Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 72
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tu pourrais faire un post pour nous expliquer pourquoi narie ou ça te pèse trop lourd, hein Narie ?   Et pour Carl, par rapport à ton message et comme tu l'as toujours dit avec pégason, je suis conten

• Je ne connais pas tout l'histoire, loin de la mais ca me fait mal au coeur de voir tout ce qui est écrit sur ce topic. Sérieux les gens vous en avez pas marre de vous taper sur la gueule, de vous accu

• DJ carl moi on peux me ban a vie jmen balance je joue plus a css... Et Cmer ma ban 2 mois paske j'avais changer de pseudo je sais que ci javais mon pseudo la-folle et que je aurai parler avec lui il m

Bon, ben écoute je te souhaite bon courage pour la suite, malgré que nos contactes était froid ses derniers temps bref il y a trop de sujet ici qui n'ont vraiment rien avoir avec tous sa bref ciao
Bonne continuation mec ;) Un très bon admin s'en vas, c'est dommage, esperons que la releve est assuree (elle l'est je pense pour ce qui est du ffa en tout cas)
  • Author

MDR tu ma tuez la Cmer haha juste que je comprenne bien tu a mis tout le truc des lois la car tu a cru que cmer et Tronpa avais mis un teamspeak TV et que tu avais peur qu'il le fasse écouter a d'autre gens ?? non mais t est sérieux !! hahahah chui PT de rire

Tien un ptit lien

Toi, toi tu me fait vraiment rire... cmer te ban 2 mois et toi tu viens le féliciter après...

jcrois que c'est moi qui suis ptdr ...

Fin bon à part ta grande valeur technique que personne peut nier (même moi...) ta valeur humaine est faible...

Tu ma parle de valeur humaine a moi c'est pas toi qui passe tes journée a parler sur le dos des autres? ui venez nous pompez le dart quand tu étés responsables a nous dire qu'un tel ou un tel a fait tel truc.

Fait gaffe cmer, une réputation c'est pas acquis

Si tu penses pouvoir acquérir tout cque tu veux en disant :

Contrairement a toi je ne m'invente pas un vie sur le net

je dis juste que tu t'occupes pas assez des admins...alors que tu te casses le cul tous les soirs à mettre le forum à jour, le TS, à briffer 3 nouveaux par jour qui sont briffés dans l'heure où ils sont recrutés, où tu refuses jamais une question à un nouveau même si ça te fait chier parce que t'as autres chose à foutre et qu'on te dit que tu sers à rien...

Si je tai dit tu sert a rien c'est que beaucoup de monde le pensé car en plus tu ces tres bien que je ne m'occupe pas d'autre chose que des serveurs alors les chose je ne les invente pas.

arce que de dire "le jail, c'est dla merde" à longueur de journée, ça fait évidemment pas apparaitre de la bonne ambiance..
. moi je dit les chose clairement au lieux de jacter dans le dos des gens.

Ensuite pour en revenir a l'histoire de l'enregistrement je me suis bien marré quand même clap:clap:clap

DJ carl moi on peux me ban a vie jmen balance je joue plus a css... Et Cmer ma ban 2 mois paske j'avais changer de pseudo je sais que ci javais mon pseudo la-folle et que je aurai parler avec lui il morai pas ban mais je m'en foutais paske je savais que je jouerai plus, ps je trouve tu parle beaucoup mais tu en fait pas énormément, j'ai beaucoup entendu parler de toi meme en étant plus dans la team et oui j'ai encor beaucoup de source de la team qui vienne me parler figure toi ;-) et mes postes son peux etre inutile mais moi tout cela me fait bien rire^^ kiss les filles :P
juste une chose bonne chance pour la suite et pour pas etre focul rien a faire que tu sois partis, je suis franc avec toi

DJ carl moi on peux me ban a vie jmen balance je joue plus a css... Et Cmer ma ban 2 mois paske j'avais changer de pseudo je sais que ci javais mon pseudo la-folle et que je aurai parler avec lui il morai pas ban mais je m'en foutais paske je savais que je jouerai plus, ps je trouve tu parle beaucoup mais tu en fait pas énormément, j'ai beaucoup entendu parler de toi meme en étant plus dans la team et oui j'ai encor beaucoup de source de la team qui vienne me parler figure toi ;-) et mes postes son peux etre inutile mais moi tout cela me fait bien rire^^ kiss les filles :P

Heu, la folle, on s'en fou de ta vie. Et je trouve nul que certains profitent du faite que DJ Carl parte pour leur en foutre pleins la gueule.

Et si t'a des amis, tant mieux pour toi mais OSEF ... Et pour faire croire qu'il y a plein de gens contre lui, preuve que tes arguments ne sont que du vent ...

Sur ce, si Cmer Carl et Tronpa ont encore des choses a ce dire, on ne va pas les déranger.

Je trouve ca très dommage aussi, ces petits règlements de compte, faites le sur steam, parce que si il y a du dossier à balancer, je pense que beaucoup de monde en à sur des admins.

C'est indéniable que certains admins n'ont pas les qualités requises pour l'être, et que d'autres les ont. Seuls les joueurs peuvent s'en apercevoir, la preuve c'est que la plupart des joueurs s'accordent à dire que Carl était un bon admin. Alors que quelques personnes viennent troller le sujet, juste pour le plaisir, c'est décevant.

Je souhaite à Carl d'être au dessus de cela.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer mais pour le moment je pleure de rire !hahahahahahah

Tu es vraiment pitoyable de tous balancer comme sa toi ! Tu ne sait vraiment pas te gérer si tu as quelques chose a lui dire vas lui dire autre part et viens pas faire chier le monde ces juste un topic pour annoncer son départ de la team et non un réglement de compte ! Alors que ne sait même pas ce qui ces passé et en plus tu viens la ramener !

Enfin bref !

++ T'étais un très bon admin et très sympa.

Je suis dégouté.

De même pour Narie.

Vous étiez de bons admins.

J'espère que je pourrais encore des ms sur les serv' =)

Edited by Aurecanabis

T'étais un bon adlin Carl c'est dommage que tu sois partis. Bonne continuation. ='(

Je sais pas ou vous avez vu qu'il y avais règlement de compte les filles mais bon vous êtes trop geek pour comprendre qqchose a la vie passé moin de temps dérière votre pc vous vérez qu'il y a d'autre chose dehors ;-) Et perso je le connaissais pas plus que sa "DjCarl" et je rigolais pour son truc de début qu'il avait peur que Cmer ou Tronpa affiche ce qu'il croiai enregistrer sur le teamspeakTV rien d'autre après je balance pas de vieux dossier ou quoi que ce soit... et ci vous vous foutez de ma vie pk vous y répondez ?

Je suis le vilain petit Canarrrrr ahhahahahaha

Je sais pas ou vous avez vu qu'il y avais règlement de compte les filles mais bon vous êtes trop geek pour comprendre qqchose a la vie passé moin de temps dérière votre pc vous vérez qu'il y a d'autre chose dehors ;-)

Y'a vachement de rapport avec le sujet ....

Non mais "lafolle", t'es bannit de nos servs, tu joues plus comme tu dis ... et tu viens la ramener sur notre fofo ? C'est qui le nolife pitoyable ?

et ci vous vous foutez de ma vie pk vous y répondez ?

Je suis le vilain petit Canarrrrr ahhahahahaha

Et en plus t'es content .... Et si je reponds ces que dj été un joueur très bien et toi tu viens foutre ta merde enmerder et le monde alors que l'on ne ta rien demander c'est tout !! Et si ces juste pour rigoler de ce que cmer ou Tronpa a fait va le faire ailleurs ...

Je ne connais pas tout l'histoire, loin de la mais ca me fait mal au coeur de voir tout ce qui est écrit sur ce topic. Sérieux les gens vous en avez pas marre de vous taper sur la gueule, de vous accuser à longueur de journée, qu'une petite histoire prenne des proportions démesurées...

Pour moi Supreme Elite, c'est ma première team. C'était une team tranquille ou l'appellation "team fun" prenait tout son sens. Les quelques mois ou je suis resté avec vous, j'en garde pleins de souvenirs et je pense ne jamais les oublier. Jamais je ne pourrais oublier les parties que j'ai faites avec Azairi, Darkfion, Samlpatissier, Vietos, etc à l'époque ou je fesais partis de la line up zm. J'ai pas envie que tout ca disparaisse, que ce soit du temps investi par Tronpa et Cmer ou de la communauté de la team.

Donc essayez de vous remettre en cause un peu. Ce serait dommage que tout ca se finisse pour des histoires pareilles.

+1 serhoe

Ce que je vais dire concerne l'ambiance en général.

Les gens commencent à vraiment faire chier avec leur histoires, réglez les entre vous.

Voila ce que pense toute la vague de nouveaux admins et des joueurs :

- c'est la merde sur TS quand on va sur certains channel

- Les "ca te regarde pas" de ceux qui restent dans leur coin

- Une embrouille publique tous les 2 jours

- Un manque total de respect de la part de certains admins

- Aucune cohésion visible

- Un mur humain stupide quand on propose de casser les habitudes

On peut à peine plaisanter sur les évènements bidons qui se passent.

OSEF de mon avis, mais ouvrez vous un peu, et ayez un peu d'humilité.

Les gens parlent a 90% pour foutre la merde, superbe image de la team.

metadone sa a toujours était comme sa il y a toujours eut des clans chez les se ;)

et je te parle de sa il ya 6 mois donc sa date ...

aprés c'est sur l'ambiance ce dégrade car des admins abusent de leurs droits donc ce qui fait que les admins qui mettent l'ambiance sur les serv( pas besoin de cité de noms il se reconnaitront ) n'ose plus rien faire de peur d'avoir des problémes alors que c'était grace a eux que les serves devenait vraiment fun

puis bon c'est sur que les gens qui se taille par derriére il y en a plein chez les se ;)

mais dans la vrai vie c'est pareil donc je voit pas pk sa changerai sur internet ...

L'ambiance ce dégrade petit a petit et ce n'est pas prés de s'arrété vu que maintenant les bon admins s'en vont

bonne continuation dj ;) on a jamais était vraiment proche quand j'était admin mais je sais que tu fesait du bon boulot :)

Je ne t'ai pas énormément parlé DJ mais je sais que tu va me manquer , tu es un mec cool je te souhaite bonne chance pour la suite

metadone sa a toujours était comme sa il y a toujours eut des clans chez les se ;)

et je te parle de sa il ya 6 mois donc sa date ...

aprés c'est sur l'ambiance ce dégrade car des admins abusent de leurs droits donc ce qui fait que les admins qui mettent l'ambiance sur les serv( pas besoin de cité de noms il se reconnaitront ) n'ose plus rien faire de peur d'avoir des problémes alors que c'était grace a eux que les serves devenait vraiment fun

puis bon c'est sur que les gens qui se taille par derriére il y en a plein chez les se ;)

mais dans la vrai vie c'est pareil donc je voit pas pk sa changerai sur internet ...

L'ambiance ce dégrade petit a petit et ce n'est pas prés de s'arrété vu que maintenant les bon admins s'en vont

bonne continuation dj ;) on a jamais était vraiment proche quand j'était admin mais je sais que tu fesait du bon boulot :)

oui, DJ faisait du bon boulot , ca c'est indéniable ,mais d ici là dire que les bons admin s en vont, toi t abuse de tes phrases .

y a beaucoup de bons admins qui sont encore là ,

puis de dire aussi que l ambiance se degrade et que ce n est pas près de s arrêter , t es un peu gonflé je trouve

hier soir , je les ai entendu tous sur le ts , s éclataient ensemble sur le ZE .

ah lala, ah ui, la team va tomber, y a bientôt plus de supreme elite parce que DJ est parti ( excuses moi DJ , C EST PAS CONTRE TOI)

MAIS il faut arrêter maintenant d en faire un drame , la vie continue , comme partout .

grandissez un peu avec l âge , après vous comprendrez le pourquoi du comment , DJ, quand t auras 25 piges , tu en riras de tout ca.

je clos ce sujet parce que c est plus un aurevoir ca, mais un reglement de compte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.