Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ben en meme temps Cmer nous a directement visé dans son poste, on n'aurait pas du réagir ?
  • Replies 72
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tu pourrais faire un post pour nous expliquer pourquoi narie ou ça te pèse trop lourd, hein Narie ?   Et pour Carl, par rapport à ton message et comme tu l'as toujours dit avec pégason, je suis conten

• Je ne connais pas tout l'histoire, loin de la mais ca me fait mal au coeur de voir tout ce qui est écrit sur ce topic. Sérieux les gens vous en avez pas marre de vous taper sur la gueule, de vous accu

• DJ carl moi on peux me ban a vie jmen balance je joue plus a css... Et Cmer ma ban 2 mois paske j'avais changer de pseudo je sais que ci javais mon pseudo la-folle et que je aurai parler avec lui il m

Oh non :/

Malgré le ban que tu m'avais coller (à tort hein :nea: :D ) je t'aimais bien, t'étais un admin sociable, aimable, agréable contrairement à d'autres, il en reste encore heureusement, mais c'est dommage d'en voir un partir.

J'espère qu'on continueras à jouer ensemble au foot, je commence à progresser, même si c'est pas évident à voir :pardon:

Bonne continuation à toi,

G@rfield.

Ps: Tu m'as oublier dans ta liste, je suis vexé 8) :sad:

Bonne continuation Carl et merci pour le taff que tu as fournis.

J'profite de ton topic pour annoncer que je suis aussi off, kiss mes amis, les autres ++

Edited by Narie*

Tu pourrais faire un post pour nous expliquer pourquoi narie ou ça te pèse trop lourd, hein Narie ?

Et pour Carl, par rapport à ton message et comme tu l'as toujours dit avec pégason, je suis content que tu partes car ça va régler pas mal de choses. Prend le mal ou pas, là n'est pas la question.

WIKIPEDIA : 1 /// CARL : 0

Le serveur Teamspeak à été acheté, donc il nous appartient (la team). Tu racontes ce que tu veux dessus mais rien n'interdit le fait que cela soit enregistré étant donné qu'on est pas au téléphone ou que ne t'enregistres pas contre ton gré.

Avais tu peux être des choses à te reprocher ?

Non je ne balance pas maintenant et non je n'ai pas fait mon focus avec toi car tu es et tu resteras Dj Carl le puceau enculeur de chèvre mais tu as eu des fréquentations qui t'ont fait tourner le cerveau.

Ne prend pas ce message comme une agression, je t'apprécie quand même pour le boulot que tu as fournit à la team car je sais que tu t'es donné du mal pour certains trucs.

ps : Pegason ===> Carl ===> Qui sera le maillon faible ?

Tchus Carlos a la revoyure.

Sad que ca se termine comme ca tout de même.

Pour les gens qui ne comprennent pas :

L'article 226-15 du code pénal incrimine le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions (un an d'emprisonnement, 45.000 € d'amende)

Donc l'espionnage même dans tes propres chiottes est interdit.

Le seul moyen légal d'utiliser ce genre d'appareil chez toi est de prévenir de façon lisible les gens qui pénètrent dans ce lieu, afin de leur laisser le choix.

Je me suis souvenu de ca car ma mamie avait une camera et un autocollant sur la porte et ... qui a dit osef ?

C.Q.F.D

Sinon on s'en branle de cette histoire d'espionnage ... O RLY ??

http://img717.imageshack.us/img717/4762/calmdownpv.jpg

Citation de fin : "Les histoires restent les mêmes seul les acteurs changent..."

Bon courage mec meme en etant de la team c le seul qui repond sur Steam

il est Cool :good:

tu vera en etant joueurs simple c est beaucoup plus cool :clapping:

fini le nolife 16 h sur 24 sur le Serv

Le monde s'ouvreeeeeeeeeeee a toi :drinks:

ps: OK j en fais un peu beaucoup :good:

Tu en avais déjà parlé, donc ce n'est pas trop une surprise. Puis ca fait un moment que tu y penses, donc c'est sûrement très réfléchit.

Bonne continuation DJ, de toute manière on se reverra très certainement sur TS ou sur les serv, puis jviendrais te mettre ta tollé sur le serveur foot avec plaisir :D

mince, serieusement tu vas manquer a la team, tu es quand même l'un des maillon qui fesait une certaine cohésion dans le groupe. J'espère te voir encore sur le serv parce que jouer avec toi c'est super, on a eu de bon délire et en plus c'est toi qui m'a un peu tout expliquer a mon entré dans la team !

Bien évidement ce qui s'est passer est un peu revoltant mais bon ...

Je préférais que tu restes mais te connaissant un peu c'est bien réflechit

Ton frère inconnu ;-)

a+ mec excellent responsable N bon joueur jamais d'insulte et de prise de tête avec toi un mec bien

PUtain, voila le premier mot que j'ai envie de dire et que je dis ! (Oai chui un fou moi ^^). Non sérieux juste blazé que tu te casses, un admin comme y'en a pas deux et une personne juste énorme comme yen a pas 3 (et oai je reste le premier =D, non ? roo je sors ^^). J'te répèterais pas ce que je t'ai dis sur le ts, ça te feras pas changer d'avis, même si t'aurais pus mettre les problèmes de cotés et leur crier "j'vous emmerde " pour juste rester avec les personnes que t'apprécie ^^. Enfin bref, tu vas nous manquer

Carl, ta intérêt a passer sur le ts pacque je peux t'assurer que "Boite Postale" y sera ^^.

A oui encore une petite chose, voila un gars qui ce bars qui m'auras et je pense pas que a moi, apprit les ficelles du taf d'admin, et pour ça je t'en remercie grand.

Bien bien bien amicalement BOT, gamin ='D.

P.S : Ah oai encore un qui m'a donné envie de venir dans la team et qu'on va regretter

Bien et pour Narie, bas bye , tu va me manquer sur le jail, tu ma deja expliquer les raisons de ton départ et jtes souhaite bon courage pour le reste. t aurais quand meme pus faire un topic pour ça t'abuse ^^.

amicalement BOT

dommage que tu parte bonne continuation etc...

Allez TCHUSS

Slooge

Bonne continuation bande de payday!

A dans 2 mois...

Lol!

Bonne continuation à toi DJ CARL, je tai toujours considéré comme lun des meilleurs admins, tu nous manquera

en esperant de revoir vite sur les serveurs

Vraiment dommage,

Une Élite de la Team qui part. Je ne t'appréciait pas pour ton taff ou ton utilité dans la team mais bien pour ta sympathie et tes délires ...

Je comprend en tout cas le fait du " TS Enregistré ", il faut dire qu'il faut prendre ce genre de chose avec recul. Sans oublier d'autres faits.

J'espère te revoir bientôt, un petit mot, un petit signe. Bref, nous n'oublierons pas que tu était là ;)

Adios Amigos :hi:

Partir, tu t'en doutes,

N'est jamais prendre une route

Mais se laisser porter par son destin

Le long de multiple chemins

Partir, n'est pas une destination

Mais un mot en avant

Qui n'entend pas son frère "Retour".

Bonne continuation a toi meme si je t'ai pas beaucoup connu, t'as quand meme été mon premier accueil dans la team :)

Le ps de mistral <3

Empaleur en mode je casse tous je suis venere alors je crache sur la gueule de DJ

OUSSAMA FAYRIRE !

ps: Degouté pour toi Dj Carl :'( et nan je suis pas con . Quoi que :nea:

Edited by Pegason

Non Dj j'espere te revoir bientôt parce que tu as été la dans mes débuts etje me souviendré toujours de toi! Tu vas manquer gros j'espere te revoir sur ts pour taper des barres et sur les servs !! Y'a toujours m'a soeur ! =D

Tva me manquer ! Bonne continuation !

Bonne continuation à  toi DJ et au revoir, on c'est pas énormement parlez mais je trouve que tu est un mec bien. A bientot et très bonne continuation.

Par contre évite les war car il y a la sourceTV qui record aussi!!!

MDR tu ma tuez la Cmer haha juste que je comprenne bien tu a mis tout le truc des lois la car tu a cru que cmer et Tronpa avais mis un teamspeak TV et que tu avais peur qu'il le fasse écouter a d'autre gens ?? non mais t est sérieux !! hahahah chui PT de rire

bon courage pour la suite dj :P je t'ennuierai beaucoup plus si jte voi pas sur le jeux :P niark :P *chieur de service *XD
  • Author

Fait gaffe cmer, une réputation c'est pas acquis ;)

Si tu penses pouvoir acquérir tout cque tu veux en disant :

fait moi pas chier, sinon jte coupe ta connection ...

Fin bon à part ta grande valeur technique que personne peut nier (même moi...) ta valeur humaine est faible...

Parce que de dire "le jail, c'est dla merde" à longueur de journée, ça fait évidemment pas apparaitre de la bonne ambiance...

Après tu as voulu que je dise ce que je pense de toi...sinon tu me "couperais ma connexion internet"... donc voila maintenant que tu as dis que tu m'enculais profondément, je dis juste que tu t'occupes pas assez des admins...

Bref t'en feras cque tu veux...

Merci à tous les autres...

Vos messages m'ont beaucoup ému...

Je sais pas si je dois rire ou pleurer mais pour le moment je pleure de rire !hahahahahahah
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.