January 1, 201412 yr comment_166820 Salut, moi c'est le pancake. Comme c'est le début d'une nouvelle année, qui j'espère sera super chouette, je me dis qu'il est temps de régulariser pas mal de trucs, dont le fait que je me suis jamais présentée dans les formes sur ce forum. Moi je suis pour que les choses soient carrés, pas rondes, mais carrées, donc ci-présent ma présentation : Donc voilà je me présente, je suis Noune, je suis alternativement un pyj de 12 ans et une fille de 21 ans, et occasionnellement une étudiante. Je joue sur plusieurs de vos serveurs par période, JB, FFA, occasionnellement le zombie.J'ai un très bon skill. Joueuse aussi sur L4D2, entre autre, que j'ai depuis sa sortie. Et... voilà, je vous souhaite à tous, ou presque, une très bonne année 2014. Hasta la vista Edited January 1, 201412 yr by Noune Report
January 1, 201412 yr comment_166825 un peu de respect quand même...si a chaque fois vous leurs parlé comme ça, elles vont pas rester. un peu de courtoisie et de politesse , si vous êtes en manques, aller sur youpon ou dans la rue trouvé votre bonheur. Bienvenue a toi noune Report
January 1, 201412 yr comment_166827 un peu de respect quand même...si a chaque fois vous leurs parlé comme ça, elles vont pas rester. un peu de courtoisie et de politesse , si vous êtes en manques, aller sur youpon ou dans la rue trouvé votre bonheur. Bienvenue a toi nouneLol sa fait un paquet de temps qu'elle est la et tout le monde la connait c'est pour sa qu'il y a autant de troll.Bienvenue sur le fofo. Report
January 1, 201412 yr comment_166829 je sais mais bon c'est pas une raison quand même de le faire sur le forum, sur ts ou steam osef, mais bon ici c'est limite, après cela ne regarde que moi et mon avis Report
January 1, 201412 yr comment_166830 si vous êtes en manques, aller sur youpon youpon ? konépa Bienvenue. Report
January 1, 201412 yr comment_166831 Je joue sur plusieurs de vos serveurs par période, JB, FFA, occasionnellement le zombie lorsque Snayp daigne me montrer les secrets des maps zombie.J'ai un très bon skill, tout du moins j'y travaille. fix'd ^_^ Report
January 1, 201412 yr Author comment_166832 Oui je comprends ce que tu veux dire, les gens qui savent pas qu'ils me connaissent vont croire qu'ils sont vraiment en chien donc je le dis comme ça ça clarifie les choses : les posts de baba et westery sont du troll mais je les "connais" donc j'ai pas été offensée /!\ Merci sinon les gens, trop d'émotion pour ce début d'année Report
January 1, 201412 yr comment_166834 Héééééééééééééé j'ai juste demandé une photo moi, j'aime bien mettre une photo sur un pseudo Report
January 1, 201412 yr comment_166842 Bienvenue à toi, quand j'ai vu le nom de ton sujet, je me suis senti comment dire...Attiré. Non non, même sans te voir, mais un pancake et un toast n'ont jamais été très différent. Report
January 1, 201412 yr comment_166848 PUTAIN UNE MEUF ! QUELLES SONT TES MENSURATIONS ? Heureusement que je ne suis pas une balance... Haha. EDIT : Bienvenue à toi, quand j'ai vu le nom de ton sujet, je me suis senti comment dire...Attiré. Non non, même sans te voir, mais un pancake et un toast n'ont jamais été très différent. Fais attention à ce que tu dis, tu vas avoir des problèmes avec Mixi. Haha. Report
January 1, 201412 yr comment_166849 Le meilleur pancake que je connaisse, j'en mangerais bien un bout tous les jours ! Report
January 2, 201412 yr comment_166885 Le mot bienvenue est-il réellement adapter à la situation ?Quoi qu'il en soit, voilà une bonne chose de faite. Présentation S-E : Done Report