Sign in to follow this  
Guest Tobi

Ba_jail

Recommended Posts

Guest Tobi

bonjour voila j'ai découvert votre jail et j'y suis rester toute la sainte journée.

Etant moi_même admin d'un jail (Chez les Ugly's) je sais que ce mod est dur à surveiller mais il y a quand des choses qui ne passe pas;

J'ai vu des admins abuser de leurs statuts pour freeshot, freekill, camp devant armu, qui sont dans l'incapacité a faire regner un semblant d'ordre ni de s'expliquer comme un adulte et j'en passe.

je sais que votre serveur était defaillant au niveau de ses scripts mais ce n'est aucunement une excuse;

en espérant que la prochaine fois je retiendrai bcp de plaisir a jouer avec vous.

Bien a vous Tobi (Nono)

mdr

Ba heuresement que tu m'a pas vue jouer sur le jail alors parce que je pence que t'aurait fait une plainte sur moi !

Tsai si il freeshot comme tu dit alors que l'ordre qu'il on donner c'est une sommations generale normale qu'il tire.

Pour la camp devant l'armu ba dans les regles il est ecrit pas de camp armu et non pas DEVANT l'armu alors ba si il es devant l'armu vla

Apres limite tu dit que les admins ils savent pas gerer , Ba ecoute ton serveur jail a l'heure ou je t'ecrit ils sont 8/24 le notre a 39/40 alors je pence qu'il y a une large difference de presence et donc largement plus de personnes a géré !

De plus que notre serveur a quand meme 16 slot de plus que vous donc 16 personnes de plus a géré donc voila ...

Enfin voila sur ceux a bientot sur les serveurs et en esperant pouvoir de freeshot en somma generale xD

gigabyte.pngmomokillvg.png

ecoute mec stop dire de la merde...

je nai en aucun cas freekill car les terros vous soulez

personne suit les ordres en tentant nimporte quelle ordre plus dur les uns que les autres

donc jai du déclencher le plan "armagedon" et sa na meme pas marcher

jamais vu les cts perdre autant sur bajail rambo quil y a cette aprem

commencez pas à vos plaintes vous soulez à pas suivre les ordres 10 round à la suite

• Like 1

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

avant de vennir ce plaindre faux vennir ct et voir comment ont galere sur certaine map ===> freeshoot et kill de rigeur même si ont s'eforce de minimiser le nbr de freekill (shoot).

pc_Slooge.png 889005263.png

Faut rester zen Nico :drinks: :drinks: :drinks:

Pour ta requête Tobi, le mieu serai d'en parler directement aux personnes concernées, elles ont probablement une bonne raison d'avoir le comportement que tu décris. Tu dis connaitre les difficultés à administrer un jail, tu peux donc comprendre que le point de vue est un gros problème, l'un tue un T avec la conviction de bien faire, le T tué se plain de freekill... et ça c'est tout le temps, à chaque round il y en a un ou deux qui ne sont pas d'accords. Donc le mieux c'est d'en parler avec la personne concerné :good:

Ensuite si tu as vraiment une plainte à faire contre un admin, il faut le pseudo de l'admin concerné, et un record assez long (pas un truc genre 10 secondes où on comprend pas le contexte ni rien...).

j'ai déja jouer sur leurs serveur

sauf si je confond alors dans se cas désoler je suis un bot

sauf si les regle on changer

un ct na pas le droit de donner un ordre au t

un ct doit faire une sommation quand un t a une arme lourde dans le dos

si le t lance l'arme lourde et la reprand le ct doit recomencer ça soma

bon on peu revenir au sujet

la derniere fois que j'ai regarder (il y a 1 ou 2 mois) nous étions le 50 eme Ba_jail mondial et le 1er françaisce qui entraine une notoriété importante donc tout les jours de nouveau joueur qui viennent soit pour foutre la merde (mass freekill insulte ....) ou d'autre pour s'amuser.

j'ai remarquer que les joueur ne sont jamais content

ont sévere => plainte telle admin kick ban mute abuse dans ses droit go le viré

ont et gentil => ça rale telle admin et un admin en carton il sert a rien go le viré

tu doit savoir vus que tu l'es aussi les Admin sont pas des super ordinateur programer pour gere les serveur avec une marge d'erreure de 0.01 %

Nous somme tout des etre humain, des joueur qui sont deveuns admin sur un serveur qu'il aime

donc il font tout que les joueur qui viennent n'on pas a subir les casse couille de servis.

mais l'erreure et humaine devenir admin ne nous transforme pas comme par magie en super joueur qui fait 0 freeshoot 0 freekill tjr de bonne humeur,

Personne n'est parfait même pas les admin (si si je te vure ^^)

c'est vrais que c'est parfois la merde sur le jail mais le D2 surtout hier est pas mieux ^^

Sur ceux passe de bon moment sur nos serveur.

• Downvote 3

Arriver comme le vent repartir comme l'éclair. Sun TzuMon assos : http://stanley-asso.fr/Mon matos (enfin une partie ! ) : http://stanley-asso....php?f=13&t=2044

Nan je me calme pas renard ;)

LADMIN CONCERNE CEST MOI jarrive cest trop le bordel on se prend une taule mémorable donc jai autorisé certain la sévérité des sommations mais vu que jétais le seul VRAI ct à jouer bin on avait limpression que je freekillait

le screen le prouvant:

post-59-1265302049,61_thumb.jpg

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

Guest Tobi

Je suis tout a fait d'accord avec vous tous; Merci de vous être intéresser a mon poste ca fait plaisir de voir des gens "Mature". En fait ma "plante" était plus une constation qui ne visait pas d'admins en particulier . Notre serveur jail est très diffèrent du votre ce qui m'as pris la journée pour m'adapter au votre. mais le but en reste le même soit de tuer tous les cts pour les t et de surveiller tout le t afin de pas se faire tuer pour les cts. Or le jour où j'y suis aller en debut d'apres midi des admin ct on pris des mesures abusives pour eviter de perdre. je sais que c'est dur a surveiller et blabla mais abuser de son status afin de ne pas perdre ceci enlève toutes jouabilités

Guest PéPé Ørion

bonjour

Il est vrai que parfois le Ba_jail dégénere un peu , mais l'ambiance reste globalement bonne enfant :)

une guerre des nerfs qui sont a vif au bout de 15 mn de playing :p

Cependant, je verrais plus ton poste dans la rubrique 'Bureau des Pleurs' :)

et si jamais tu est trop deçus ou que tu en a marre du serv jail des 'Supréme' tu a toujours la possibilités de repartir sur le serv jail de ta team :)