Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Au lieu de surveiller la dv, il fait mumuse sur la map et il cherche le frag toutle temps ( mais pour ça je n'ai pas de preuve )

post-7985-0-07092500-1386502422_thumb.png

post-7985-0-19280000-1386502920_thumb.png

Record

• Positionnez votre vue sur le suspect.

Tapez "record nom_de_la_video" pour lancer l'enregistrement.

Tapez "stop" pour stopper l'enregistrement.

pas obliger d'avoir ta vue sur le suspect  mais faut etre en spec

Bon pour être clair, tu nous dis que Sasuke cherche le frag de façon trop intensive et se balade sur la map... 

Pour être clair, une sanction pour l'instant n'est pas envisageable... Ce ne sont pas des infractions "graves", et donc si cela se reproduit en présence d'un admin sur le serveur, ou à l'appel d'un admin, une sanction sera faite directement sur le serveur... 

Donc j'en toucherais un mot à Sasuke, mais il n'aura pas de sanctions immédiate... 

Par contre, je n'ai pas compris le contexte de la conversation Steam, pourrais-tu la détailler? 

• Author

j'ai mis la conversation steam, pour montrer qu'il en a vraiment rien a battre des règles et donc des sanctions.

Je sais qu'il ne peux pas prendre de réel sanction juste avec ça, mais le problème c'est qu'il le fait a chaque round quand il y a pas d'admin, et quand il y a des admins il fait rien du tout, un vrai petit toutou ^^

Ok ! 

Je vais tenter de le contacter pour le remettre à l'ordre, et on verra après ! 

J'étais présent, et je trouve ce post plutôt sévère de ta part judoka. Je n'est rien contre toi, j'etais mort au moment ou il est rentré dans la maison ( round précédent ton screen ) et il n'a rien fait à part rester 1 minute dans une maison en mettant une chaise devant la porte ^^ ( durant une dv ) 

Meme moi il m'arrive durant une dv de m'écarter du terro.

PS : il n'y avait pas d'ordres car dv.

Edited by WAX

J'en ai discuté avec Sasuke, il n'était en effet pas à proximité de la DV, mais dans une maison où il bloquait les portes..

Lors des DV, il se doit de rester à proximité du Dernier Terro pour facilité la DV et pour qu'elle soit plus rapide...

Sasuke est donc averti...

Maintenant, ce qu'il a fait ne mérite pas de sanctions spécialement, je lui ai fait un rappel à l'ordre qu'il a compris... 

Je pense que l'affaire est close, essayez de vous détendre sur le jeu... 

D'accord. Bon je vous explique un peu a tous.  ( c'était sur la map avec le plongeoir et la piscine que l'on peut vidé )  il était au foot j'était 5 metre plus loin dans la maison et je m'amusé a mettre les tables contre la porte avec la touche 'E' pour faire " comme un zombie barricade " comme le screen le dit et d'un coup il me dit ouais "Sasuke go surveillez l'ordre j'vai appeler les admins sal bot "  ( il me parle super mal et de façon agressive pour un rien ) je lui dit " tu rigole j'espère"  car je n'ai jamais eu de problème avec métal avant maintenant donc je croyais qu'il rigolais avec moi  après il me dit " faut assumer " donc genre je fait une connerie je lui dit tu rigole j'espère qu'il a du prendre en "Je perd mes bijoux de famille"   alors que non je lui disais tu rigole tu va pas faire une plainte pour un truc aussi bidon et voilà ou nous en sommes 

- "Quand je dit j'assume pour le ban "  je veux dire j'assume ma connerie je lui réexpliqué juste en détail de quoi je parlais mais il tourne ça avec 1/4 de la conversation en "  SASUKAY ES INKONTROLABL" bref, merci wax de rétablir la vérité je ne surveilllais pas la dv certe mais sa merite un simple slay que j'aurais pu faire tout seul si sa dérangeais vraiment merci Métal.

Edited by Sasuke93

L'histoire est réglée, surveillez vos langages sur le serv et votre façon de vous parler... 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.