Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

L'année 2013 a été marquée par le ralentissement du nombre de nouveaux champions sortis. Suite logique, l'année 2014 sera donc celle des refontes. Joueurs de Shaco, Alistar, Poppy, Sion, Warwick, Zilean, et même Urgot, préparez-vous ! Riot Games veut réaliser vos rêves les plus fous !

Concernant le ralentissement des sorties de champions, Morello a répondu:
« Tout travail prend du temps et des ressources. Comme nous avons un large choix de champions, nous avons pensé qu'il était important de nous concentrer sur autre chose que de nouveaux personnages. Autrement dit, les refontes et mises-à-jour visuelles.

Nous avons encore beaucoup à faire, aussi bien en game design qu'en refonte visuelle, alors nous avons redoublé d'efforts. C'est la raison principale pour laquelle nous avons ralenti la production de champions.
Je dirais qu'il y a encore de la place pour plus de champions mais je n'ai pas de nombre spécifique en tête. Â»

Il a également ajouté pèle-mêle :
- Les études montrent que les joueurs sont très contents du travail fourni par les Rioters sur les refontes.
- Une augmentation du nombre de bans n'est pas prévue car Riot Games ne veut pas rallonger la phase de sélection de champions.

http://i2.wp.com/memid.fr/wp-content/uploads/2013/12/warwick_fanart__by_zamberz.jpg?resize=810%2C400

Concernant les plans de Riot Games pour le futur de League of Legends :
« A venir pour 2014, nous aimerions nous concentrer sur les champions depuis trop longtemps marginalisés. Comme Shaco, Alistar, Poppy (même si elle est très puissante actuellement grâce à l'augmentation de PO), Sion, Warwick, Zilean et Urgot.
Les difficultés liées au développement d'un jeu concernent surtout l'allocation de ressources, mais cela ne veut pas dire que nous ne devons pas l'améliorer.
Je continuerai à me battre quand un seul champion domine 100 autres, mais nous devons être davantage organisés. Â»

• Shaco -> Morello veut retirer le ralentissement permanent de Shaco, les plans pour son ultime sont « FANTASTIQUES Â».
  • Poppy -> Morello veut absolument garder sa compétence basée sur les murs, c'est la meilleure partie du kit. Le reste, Morello ne veut même pas en parler"¦ Elle deviendra peut-être un tank.
  • Urgot -> Déjà visé par les Rioters depuis quelques semaines, Morello a ajouté qu'il aimerait lui offrir une refonte complète (aussi bien du gameplay que de son aspect hideux), mais il n'est pas sûr que les équipes pourront la faire à temps. Au minimum, il n'y aura qu'une refonte de son gameplay, pendant un certain temps.
  • Warwick -> Je cite Morello, qui semble très attaché à ce champion : « Je n'aime pas vivre dans un monde où Warwick n'est pas bien. Sa refonte se rapproche plus du niveau de Sivir que de Sion Â».

Source : Surrender@20