November 24, 201312 yr comment_163340 Chers Enfants, Durant cette année, il est parvenu au Père Noël que vous avez été très sage ! Nous, en tant que lien entre la Communauté et le Père Noël, avons été chargés par ce dernier de vous offrir un cadeau peu commun... http://4.bp.blogspot.com/-FWmQhl8uxPk/TtxUZXOLcnI/AAAAAAAAAik/JzYCrd2jtrI/s1600/pere+noel+santa+claus.jpg Pour vous, voici votre Cadeau: Une Soirée "Père Noël" sur notre serveur JailBreak des Suprême Elite ! Vous êtes attendus sur le JailBreak le Dimanche 22 Décembre 2013 à 20H30 Vendredi 27 Décembre 2014, à 21 H pour venir passer une soirée très festive! Au programme : -Des skins spéciaux ! -Des maps populaires pleines de surprises sur le thème de Noël ! -Des récompenses pour les Meilleurs Terros et les Meilleurs CT ! -Des mois VIP, des crédits Forum ou encore des crédits JailBreak à gagner pour les meilleurs ! -Un Tirage au sort sera fait pour gagner diverses récompenses ! Seul les inscrits sur cette page feront partis du tirage ! Le but de l'event étant de sortir de l'ordinaire, et d'amener un peu de fun sur le serveur tout au long de la soirée !J'espère que vous serez nombreux à participer ! Inscrivez-vous dès maintenant ! Serveur à 37 slots (+ quelques slots VIP/Admins) On compte sur vous !!! EDIT: CHANGEMENT DE DATE !!! (SAMEDI 11 Janvier 2014, à 21 H cette fois-ci) Report
November 25, 201312 yr comment_163490 Je sais pas pourquoi les gens mettent présent XD c'est pas slot réservé j'pense ^^ m'enfin bon je serais quand même là ! Sinon ça serait sympa de faire en sorte que seul toi et le staff sachent comment gagner les mois VIP autrement ça peut play pour et c'est moins fun j'trouve mais fais comme tu l'sens papa <3 Report
November 25, 201312 yr Author comment_163506 Je ne comptais pas le dévoiler... Juste quelques indices! Report
December 7, 201312 yr Author comment_164454 UP! Inscrivez vous au plus tôt ! Seuls les inscrits pourront recevoir LA SURPRISE lors du Tirage au Sort ! Report
December 7, 201312 yr comment_164455 Je serrais peut-être là, mais avec les fêtes je ne peux pas confirmer. A voir ... Report
December 7, 201312 yr comment_164458 Possible que je vienne si je suis pas trop fatigué et qui faut pas que je révise mes cours (de ski wallah) Report
December 7, 201312 yr comment_164517 J'essayerais d'être là ce qui n'est pas sûr avec les fêtes ! Report