Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde.Voila ma galerie de tag ou de signature réaliser par moi même.

Je tient a dire que je débute a peine dans ce domaine donc il y a de grande chance que certains projet sois nul.

Donc si vous pouvez me donner des conseils pour m'aider à m'améliorer.

Donc pour mon premier projet j'ai réaliser mon tag pour les jeux steam.

Donc dites moi ce que vous en penser.

http://upload.supreme-elite.fr/images/NSUyG.jpg

Pas trop map la decoupe, tu devrais d'essayer de faire en sorte qu'on est pas l'impression que t'as copier 5 image sur un fond, Genre ne les met pas en entier, eemple une bouteille vachement grosse qui fait la moitié du tag, avec la moitié de 2 joueurs qui depasse de l'autre coté.

Prend un autre couleur pour le texte ca colle pas trop.

HS: tu ne t'appelles pas puissance vodkA car y'avait pas la place sur steam ? xD

• Author

ok merci raphi je vais voir sa .Sinon jai pas rajouter le a pour une originalite

Le truc quand tu fais du montage photo c'est vraiment qu'au finale, on est l'impression que ce n'est qu'une seule et même image. Alors forcément, il faut passer par des filtres, des retouches & co, mais le plus important est là.

Le détourage que t'as fais est pas mal du tout mais on se rend compte dés le premier coup d'Å“il que t'as C/C des images avec d'autres.

Sinon pour le texte, il ressort trop, et les couleurs sont bien trop flash comparé aux images ce qui met le texte en premier plan et les images loin derrières.

• Author

daccord Baba. Pour se qui des images cest supprimer les terro et jai ajouter des contours au texte et jai pu aussi leur donner un relief 3d

• Author

http://upload.supreme-elite.fr/images/8SFfe.jpg

Jai changer des chose et je suis en train de chercher de nouvelles textures

Sympa, un peu classique mais sympa ;)

Le plus important se n'est pas le nombre d'image que tu met c'est de comment tu t'en sert.

Pour le moment je te conseillerais de faire un fond avec une couleur unie

et une écriture, le but c'est que tu mette en valeur l'ecriture (ombre,effet,contour..) 

sans images juste 1 couleur, 1 écriture et tu met l'écriture en valeur essaye.

• Author

Ajouter moi sur le social club si vous voulezhttp://upload.supreme-elite.fr/images/dj8Lr.jpg

Le trou au niveau du Social Club est assez moche, on se demande pourquoi il est là.

Les deux personnages devraient être collés en bas, afin qu'on ne voit pas qu'ils ne sont pas entiés.

Va voir des tuto sur le net, le graphisme n'est pas juste une série d'image qu'on colle sur un vulgaire fond tout doit être pensés et réfléchis ont ne met pas 10 min a faire une image sa se saurait.