Sign in to follow this  
«¬GФD»® Chuck Norris

galerie de papa corse

Recommended Posts

Salut tout le monde.Voila ma galerie de tag ou de signature réaliser par moi même.

Je tient a dire que je débute a peine dans ce domaine donc il y a de grande chance que certains projet sois nul.

Donc si vous pouvez me donner des conseils pour m'aider à m’améliorer.

Donc pour mon premier projet j'ai réaliser mon tag pour les jeux steam.

Donc dites moi ce que vous en penser.

NSUyG.jpg

I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE

Pas trop map la decoupe, tu devrais d'essayer de faire en sorte qu'on est pas l'impression que t'as copier 5 image sur un fond, Genre ne les met pas en entier, eemple une bouteille vachement grosse qui fait la moitié du tag, avec la moitié de 2 joueurs qui depasse de l'autre coté.

Prend un autre couleur pour le texte ca colle pas trop.

HS: tu ne t'appelles pas puissance vodkA car y'avait pas la place sur steam ? xD

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

Le truc quand tu fais du montage photo c'est vraiment qu'au finale, on est l'impression que ce n'est qu'une seule et même image. Alors forcément, il faut passer par des filtres, des retouches & co, mais le plus important est là.

Le détourage que t'as fais est pas mal du tout mais on se rend compte dés le premier coup d’œil que t'as C/C des images avec d'autres.

Sinon pour le texte, il ressort trop, et les couleurs sont bien trop flash comparé aux images ce qui met le texte en premier plan et les images loin derrières.

gmd9gBI.gif

daccord Baba. Pour se qui des images cest supprimer les terro et jai ajouter des contours au texte et jai pu aussi leur donner un relief 3d

I DON'T NEED A WEAPON.I AM ONE

Le plus important se n'est pas le nombre d'image que tu met c'est de comment tu t'en sert.

Pour le moment je te conseillerais de faire un fond avec une couleur unie

et une écriture, le but c'est que tu mette en valeur l'ecriture (ombre,effet,contour..) 

sans images juste 1 couleur, 1 écriture et tu met l'écriture en valeur essaye.

Le trou au niveau du Social Club est assez moche, on se demande pourquoi il est là.

Les deux personnages devraient être collés en bas, afin qu'on ne voit pas qu'ils ne sont pas entiés.

• Like 1

gmd9gBI.gif