Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous, 

Je sais pertinemment que je suis loin d'être le joueur le plus apprécié du jailbreak. Je vais faire une plainte
Diego mérite un ban permanent CT. Il ne fait que des grosses bêtises.
Dernièrement, pendant une roulette, monsieur s'amuse a viser. Ou il veut.

On m'a explicitement ordonné d'arrêter de faire mon admin.. Désolé d'être énervé par un enfant qui ne respecte rien, qui a déja pris trouze milles ban CT et qui continue a faire chier son monde.
J'avoue que mon désir d'avoir été admin se ressent sur ma façon de me comporter, mais quand je vois ce qu'il se passe, et les non réactions que ca entraine, je suis un peu sur les nerfs.

Faites quelque chose avec cet enfant. Ou attendons qu'il grandisse, mais cela va être long.

Snooper

trouze milles ban CT

Trau lul

Non sinon,il est vrai qu'il fait bcp d'erreur,que il est parfois vraiment chiant et meme que des fois il me sort par les trou de nez....

Maintenant mets toi a sa place 2min,deja il est tres jeune,du coup il est plus foufou,ensuite entendre a longueur de journée des reflexions du genre pyjs,tu sers a rien sale pyjs etc te fou une pression quand meme,imagine je te traite d'handicapé H24 au bout d'un moments sa te prend la tete,et dc ton jeu va etre moin bien,lui c'est pareil....

Je suis pas la pour le défendre non plus car c'est vrai qu'il fait bcp d'erreur,mais a la place de lui dire "tu sers a rien pyj" vous lui dirais "écoute diego la ta fait une erreur,c'est comme sa qu'il faut faire" sa pourrais faire évoluer les choses.

Sur ce,bon jeu a tous.

je suis d'accord avec master, rien ne vous empêche de lui expliquer les erreurs qu'il fait afin qu'il ne les fasse plus.

surtout que tu joue depuis un petit moments sur le serveur, tu pourrais très bien lui dire gentiment  les fautes qu'il a commise, après je ne te dis pas non plus de le parrainer loin de la, mais avant de demander un ban perm il serais bien de mettre alaise se jeune joueur afin qu'il ne fasse plus d'erreurs. ;) 

j'ai vue diego a l'oeuvre quand il joue et effectivement sur certain points il dois s'améliorais, n'oublier pas quand l'absence d'un admins les joueurs anciens peuvent aider les nouveaux qui ne connaisse pas les règles, a bien les suivre déjà on lui disent de tape !règles afin qu'il se renseigne ;)

par la suite nous verrons si il change ou pas, et si on le punis ou non.

sur ce bon jeu a vous  

Pour le moment, il n'y aura aucune sanctions. Par contre, n'hésitez pas à lui donner des conseils afin qu'il s'améliore, lui indiquer le "!règles", sans le rabaisser... 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.