January 28, 201016 yr comment_14966 Et vous, vous en pensez quoi de la légalisation ? http://www.youtube.com/watch?v=soEczqzwwt4 Report
January 29, 201016 yr comment_14994 Si il légalise, je m'en fou, même si je trouve ca débile d'autoriser un truc uqi fait autant de ravage, comme je trouve débile d'en fumer, même une fois de temps en temps. Si l'état légalise pas, c'est qu'il on pas de revenu sur le cannabis, à l'inverse du tabac, qui est meurtrier et malheureusement autorisé, à nos dépends, nous, les non fumeurs. Report
January 29, 201016 yr comment_15001 Je trouve que sa devrait deja etre légalisé, y aurait presque que des points positifs, on pourrait fumer tranquille, y aurait moins de personne en prison, et je suis sur et certain que plus ce sera dépénalisé moins y aura de gens qui deviendront accro a cette drogue, on se dit que sa devient banal alors t'as plutot envie de tester d'autres trucs. Mais je pense quand meme que plus t'as de regles plus les gens voudront les enfreindre. En plus je suis sur que vu l'état comment il est vicieux ils seront capable de trouver un moyen de toucher de l'argent sur ce nouveau commerce, du style si des coffee shop s'ouvrent ils auront les charges qui vont avec donc l'argent qui les accompagnent.Pour finir je suis pour la légalisation du cannabis en France. Report
January 29, 201016 yr comment_15003 http://www.dailymotion.com/video/xgtmm_matmataapologievieillescharrues_music eheh a part ça... amicalement BOT Report
January 29, 201016 yr comment_15021 Si l'état le légalise il va ensuite vouloir le vendre et faire comme avec les clopes, mettre 50% de taxe en plus.Donc non surtout pas, il faut pas le légalisé ^^ Report
January 30, 201016 yr comment_15077 Je suis exactement du même avis que Psykotrop ! L'État voudra se faire un maximum de fric dessus mais d'un autre coté toujours ce cacher pour fumer un petit spilff c'est super relou ! Toujours faire gaffe si ya pas un mec qui te vois et qui va te balance, toujours regarder si ya pas un flic qui traine dans le coin...doncNEUTRE XD Cordialement MXZ :> Report
January 30, 201016 yr Author comment_15084 Tu dois pas fumer souvent toi. Je dis pas que je fume comme bob marley mais abuse pas aussi se cacher pour que quelqu'un te balance ou je sais pas quoi. Je fume en centre ville et je fais juste attention aux plaque d'imatriculations si je vois une Ford Focus ou une mégane car c'est ceux de la bac. Si ils ne veulent pas la légaliser, ils pourraient au moins la dépénalisé. Ca fera beaucoup moins de jeune en prison pour rien. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/CarteMondeCannabisMedical.gif Report
January 30, 201016 yr comment_15088 Ba écoute fais ce que tu veux mais perso je préfére prendre mes précautions! J'ai des potes qui ce sont déjà fait serrer... Après chacun est libre de faire comme bon lui semble Sinon je savais pas que c'étais légalisé en Espagne. Report
February 1, 201016 yr comment_15416 N'empeche qu'en belgique c'est ptet depenaliser mais tu fait qd mm gaffe qd tu voit un combi tourner au coin :S Report