Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir.

Je jouais sur le Jail en terroriste, pendant le round un Ct ( Master ) demande un guncheck contre un mur. Je me met donc contre le mur, mais il me kill parce que " je ne regardais pas le mur "  :huh:

Or dans les règles, il n'est pas du tout précisé qu'il faille regarder le repère.  <_<

1. Lorsque le chef donne l'ordre: "Guncheck contre mur/ligne/barrière/etc" les prisonniers sont soumis aux règles suivantes:
    • Immobiles
    • Alignés sur/contre le repère
    • Dégroupé (Seulement au début du GunCheck)
    • Debout

Il fallait se plaindre directement au joueurs durant le round et en parler à un admin s'il était présent sur le serveur maintenant c'est un peu trop tard pour s'en occuper ...

Après voila si le chef à demander de se mettre contre le mur et qu'il ne précise par d'être face ou dos au mur à ce moment la il est en tord !

C'est vrai que ce n'est pas précisé ! Mais c'est généralement comme ça que ça se passe sur le jailbreak SE et sauf si précision du contraire tu regarderas toujours le mur ;)

Pas la peine de polémiquer là-dessus je pense c'est comme ça depuis toujours et si on pourrait faire tout ce qui n'est pas marqué dans les règles on serait pas couchés j'pense ^^

Donc tu regardes le mur sauf si y'a une précision contraire ^^

• Author

Je m'en suis plains, mais le CT en question connaissait "visiblement" mieux les règles.

Après je ne postais pas pour me plaindre d'un joueur en particulier mais plus parce que je trouvais que cette règles était un peu, flou. J'ai déja vu des terro ne pas regardé le mur et rester en vie, et d'autre fois se faire tuer, ça dépend des Chef.

Edited by Nico Prono

Bon je penses que le sujet est clos car il ne se plaint pas d'un joueur mais de la règles  donc je lock!

Je ferrais passer le message au staff serveur jail !

Comme les staff jail ne sont pas présent, je vais me permettre de répondre,

Le guncheck permet de vérifier si les terro on une arme légère (pistolet / HE) ou une arme lourde (m4 / ak47 / awp / ... ).

Il sert aussi à remettre de l'ordre quand le round commence à tourner en faveur des terroristes.

durant le guncheck, les terro ont pour ordre d'être sur le repaire désigner (pas forcément un mur, ça peu être sur une ligne)  quand il s'agit d'un mur, les terros doivent se placer "face" au repaire donné précédemment, car il permet de vérifier les armes et vu que les armes lourdes sont sur le dos il est nécessaire que le terro soit face au mur et dos au CT pour ne pas tenté des actions hostiles pour la vie des CT (plus facile de viser un CT face a lui) ainsi que les armes légères ou de poing qui sont mieux visible de dos, si ce repère est une ligne, le terro précise le sens du guncheck, s'il n'est pas précisé, dans ce cas la, les terros peuvent choisir leurs sens (tout en restant immobiles).

Dans le conflit avec toi et master, tu n'étais pas face au mur donc officieusement, il est dans son droit, mais officiellement, tu as raison il aurait du préciser.

Après dans le serveur, les guncheck ont toujours été un automatisme chez le SE de se faire FACE au mur indiquer, depuis ces debuts à aujourd'hui. donc l'ajout de cette règle ne serait qu'une précision inutile ^^

j'espère avoir répondu aux questions que tu te pose.

Coordialement,

Chips.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.