Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Coucou encore moi ^^

Bon alors une petite démo pour montrer le bordel sur le serveur ze en ce moment 

lol.dem

Donc dans cette démo on voit clairement un problème avec la physique du jeu ( et aussi que j'avais pas vu mon nombre d'HP restant ... )

Mais ce qu'on ne voit pas c'est que toutes les maps démarrent en mode Extrême dés le 1er round 

et la plupart des boss n'apparaissent même pas !

Ca c'est la 1ere chose, je suppose que reboot le serv va corriger ça ? 

2éme chose, on y vois un bunny hopper récurent, Mr. Whiskers 

"mr. whiskers"      STEAM_0:0:52527853   
Je le met la mais si il faut je ferait une vrai demande de plainte.
on y vois aussi M3g4m4n ? alors que normalement il est ban 1 mois non ? 

"m3g4m4n"     STEAM_0:0:58683470   c'est le même steam ?

Enfin c'est peut être un autre compte steam, jusque la je l'ai pas vu bunny gravement donc bon je trouvais ça louche

3éme chose, le Rank va t'il revenir sur le serveur ? il a était retiré ya un petit bout de temps deja parce que ca faisait crash le serv 

Voila, un topic général 

Merci :)

Edited by Tyrant Eyes

Pour m3g4m4n c'est effectivement un autre steam id, qui n'a aucun casier sourceban, donc c'est peut être pas lui, et même si c'est lui, tant qu'il n'abuse pas avec ce compte, pas de raison de mettre de sanction sur ce nouveau compte.

J'ai pas regardé la démo mais pour la physique du jeu, tu parle des props qui volent bizrraremment ?

Si c'est le cas, je confirme l'avoir vu aussi le WE dernier sur atix, j'ai cru que c'était un bug de la map vu que je l'ai pas vu ailleurs.

• Author

Ouais les objets ne tombent pas a proprement dit

ils flottent et rebondissent ^^ 

La c'est sur LOTR mine of moria, le pilier qui se détache ( qui tue toujours ! ) se met a rebondir lol 

Pour ce qui est de démarré les map direct en extreme ? 3 map d'affilé ( Potc v4, Mako et jurassic parc ) ca ne te dit rien ? j'ai trouvé ca bizarre

Et pour le steam de m3g4m4n je m'en douté un peu, comme je dis, pour le moment il fait rien de grave, mais c'est bien lui j'ai reconnu sa voix

il a l'air calmé, je voulais juste en être sûr 

Je viens de redémarrer le serveur je peux pas jouer dessus dans l'immédiat si tu y passe avant moi tu me tiens au courant si ce bug est encore présent s'il te plait que j'essaye de voir d'où pourrais venir le problème ^^

Pour mr.whiskers je ne remets pas ta parole en doute mais dans la demo il fait un double jump pour cuter le ct, son premier saut de la première plate-forme à la seconde et le deuxième pour cuter le ct si tu reviens avec une demo plus consistante il y'aura sanction.

Pour m3g4m4n du moment qu'il se tient à carreau je ne bannerais pas ce compte ci.

Je viens de vérifier, y a plus de props volantes non identifiées.

Pas pu verifier pour les maps à level, je pouvais pas votemap tout seul.

Si les physics sautent, la seule solution est le reboot du serveur malheureusement

We need to find the map that makes the physics crash.

I just dont have that much time to play ze at the moment so I would ask you all to keep an eye at which maps it all starts.

Its probably one of the new maps we recently added.

• Author

OK les gars merci ^^

Pour mr. whiskers je trouverai mieux, a la base je recordais pas pour ça donc bon pas grave 

Je regarderais sur quel map ce situe le problème 

Il ne reste plus que le plugin du Rank a remettre donc

• 4 weeks later...