Jump to content
Sign in to follow this  
DJ CARL

iPad

Recommended Posts

Voici le nouveau bijou d'Apple : l' iPad ou iTablet.

Après l'iPhone 3GS, Apple revient donc en force avec un appareil à la pointe de la technologie, cette "tablette" se situera dans une catégorie à part (entre le MacBook et l'iPhone)...

Quelques Spécifications Techniques :

Ecran : 9,7" (1024*768)

Poids : 680 Grammes

Taille : Format A4 (21x29.7cm)x 1.27cm d'épaisseur

Bluetooth, Wifi 802.11N

Applications : iBooks (Bibliothèque littéraire), iWork (outil pour travailler diverses choses...)

Pour l'instant, il est difficile d'en savoir plus... (date de sortie, composition et coût exact (entre 400 et 700€ ))... car Apple garde au chaud son secret... Tellement secret, qu'un blog américain offrirait 10 000 dollars à tout internaute en possession de photos, 20 000 pour une vidéo, et 100 000 à qui lui apporterait le produit !

Cet objet fait tellement fureur aux USA, que si vous tapez "Apple Tablet" sur Google, vous trouverez 23 500 000 résultats pour votre recherche!

Bref, il est clair que cet objet va apporter une révolution supplémentaire au niveau technologique et devrait faire fureur dans les mois à venir.

A Vos Porte-Monnaie !!!

Une Petite Image :

T2XsX96cETcD2Sh7QYjiaqiSbg7rj3p4Quicklook.jpg

Source : RMC, macgeneration

PS : Biensûr, dès que j'ai des news, je vous en dirais plus...

J'ai entendu que normalement sa devrait couter aux alentours de 500€ + 130€ pour la version wifi et sa devrait sortir fin Mars. Et apparemment il n'y aurait pas de prise usb, et sa aurait un clavier peu commode; environ 10 heures d'autonomie.

Entendu sur le JT de canal+.

Pas pour moi ce truc la :pardon:

Beaucoup pensé que ca serait un macbook amélioré mais il c'est avéré que ce n'est qu'un iphone lourd (très lourd ...?)

Bref je vous le déconseille fortement, (si vous êtes vraiment un fondu de gadget préféré CA

De plus encore une fois un produit hors de prix pour une qualité dérisoire faisant faux bond, certes apple fais des produit design mais ya pas grand chose derrière.