Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bah voila, j'ai quasiment fini la map et je présente la v2 d'octogone.

La v2 est surtout une extension de la map originale plutôt qu'une refonte, il y a plusieurs petites améliorations et surtout une meilleure optimisation et un gain de fps.

Améliorations principales :

-Le sas au milieu de la map enlève les armes et les remplace par un couteau, un gun-check super rapide en gros.

-Une zone de haute sécurité

-Un plateau tv s'est installer dans la prison, un "Question pour un champion" ambiance "Qui veux gagner des millions?" avec un bouton pour donner 1point en cas de bonne réponse et un qui enlève des hp en cas de mauvaise réponse.

Améliorations mineures :

-La zone de surveillance au basket couvre toute la largeur de la pièce

-on peut vérouiller les portes ct du sas

-un nouveau conduit partant de l'infirmerie

Voila la majorité des améliorations, j'ai du en oublier mais testez là, et puis donner votre avis ça pourra améliorer la map.

Ba_jail_octogone_v2

Ps : merci a Desert pour l'aide

post-18-1264448862,39_thumb.jpg

post-18-1264448868,45_thumb.jpg

post-18-1264448873,73_thumb.jpg

post-18-1264449215,46_thumb.jpg

post-18-1264449219,78_thumb.jpg

Edited by Arès

Salut , je vien de la teste et elle est plutôt sympa.

Couloir plus large sa partira moins vite en FFA ; des améliorations notables ; map trés sympa ; aide peux etre trop les ct.

Je RE-Viendrais mettre un avis définitif quand je l'aurais tester sur vos serveur .

Car seul et a 40 c'est pas pareille.

Merci pour cette map.

Slooge.

• Author

Merci, j'oublie a chaque fois un truc, pour la 1ere c'était le lien maintenant les screen :wacko:

ps : j'ai fait buildcubemap kenny

L'extention est super, d'habitude sur octogone ya des moments ou on sait pas tellement quoi faire, et ben la c'est tranquille, ya plus de choses ;)

Pareil niveau gameplay ya pas mal d'amélioration par rapport aux parties joué sur le serv ^^

Voila, si possible de l'ajouté qu'on se fasse une véritable idée de ce que sa donne ;)

• Author

Elle a vite était mise sur le serveur :) par contre je sais pas si ça l'a fait a ceux qui l'avait avant qu'elle soit mise mais on dirait que ce n'est pas la même map, j'ai du le retélécharger.

Sinon y'a apparemment un bug avec les script du serveur pour "l'enleveur d'arme", il ne marche pas :sad:

Comme dirait un certain Julien L. "AHHHHHHHHH OUI MOI JE DIT ! ".

J'ai hate de rentrer chez moi pour y jouer :)

en ligne sa part directe moi en sucette car les couloirs sont plus larges donc map géniale :')
  • Author

Sinon il reste à faire la version finale pour l'agrandissement final et les bugs mais je ne créerai pas de sujet dessus, ça en ferai trop pour le peu de nouveauté :rofl: surtout que je vais faire une nouvelle map d'un style totalement différent donc je mettrai octogone_final avec cette nouvelle map.

Et pour ceux qui n'aime pas cette map, j'espère que la prochaine leur plaira. ;)

Régle le petit souci de la porte de la 1er infirme qui tue 50% des personne qui vont infirme, elle tue aussi bien quand elle s'ouvre que quand elle se ferme ^^

J'avoue,

Cette porte m'a buté une dizaine de fois en CT :x