Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'une section LoL dans Espace Gaming

Featured Replies

Pourquoi je dis Non ? Parce qu'encore ce soir vous avez prouvé en 20 minutes que vous étiez une communauté de....(Vulgarité à insérer). Rien qu'en 20 minutes j'avais envie de tous vous ban du channel du ts à cause de votre flood incessant. Vous avez qu'a faire une communauté à vous hors des Supreme Elite. Au moins vous aurez plus à me supporter :)

Peux pas mettre de +1, mais Bernard résume ma pensée.

Mais moi je peux t'en mettre un :wub:

Pourquoi je dis Non ? Parce qu'encore ce soir vous avez prouvé en 20 minutes que vous étiez une communauté de....(Vulgarité à insérer). Rien qu'en 20 minutes j'avais envie de tous vous ban du channel du ts à cause de votre flood incessant. Vous avez qu'a faire une communauté à vous hors des Supreme Elite. Au moins vous aurez plus à me supporter :)

Si on t'insupporte tu peux partir hein... Car j'vois pas pourquoi ce serait à nous de partir plutôt que toi... En plus on était les 3/4 à parler de LoL et ce n'est pas du flood mais de la discussion.

Par contre débiter de la merde au micro sur le jail; ça c'est du flood !

à bon entendeur ;)

Moi je peux pas mettre de +1, mais tu a parfaitement raison !

Moi je peux pas mettre de +1, mais tu a parfaitement raison !

Si on retire tous ceux qui jouent à LoL tu perds la moitié des joueurs des serveurs et plus de la moitié de la communauté SE.

Parfois faut réfléchir avant de parler.

Je pense que on a l'avis de DJ CARL, c'est déjà plus interessant que certains avis que j'ai pu lire qui part sur des préjugés, c'est nice ça. 

Wazaaa, je n'ai pas dit de retirer les joueurs de lol de la communauté mais bon ... le tu perds la moitié des joueurs sur le serveur à cause que les joueurs de LOL ne sont plus la faut pas abuser non plus ...

Bernard a raison sur ce point la : Parce qu'encore ce soir vous avez prouvé en 20 minutes que vous étiez une communauté de....(Vulgarité à insérer). 

Une section LoL serait pas très utile, si ?

J'veux dire, vous y mettrez quoi dedans ? à part ce que vous mettez déjà sur la chatbox cad des screens de fin de game ou des vidéos ?

Personne n'a été ban pour avoir mis des liens sur la chatbox, tant que vous spammez pas y'a pas de soucis. Et je pense qu'il faut pas prendre les boutades de certains "c'est pas une commu LoL mais CSS" trop au sérieux. Keep it cool ;)

La moitié de la commu et la moitié des joueurs serveurs ? Oh oui sûrement, je penses que même Cmer va partir.

Stop exagéré. Vous êtes un petit nombre a jouer a ce jeu et avec ou sans vous, la communauté avancera.

Et comme l'a dit Fankine, vous comptez même quoi dedans que vous ne mettez pas chatbox ?

Une section LoL serait pas très utile, si ?

J'veux dire, vous y mettrez quoi dedans ? à part ce que vous mettez déjà sur la chatbox cad des screens de fin de game ou des vidéos ?

Personne n'a été ban pour avoir mis des liens sur la chatbox, tant que vous spammez pas y'a pas de soucis. Et je pense qu'il faut pas prendre les boutades de certains "c'est pas une commu LoL mais CSS" trop au sérieux. Keep it cool ;)

Je joue a LoL pourtant je suis totalement d'accord avec too Kankine.

@all Et cest pas avec vos prises de tete bidon que sa va amelioré la chose j'pense

• Author
tu perds la moitié des joueurs sur le serveur à cause que les joueurs de LOL ne sont plus la faut pas abuser non plus ...

On entre dans un autre débat en fait chaka , et c'est pas le but du topic la ;)

Bah non, on va pas poster des screens de fin de game. C'est comme avec BF, vous faites pas un topic dans la partie pour mettre le battlelog :D

Quand des infos seront utiles aux joueurs de lol qui passent sur le forum, ca sera utile de pouvoir classer ca dans une partie. Comme j'ai dit pour les skins offerts @ gamescon, [insérer une info utile ici], vidéo utile [dédicasse vieux sage @nash], etc

On pourrais faire des post pour les aides au build / aides au gameplay (Top midd jungle etc ..) / aide au counter ( comment counter katarina par exemple )

Puis on pourrait faire des news pour les mises a jour ( Up et nerf des personnages ). Et pour aussi les nouveaux personnages qui sortent ( dire si vous l'avez acheter et si il est viable ).

Je parle pour tout les gens qui ne vont pas forcément sur le site LoL ( moi déjà ).

Bah ça rien ne vous empeche de creer un ou 2 topic (un news et un Q/A) et de le faire vivre.

Je preshot (^^) le "mais pk gta V a une partie ?"

Je pense que la diff entre les agissements des commus sont différentes. On vois pas Baba ou autres taunt sur leur topic/ faire du drama ; contrairement à LoL où ça troll et taunt souvent.

Je pense que si vous prouvez que vous pouvez faire autre chose que vous troll ou faire du drama p'tet que le staff sera plus enclin à accepter ce genre de requetes.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Si on t'insupporte tu peux partir hein... Car j'vois pas pourquoi ce serait à nous de partir plutôt que toi... En plus on était les 3/4 à parler de LoL et ce n'est pas du flood mais de la discussion.

Par contre débiter de la merde au micro sur le jail; ça c'est du flood !

à bon entendeur ;)

Je dois me sentir visé ? non je pense pas :)

C'était du flood, on était tous sur le serveur D2, ensuite vous êtes partis et entre Médine qui couinait car il se faisait flash (?!?), Raphi qui pleurnichait car il laggait, Chopper qui lançait des Taunts et le reste, J'appelle ça du Flood ouais.

Ensuite, votre partie serait vide car vous pourrissez assez la Chatbox avec vos trucs de LoL. Du coup, vous feriez le concours du milier de Topic en lançant vos screenshots ?

Si on retire tous ceux qui jouent à LoL tu perds la moitié des joueurs des serveurs et plus de la moitié de la communauté SE.

Parfois faut réfléchir avant de parler.

Jerry. Franchement, vous pouvez partir, vous dites que vous jouez sur les serveurs et à chaque fois que y'a une plainte, vous sortez vos grands chevaux en disant :zif,zegizengien FAUT VIRER LUI ZIGJNIGZGIENG ABUS DE DROITS

J'ai juste envie de dire :

je%20lol.jpg

Car en réalité, vous n'êtes jamais sur les serveurs ! Vous ne savez que vous plaindre et geindre lorsque vous venez 1 quart d'heure par semaine sur le serveur.

Bref, je retourne dans ma grotte :hi:

Ps : pour ceux qui disent que je mélange tout, je ne fais que rebondir sur ce que vous dites précedemment

• Author

Putain j'ai deja dit que le fait qu'on vienne moins sur les serv c'est un autre debat, donc commence pas a dire de la merde bernard, c'est pas le sujet...

En parlant de flood je pense pas que tu/vous soyez les mieux placés (cf plainte Kineas y'a pas longtemps)

Edited by Exolane

Putain j'ai deja dit que le fait qu'on vienne moins sur les serv c'est un autre debat, donc commence pas a dire de la merde bernard, c'est pas le sujet...

En parlant de flood je pense pas que tu/vous soyez les mieux placés (cf plainte Kineas y'a pas longtemps)

La preuve est la.

Rien ne vous empêche de faire un topic dans la section gaming sur LoL. 

Il sera toujours possible de faire une section si jamais y'a suffisamment de topics intéressants. Mais pour l'instant, si vous avec une info à passer, faites le dans cette section. :)

Je lock le sujet.

haha quand je vois comment certain reagie rien que sur ce poste s'en suis sur qu'on pourrais tournée scarface avec exolane a la place de tony montana XD 

une vrais boucherie

enfin bref plutôt crever ^^ 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.