Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Demande d'une section LoL dans Espace Gaming

Featured Replies

Voila, je la fais,

cette section sera utile, no souci.

Elle aurait pu l'être par exemple lors de la distrib des skins Teemo & Mundo, j'ai du expliquer par shootbox, pas terrible ;)

Wallah, s'il faut plus d'arguments, je les sortirai.

Merci

Post particulièrement constructif !

Néanmoins chui tout à fait d'accord ! 

Ca peut être super utile pour prévoir des events ou faire tourner des infos mais bon... Y'a pas d'admins sur LoL donc les gens s'en foutent :(

Pour info, la proposition avait été faite par le Staff à Cmer, qui au vu du comportement et de la mentalité globale des joueurs de LoL de la commu avait dit un truc qui ressemblait à "jamais de la vie, plutôt crever, vous avez des idées de merde" x).

Béh qu'on nous soulent pas quand on en parle dans le chat alors

Rien ne vous empêche de faire une séction LoL dans l'espace Gaming et non une demande de section.

Je viens soutenir cette demande, si c'est la mentalité qui derange, autant mettre aucune section ?

Faut penser aussi au côté attractif, car LOL est le jeux qui est actuellement le plus joué au monde !

Enfin après comme le dit raphi, si le staff ne veut pas mettre de section, faudra pas se plaindre qu'on en parle autre part.

Edit: @baba Juste un endroit ou l'on pourrait faire plusieurs sujet, c'est tout !

• Author

Pour info, la proposition avait été faite par le Staff à Cmer, qui au vu du comportement et de la mentalité globale des joueurs de LoL de la commu avait dit un truc qui ressemblait à "jamais de la vie, plutôt crever, vous avez des idées de merde" x).

Bah jveux bien mais quand on vient troller les "loleux", bah faut pas s'étonner...

Et si on dit pas quoi améliorer pour qu'on puisse être vu autrement que des autistes finis..

car LOL est le jeux qui est actuellement le plus joué au monde !

C'est pas WoW ? :blink:

• Author

C'est pas WoW ? :blink:

Et non  c'est LoL ;)

1 post ? ca servirait a rien, a part pour donner des news.

Si par exemple j'ai besoin de conseil ect ce serait plus de pouvoir creer son post.

Et puis je vois pas en quoi ca derange une section justement

Edited by Raphi

Une section indique que les S.E. s'impliquent officiellement dans tel ou tel jeu. Pour BF3 par exemple, des serveurs ont étaient loués, pareil pour CS:GO et BF4 dans quelque temps.

Une section LoL voudrai dire qu'il y aurai un staff et des admins pour, et Cmer ne veut pas.

Bon bah très bien tampis, mais venez pas nous souler dans le chat

Et tu as tord, on met principalement un section car elle est utile et de nombreuse personne en auront besoin comme "Espace informatique", car tu as du oublier qu'on etait sur un Forum, un lieu pour echanger et non parler uniquement des SE, il y avait un site pour ca avant.

Edited by Raphi

Non, Dota 2 est le jeu le plus joué ! devant LOL et WOW ! Même moi qui joue à aucun de ces jeux pourri le sais !

Sinon, ça déjà était refusé, vous pouvez pas en parler sur teamspeak ?

http://www.jeuxonline.info/actualite/36245/league-of-legends-jeu-pc-plus-joue-europe-amerique-nord

Dota meme pas dans le Top 10

J'ai pas trouver de classement mondiaux, si tu trouves post le ^^

EDIT: meme en corée : 

http://www.forbes.com/sites/johngaudiosi/2012/07/11/riot-games-league-of-legends-officially-becomes-most-played-pc-game-in-the-world/

Edited by Raphi

Ta source date du 12/07/2012, faudrait se mettre à jour un peu ...

Bah trouve moi une source comme j'ai dit plus haut

Ah bah voila :P

Enfin vous comprennez le principe, deuxieme ou premier, c'est la même.

Je trouve dommage de refuser une section league of legends vu le nombre de joueurs sur teamspeak qui y joue, cela pourrait ramener du monde par la suite sur vos serveurs CSS si cette section devient connu auprès des Loleurs, loleuses. 

Bref la refuser parce que personne peut être admin sur lol c'est un peu bête comme argument, un forum ca sert à s'entraider faire des échanges partager sa vision de certaines choses.

• Author

Non, Dota 2 est le jeu le plus joué ! devant LOL et WOW ! Même moi qui joue à aucun de ces jeux pourri le sais !

Sinon, ça déjà était refusé, vous pouvez pas en parler sur teamspeak ?

Change pas de sujet svp ! C'est l'UN des jeux les plus joués , Dota2 et LoL sont tres similaires (disons que LoL et BF sont tres differents.)

Je trouve dommage de refuser une section league of legends vu le nombre de joueurs sur teamspeak qui y joue, cela pourrait ramener du monde par la suite sur vos serveurs CSS si cette section devient connu auprès des Loleurs, loleuses. 

Bref la refuser parce que personne peut être admin sur lol c'est un peu bête comme argument, un forum ca sert à s'entraider faire des échanges partager sa vision de certaines choses.

Admin sur LoL ca se fera pas, y'a pas de serv SE @ Riot (pas encore? :D )

Post plus souvent pliz. Tu as dis ce qu'il fallait ;)

Franchement ché pas mais j'vois pas comment les SE pourraient s'impliquer OFFICIELLEMENT dans LoL hein...

NON

• Author

NON

Pourquoi tu viens parler alors que t'es pas concerné? J'en parle de tes dessins dans ta galerie?

Rien ne vous empêche de faire un topic dans la section gaming sur LoL. 

Il sera toujours possible de faire une section si jamais y'a suffisamment de topics intéressants. Mais pour l'instant, si vous avec une info à passer, faites le dans cette section. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.