Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila aujourd"hui 15:25 , j'explique quelque chose au chef , bisous dis qu'il en a marre de moi donc pendant le guncheck il me fk .

Plusieurs jours que je me plains de ce joueur qui joue le kill en ct et qui fk :/

Son steam id :STEAM_0:1:24175971

Désolé si je dois pas poster mais t'es vraiment ULTRA Mal placé pour te plaindre du comportement de certains joueurs alors que t'as déja 1 compte ban perm, que tu flood les admins et que tu te crois le roi sur ts.

JUste mdr t arrete pas faire chier le monde tu te plaignais toute les 2 sec pour faire rager les autres

Je ne vais pas me lancer dans un dialogue de sourd avec toi. Tu n'as pas arrêté de spammer le tchat en reprenend systématiquement Snooper dans ces ordres après si ça t'amuse de te plaindre après avoir provoqué les gens, ne le fait pas envers moi.

Merci.

Ps: Demandez a Snooper ce qu'il c'est réellement passé durant ce round.

Ps2: Si vous voulez des screens de son spam incessant, suffit de demander.

Edited by Bisoux

Par contre j'étais présent donc je post et Vbk reprenais les ordres INTERDITS de Snooper. 

Sur carceris il faisait rager Snooper pour de la merde mais sur lockdown par contre il commentait un ordre de Snooper interdit donc selon moi il n'était pas en tord du tout mais c'est malgré tout après cet ordre que tu as FK Vbk après qu'il ait dit "c'est un réfectoire, pas une cantine". Donc c'est un gros FK arbitraire...

Par contre après ça m'a fait assez rire car j'ai commentait ton gros FK et tu m'as répondu quelque chose comme "il est grand il a pas besoin de toi pour se défendre" mais pourtant tu as FK Vbk pour qu'il arrête de faire chier Snooper donc tu l'as défendu ^^.

Enfin bon bref peu importe tu as FK mais de là à faire une plainte... ^^

Bonsoir,

Etant présent aussi aux moments des faits, je me permets d'écrire ces quelques lignes.

Pour bien comprendre les faits, les voici :

Snooper dit aux terroristes d'aller au fond de la cafétéria. Il précise de ne pas cuter quoi que ce soit.

Vbk commence donc à réagir sur le chat pour lui dire "Tu n'as pas l'droit de nous interdire de cut". (ce qui est vrai)

Suite à cela, la discussion commence à s'envenimer et Vbk cherche la petite bête : "C'pas une cantine, c'est un réfectoire", etc ...

(Chose d'ailleurs qu'il a continué sur d'autres maps : "C'pas des escaliers, c'est une rampe", etc ...)

Suite à celà, Bisou lui a mit une balle dans la tête, histoire qu'il arrête. Car bon, c'est bien d'expliquer l'erreur du chef, mais de là à continuer de faire exprès d'énervé les anti-terroristes ...

A un moment, faut savoir s'arrêter.

Donc, certes, il y a eu un freekill dans le sens où Vbk n'a rien fait de mal selon les règles. Mais bon, au moins, ça a calmé un peu la tension dans l'air.

Et bon, on va pas chipoter pour une mort ... Pour un seul et unique kill comme ça. Aller jusqu'à faire une plainte est un peu abusé.

Voilà,

Tcho tcho.

• Author

Suite à cela, la discussion commence à s'envenimer et Vbk cherche la petite bête : "C'pas une cantine, c'est un réfectoire", etc ...

(Chose d'ailleurs qu'il a continué sur d'autres maps : "C'pas des escaliers, c'est une rampe", etc ...)

Le c'est pas une cantine c'était une blague teamspeak

Escalier c'est pas une rampe c'est pas moi qui disait çà

Enfin bref , je veux bien avoir un peu embêter snooper mais je vois pas à quoi ça sert que bisous me tue ?  Et qu'il me flame après mais bon ca 

Le c'est pas une cantine c'était une blague teamspeak

Escalier c'est pas une rampe c'est pas moi qui disait çà

Enfin bref , je veux bien avoir un peu embêter snooper mais je vois pas à quoi ça sert que bisous me tue ?  Et qu'il me flame après mais bon ca 

Ah, autant pour moi alors, je croyais que c'était aussi toi pour le coup de la rampe. (Vous êtiez 200 à avoir le pseudo "Quel bogoss *pseudo*").

Je pense que Bisou t'a tué dans le sens où ça énervait déjà pas mal les cts. Et sur le coup de la colère, boom.

Après, on reste humain, sous le coup de l'énervement on peut faire des choses comme ça.

Vbk commence donc à réagir sur le chat pour lui dire "Tu n'as pas l'droit de nous interdire de cut". (ce qui est vrai)

Excusez moi petite intervention qui n'a pas de reel rapport a la plainte :

Est-ce vrai ? 

Je ne me suis jamais posé la question car personne ne donne ses ordres, mais si quelqu'un dit "Vous allez foot sans cuter sans sauter", est-ce interdit ? Car personnelement je ne vois pas quel regle pourrait l'interdire.

(Désolé encore de m'incruster)

Donc oui. Vbk, c'est la première fois que je m'énèrve de la sorte sur le jeu depuis mon retour, et t'en tiens une sacrée couche. Non content de me faire péter un cable une fois sur carceris avec tes remarques incessantes quand a une action qui fut ratée, tu as continué sur la map d'après. Avec des petits mots , des petites insultes voilées, tout ce que je déteste. Je t'ai dit de te calmer, que c'était fini, que j'avais également et probablement fait une erreur quand a " arretez de cutter par terre". Personne n'est parfait. 
Mais quand je te dis douze fois de t'arreter et que tu commences a souler, et MALGRES ca tu enchaines avec ton p'tit coup du "ce n'est pas une cantine mais un réfectoire" j'étais juste reconnaissant envers Bisoux de t'avoir collé la tête que tu méritais depuis deja deux trois rounds.
Si sanction il doit y avoir, c'est moi qui la prendrais. Mais recommence plus ça avec moi Vbk, des fois on déconne, mais je suis ni ton chien, ni rien qui te donne le droit de me briser les burnes comme ça. 
Et la prochaine fois c'est moi qui ferait la plainte. (Ca compte "pour harcèlement" ?)

Wala.

PS : L'ordre était de rejoindre le fond de la cantine directement, donc en cuttant le sol, tu t'arrêtes et désobéis a l'ordre.

Edited by Snooper

Sirkis est pas là je crois, du moins pas pour l'instant, et je me permets de faire une intervention quant aux règles :

Snooper dit aux terroristes d'aller au fond de la cafétéria. Il précise de ne pas cuter quoi que ce soit.

Il n'est marqué nul part dans le !regle (ou /regle) que le chef ne peut pas interdire aux T de cuter quoique ce soit. Autrement dit, si le chef dit qu'il ne veut pas que les T cut, il est dans son droit le plus formel. C'est, certes, un ordre arbitraire, voir non fair-play, mais on tue bien des T qui court au lieu de marcher, quand l'ordre sert juste à les regroupé à 2M de leur jail...

Je ne me suis jamais posé la question car personne ne donne ses ordres, mais si quelqu'un dit "Vous allez foot sans cuter sans sauter", est-ce interdit ? Car personnelement je ne vois pas quel regle pourrait l'interdire.

Sans cuter, oui, sans sauter, sa dépend. Sa dépend si le T qui saute est groupé ou non. Si il l'est, tu ne peux lui interdire de sauter, si ce n'est pas le cas, tu peux lui coller un deuxième anus dans le front.

Donc en gros, un chef qui se veut totalement arbitraire peut, pendant un round entier, vous obligez à vous déplacez dégroupés avec interdiction de sauter et de cuter.

Maintenant, est-ce que les admins vont tous se laissés faire quand des ordres comme cela seront donnés, je ne sais (j'en doute même), mais vous serez dans votre droit le plus fort.

A voir si Sirkis veut commencer à faire des règles pour chaque éventualité, mais étant donné le nombre de règle à l'heure actuelle, j'en doute fort.

Il serait cependant intéressant de voir si ce genre d'ordre dit arbitraire ne peut voir le jour que si les T gagnent un nombre conséquent de round à la suite (quitte à faire des exceptions avec les maps dites FFA)

Désolé de ce petit pavé HS, mais des éclaircissements devaient être fait.

la solution ici aurai été que ceux qui en avait marre de vbk appelle un admin, car je sais comment il est, toujours à chercher la petite bête, mais en aucun cas le Fk aurait dû être commis pour ça.

car bon la c'est la 1ere fois, mais si on commence a freekill chaque personnes qui saoulent et qui cherchent la merde, on aurait des freekill à chaque round.

Je comprends tout a fait qu'il faille appeler un admin en cas de problème avec un joueur, cependant vous avez des obligations et je ne me vois pas vous déranger dès qu'un jour énerve quelqu'un. Je pensais pouvoir lui faire comprendre qu'il fallait arrêter ce genre de remarques désobligeantes et que cela foutait une madafakin mauvaise ambiance. Cependant rien a faire, une balle en pleine tête lui aura fait fermer sa bouche pour le reste de mon temps de jeu, ce qui fut relativement agréable.

Maintenant si je dois prendre un ban CT pour freekill , faites donc.

sinon c'est qu'un fk, y'a peut être pas besoin que chacun raconte sa vie ?

Bon on fait quoi ?

Je mets un ban a vbk car il fait chier son monde et je fou un ban ct de 30min à bisoux pour avoir freekill et après on va prendre le thé et des gâteaux en forme de nounours ?

S'toi le patron.
Mais d'un coté il a fait sa plainte et a pas les balls de venir se défendre sur fofo.

Merci Snooper pour la mise au claire de la situation.

Je trouve juste gamin de la part de Vbk de provoquer les gens et ensuite allé pleurer sur le forum.

'Fin bref, si sanction il doit avoir, j'assumerais totalement.

Sur ce, bonne soirée.

@Baba : je pense que si une règle de la sorte est instaurée dans certains cas les CTs en profiteront au maximum et le feront dès qu'ils peuvent du coup ça fera des rounds hypers chiants et pro CT :s

J'pense qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver là et que ce serait vraiment non fairplay ce genre de chose; j'm'accorde avec toi sur ce point.

• Author

C'est bon le sujet est clos on s'est mis d'accord

Edited by Vbk

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.