Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir/Bonjour.

Je suis ici pour me plaindre du joueur Khalistas qui Wall Hack. Certain joueurs pourront "confirmer" ce que je dit, même peut-être des admins.

Cela fait plusieurs jour que je  le soupçonnais et il l'as avouer en canal terroriste mais le screen shot était noir (je ne sais pas pourquoi) de toute façon je doute que cela m'aurait aider.

Donc je voudrais bien qu'il ai au moins un rappel à l'ordre ou autre car sa devient gênant de voir un ct/terro décaler en sachantr déjà ou vous êtes et vous mettre directement un HS.

Plusieurs joueurs le savent déjà mais ne se plaignaient pas car il pensait que les admins ne ferait rien (rien de méchant, je prévienss), mais sa m'énerve car sa gâche les rounds, même quand on est dans son équipe.

Cordialement,

Syndrome'Canard.

Edited by Syndrome

Pour avoir était là quand Syndrome m'a demander si oui ou non il pouvait faire une plainte, je me permet de poster.

Le fait est que Syndrome est la deuxième personne à se plaindre d'un hypothétique WallHack sur Khalistas, la première étant La Fouine, il y a de ça quelque jours. Maintenant, comme je l'ai dit à La Fouine, Khalistas est un ancien, on connait tous son niveau et ont sait qu'il est plutôt bon.

Cependant, il est vrai que ce soir, après m'avoir tué, Khalistas est sortie du foot du VIP avec l'awp est, à peine la porte était elle ouverte, qu'il tua en scopant le CT à sa droite au niveau des escaliers. J'lui ai fait par de mon étonnement quant à son géste, il me répond avec ironie qu'il WallHack avant de me dire qu'il aurait vu le CT sur son radar. Comme c'est tout à fait crédible, j'ai pas cherché plus loin.

Maintenant, sans record, ta plainte aura du mal à aboutir. Je ne peux que te conseiller de le surveiller en le recordant, et si tu trouves qu'il agis bizarrement, refais un post ou continue celui-ci si il n'est pas lock.

Moi perso, je pense que Khalistas est un TRES bon joueur, j'en ai croisé quelques uns des comme lui, c'est relou c'est sûr, mais je ne pense pas qu'il cheat.

Quant à son "aveux", je pense qu'il se foutait de vous, car vous aviez dû rager plus d'une fois et il a répondu comme quoi il cheatait en rigolant.

Mon meilleurs pote était chez les emuLate à l'époque ou ils était #1 français et c'était un des meilleur joueur français à l'awp, quand il allait sur un FFA, il se faisait ban pour cheat au bout de 5 minute tellement les gens rageaient pourtant, je te promet qu'il ne cheatait pas.

Maintenant, on ne peux pas ban Khalistas sans preuves. Fait une record, si vraiment on a la preuve par a+b qu'il cheat, il dégagera. Mais je suis sûr qu'il ne cheat pas, que c'est un très bon joueur.

Je vais couper court à la discussion. Pas de vidéo preuve, pas de sanction. Je resterais inflexible sur ce point.

khalistas est un des meilleurs joueur du jailbreak, et ça depuis des années...un pilier des rebellions

la ou plein de mec se font griller avec des wall hack par notre système anti cheat, faudrait donc croire qu'il se renseigne des mise à jour valve et change de wh selon les MAJ ??? plus qu'improbable car il peut pas savoir quel cheat sera detecté avec les nouvelles versions

de plus comme DJ Carl le dit , faut faire une record, et qui soit convaincante, afin d'aboutir à une sanction ;  vous pouvez être 100 à vous plaindre , pas de record pas de sanction...

je lock

Euh un wallhack material est indetectable, donc rien a voir ^^.

Juste qu'il y a aucune preuve.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.