January 20, 201016 yr comment_14102 Yoh les geek Depuis + de 2 ans j'utilise Internet explorer mas voila au fur et a mesure du temps je me suis apercut de la degradation de celui-ci . La je me dit tien on va allez voir ceux que donne Internet explorer et la grande surprise je me retrouve avec un affichage des pages web de grande qualiter. Pour les utilisateur de firefox essayer Inernet explorer sur le forum vous allez voir la difference. Pour ma par je pense quitter firefox et rester sous IE Report
January 21, 201016 yr comment_14103 lol pareil j'ai toujours été sur IE, jusqu'a cke celui-ci bug avec O-Game au nivo du skin...du coup chui passé à Google Chrome Report
January 21, 201016 yr comment_14116 Y a Opéra qui n'est pas trop mal non plus. Mais firefox est excellent. Report
January 21, 201016 yr comment_14128 Je suis sur Mozilla > IE. Opera rocks ! Comme Mozart... /me sort Report
January 21, 201016 yr comment_14129 Moi pendant longtemps je suis resté sur Firefox , rapide et tout le tralala ...Puis ces derniers temps je trouve qu'il s'est grave dégradé !! long a démarer, perte de rapidité, crash de tps a autre ...Donc je suis retourné sur IE, et il est vrai que niveau rapidité et tout ça c'est vraiiiment amélioré , le seul IK, c'est niveau sécurité, j'ai trop de page qui ne s'affiche pas, meme sans auccune sécurité dessus, ça m'a un peu soulé ...Donc je suis passé sur Google Chrome, et là Rien a Redire !!!!!! Rapide, fluide, Simple, Beaux ...pratik !!! que du Bon ....Pour l'instant !!!! Report
January 21, 201016 yr comment_14172 J'ai été IE puis Firefox et maintenant je suis Google Chrome !Sérieusement je n'ai rien à lui reprocher il est génial sauf sur le fait qu'il ne "s'accouple" pas avec free download manager et internet download manager. Report
January 22, 201016 yr comment_14231 Moi j'utilise firefox sauf pour le source ban et le forum SE au je passe sur opéra a cause d'un bug que j'ai eu sur firefox. Report
January 22, 201016 yr comment_14233 Moi j'utilise Camino, mais il n'est pas dans le vote :/ Je me sens rejeté http://caminobrowser.org/ Report
January 22, 201016 yr comment_14283 Moi j'utilise Camino, mais il n'est pas dans le vote :/ Je me sens rejeté http://caminobrowser.org/ Mon pauvre bichon Report
January 22, 201016 yr comment_14305 J'ai repondu firefox etant donne que sur votre forum ca crasher ie .... Report
January 22, 201016 yr comment_14309 Juste un truc, les deux skins du fofo marchent très bien sous IE8.C'est le skin du ogame qui déconnait grave par contre (sous IE8). Report
January 23, 201016 yr comment_14353 J'utilise Firefox principalement. =) Tu es saint d'esprit alors Report
January 23, 201016 yr comment_14449 On commence tous par IE puisque c'est une des premières icones qu'on a sur le bureau Ensuite, personellement, le thème de IE me donne envie de vomir (trop longtemps que je le vois :x )du coup je suis passé a Firefox, ça fait du biiieeeeeeeeeeeeeeeen. Report