August 4, 201312 yr comment_153816 PENDEZ LE+150sinon ta rien d autre a faire que de poster plein de truc qui ont deja été poster mille fois Report
August 5, 201312 yr comment_153820 Petit rappel des règles pour les CT: Il faudrait lire les règles avant de dire n'importe quoi Donc oui les ct peuvent être sanctionner si il attend un t a la sortie d'un TP (après si vous prenez le tp a l'armu avant 7:30 ne vous plaignez pas d'etre kill par un ct)On sanctionne les CT si ils campent à la sortie d'un conduit/TP, mais quand c'est dans l'armu nan ? Où est la règle qui dit qu les CT ont le droit de scoper la sortie d'un conduit quand ils sont dans l'armu ? Je ne sous-entend pas qu'il faudrait supprimer la campe armu, car sur certaines maps, protéger l'armu est nécessaire, car elle est accessible aux terros. Mais par exemple sur VIP, on devrait l'interdire, car les CT "ne sont pas censés savoir" où se trouvent les conduits, et vu qu'on ne peut pas rentrer armu par la porte, pourquoi camper dedans ? Oui, car les CT qui campent armu dans cette map, scop le conduit, et n'est-ce pas interdit ? Ce phénomène on le rencontre aussi sur les maps Lockdown, Spy ou encore Carceris: armurerie inaccessible par la porte, seulement par les conduits que les CT ne sont pas censés en connaître l'existence. Après dire que ça va en faire des maps pro-terro... ce sont vos règles qui sont comme ça, il faut les respecter. Report
August 5, 201312 yr comment_153860 On sanctionne les CT si ils campent à la sortie d'un conduit/TP, mais quand c'est dans l'armu nan ? Où est la règle qui dit qu les CT ont le droit de scoper la sortie d'un conduit quand ils sont dans l'armu ? Je ne sous-entend pas qu'il faudrait supprimer la campe armu, car sur certaines maps, protéger l'armu est nécessaire, car elle est accessible aux terros. Mais par exemple sur VIP, on devrait l'interdire, car les CT "ne sont pas censés savoir" où se trouvent les conduits, et vu qu'on ne peut pas rentrer armu par la porte, pourquoi camper dedans ? Oui, car les CT qui campent armu dans cette map, scop le conduit, et n'est-ce pas interdit ? Ce phénomène on le rencontre aussi sur les maps Lockdown, Spy ou encore Carceris: armurerie inaccessible par la porte, seulement par les conduits que les CT ne sont pas censés en connaître l'existence. Après dire que ça va en faire des maps pro-terro... ce sont vos règles qui sont comme ça, il faut les respecter. Je vais te répondre simplement, déjà sur VIP tu pe rentré par la porte en tirant à travers la vitre sur le bouton. Deuxièmement l'armu est interdite au terro donc que tu y rentre à 7.45 ou 5.20 c'est la même les CT peuvent te tué. Troisièmement la camp armu est autorisé jusqu'à 7.30 c'est pas pour rien donc au terro de réfléchir et de pas prendre le TP avant 7.30 Voilà Report
August 5, 201312 yr comment_153864 Je vais te répondre simplement, déjà sur VIP tu pe rentré par la porte en tirant à travers la vitre sur le bouton. Deuxièmement l'armu est interdite au terro donc que tu y rentre à 7.45 ou 5.20 c'est la même les CT peuvent te tué. Troisièmement la camp armu est autorisé jusqu'à 7.30 c'est pas pour rien donc au terro de réfléchir et de pas prendre le TP avant 7.30 Voilà- On peut y rentrer en tirant sur le bouton, mais dans ce cas là les CT ont largement le temps de tuer le terro: c'est un cas exceptionnel. Et pour les autres maps ? Carceris, Lockdown, Spy... - Qu'on y rentre à 7:45 ou 5:20, ce n'est pas la même chose, car à 7:45 t'as un CT qui scop le conduit et qui te tue instantanément, alors qu'à 5:20 il n'y a personne et tu as donc le temps de t'armer. -Bien sûr que la campe armu est autorisée, car comme je l'ai dit, elle est indispensable sur certaines maps. Ce que je reproche c'est de scop la sortie d'un conduit, qui se trouve dans l'armu et qui est interdite (voir les règles). On peut très bien camper l'armu sans pour autant scop la sortie d'un conduit dont les CT n'ont pas à savoir son existence. Edited August 5, 201312 yr by KoBrA Report
August 6, 201312 yr Author comment_153950 pour la scop sortit conduit, pareil un mur, car ça c'est pas possible, je me retient, j'ai vraiment décidé de changer, j'insulte plus, mais ces ct qui re-scop conduit, ca me fait re-commencer a insulter... Report
August 7, 201312 yr comment_153968 Mais par exemple sur VIP, on devrait l'interdire, car les CT "ne sont pas censés savoir" où se trouvent les conduits, et vu qu'on ne peut pas rentrer armu par la porte, pourquoi camper dedans ? Oui, car les CT qui campent armu dans cette map, scop le conduit, et n'est-ce pas interdit ? La VIP est déjà assez dure pour les ct et tu veux leur rendre la vie encore plus dure ?C'est déjà une map terro même si les ct gagne quelque round mais si l'armu ne peut pu être camper ce sera le chaos tout les rounds Report
August 7, 201312 yr comment_153972 Je vais te répondre simplement, déjà sur VIP tu pe rentré par la porte en tirant à travers la vitre sur le bouton.Il me semble qu'il faut pour cela une awp et si le T a une awp pourquoi irait-il armu ? Prendre un p'tit gun ? Osef Deuxièmement l'armu est interdite au terro donc que tu y rentre à 7.45 ou 5.20 c'est la même les CT peuvent te tué.Alors là pas DU TOUT ! Si tu y rentres à 5:20 y'aura surement aucun CT/T salle des jails/armu sauf toi donc t'as aucun risque ^^ Report
September 9, 201312 yr comment_156939 up.super utile de up un sujet en mettant pas grand chose Report
September 10, 201312 yr comment_156948 super utile de up un sujet en mettant pas grand choseIl est utile ton commentaire a toi ?Aucun staff n'a repondu vraiment a son 1er post et a ce qu'ON a ecrit, il a tres bien le droit d'up pour que les admins le voient Report
September 10, 201312 yr comment_156950 Il est utile ton commentaire a toi ?Aucun staff n'a repondu vraiment a son 1er post et a ce qu'ON a ecrit, il a tres bien le droit d'up pour que les admins le voientnon il est pas utile mon commentaire et je le sais c es d ailleur pkoi je l ai posté et commence pas avec tes petits pics a la con Report
September 10, 201312 yr comment_156954 Allez c'est ca, t'as raison, reste dans ton monde.et toi dans le tien Report
September 10, 201312 yr comment_157028 Flemme de relire les 10 suggestions mais si on donne pas suite, y a une raison. Les murs invisible les devant les jails par exemple, on a pas de mappeur DANS LA TEAM. Alors si vous voulez le faire a côté ok mais proposez une version fini du bordel. Pour le canal orale entre mort, trop chiant a gérer. Sa va flood etc... Bref, rien qui ne vaille un déterrage et encore moins vos petites engueulades. Report
September 21, 201312 yr Author comment_158212 bah dis donc, c'est que vous savez être polis dans la team vous ? vassily il me fait penser a mes chats, j'ai une vielle de 14 ans (une sauvage) et il y'a 2 jeunes qui s'amusent a se chamailler, tous le monde aura reconnu vassily :3 Report
September 21, 201312 yr comment_158215 bah dis donc, c'est que vous savez être polis dans la team vous ? vassily il me fait penser a mes chats, j'ai une vielle de 14 ans (une sauvage) et il y'a 2 jeunes qui s'amusent a se chamailler, tous le monde aura reconnu vassily :3T'as fini de up tous les topics ? Edited September 21, 201312 yr by Exolane Report
September 21, 201312 yr comment_158219 T'as pas encore l'habitude de ce moment quelques fois par mois ou Sphinxino passe forum pour up les topics avec des post useless, créer des topics useless, envoyer des pics, etc ... ? Report
September 23, 201312 yr comment_158301 T'as pas encore l'habitude de ce moment quelques fois par mois ou Sphinxino passe forum pour up les topics avec des post useless, créer des topics useless, envoyer des pics, etc ... ?Pk il est pas ban du fofo ou il as pas une modération praceque là il casse les couilles Report
October 6, 201312 yr comment_159512 toute tes idées demande beaucoup trop de modifications, se qui demande beaucoup de temps.pourtant certaines ne sont pas de mauvaises idées, mais il faudrait voir a les améliorer sans rajouter des modif de map ou autres plugins. y a aussi des suggestions qui ne serve a rien. ex: laisse 5 seconde au terro pour un gun check, tu verra que la plus part des joueur CT laisse 10 secondes minimum (sauf gros stress du chef ^^).ou même l'histoire des HE (qui au passage reste des armes), le kill est justifier si un ct ne te demande pas de la jeter loin d'eux. je dirais plutôt que dans l'ensemble, les seul idées réalisables serais celle du TS et du demute T VIP, en changent plutôt l'idée comme : demute a partir de 8 terro vivant au lieu de 5 qui est actuel pour tous les joueurs et se qui donnerais un plus au VIP. après comme tous le monde t'a dis pour le reste il y a des règles et si elle ne sont pas respecter il y a des sanctions appropriés pour chaque fautes. sur ce bon jeu a toi Report