Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

League of legends 43 members have voted

1. 1. Trouver vous que c'est une bonne idée ?

2. 2. Serez-vous disponible pour rentrer dans la team ?

3. 3. Quel rôle jouer vous le mieux ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Sérieux tous les pouces rouges pour requi ? Essayez le, vous penserez très rapidement la même.

• Replies 209
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dota2 > LOL

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

UIUIUI    MOA SUI FOR G SUI CHO

• vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix

Sérieux tous les pouces rouges pour requi ? Essayez le, vous penserez très rapidement la même.

*9

*9

/9

Non plus sérieusement, je l'ai installé, recherche un partie au bout de 30 min à cause de déco etc ...  j'ai leave et désinstaller.

ouais enfin c'est surtout que son message sert à rien à part faire le mec trop d4rk ki jou a dota parsske lol c pour les kzu

Une partie, c'est une expérience très significative dis moi

Ecoute, mettre 40 min à essayer de trouver une partie suffit pour moi. J'ai pas envie de passer ma vie à chercher des parties.

J'voulais surtout voir la reput de moins que j'allais prendre

Edited by Requi

J'voulais surtout voir la reput de moins que j'allais prendre

Si les pouces rouges/verts ne seraient pas aussi limités tu serais déjà dans le elo hell de la réput ;)

Étant un gros joueur de DotA2, je ne peux que l'approuver. Ce jeu est en avance sur LoL depuis sa sortie en Bêta, et propose tout bonnement bien plus que LoL au jour d'aujourd'hui.

Ecoute, mettre 40 min à essayer de trouver une partie suffit pour moi. J'ai pas envie de passer ma vie à chercher des parties.

Durant ta recherche, tu peux regarder des replays, des tournois, lire toute la documentation sur les items ou le jeu, customiser tes personnages.

Sans compter que les recherches de 40 minute, il y en a jamais eu, même au début de la bêta.

/findudébatsinononvas'entredéchireretj'aimepaslaviolence

Edited by Vieux Sage

Perso j'ai déjà eu une recherche longue, mais c'était un probleme sur steam, j'ai juste eu a redemarrer

sinon pour trouver une partie la a cette heure je mets 3-4minutes

Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort :D)

TOUBLIES QUELQU UN LA NAMEHO

Le truc avec Dota 2 c'est que plus j'y joue moins j'ai envie d'y jouer car le tuto donne vraiment pas envie...

Alors du coup j'ai rien compris au jeu et j'ai quitté (en partie car j'avais aps la motivation pour jouer à dota 2 je pense :s).

c'est comme pour LoL faut s'y mettre, et une fois que tu y es tu kiffes (enfin je pense). Moi c'est pareil pour Dota, je suis pas motivé a jouer sur ce jeux, peut être un jour, mais la non :/

Edited by Shrek

Ah putain, des barres ce topic ca fait du bien merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon,

Pseudo IN GAME : Exolane

Nombre de champions (par tranche de 10) : + 8o

Année/mois d'expérience : 1 an

Ligue : Silver 1

Nombre de classé en saison 3 : Presque 500

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :Jungle - Adc, mais j'aime aussi supp si y'a le feeling !

Champions préféré (classement des 5 premiers) : TEEMO <3 Nan sinon : Elise - Vi - Amumu - Nautilus -Zac // Caitlyn - Ez - Vayne - Ashe - MF

Edited by Exolane

Ah putain, des barres ce topic ca fait du bien merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon,

Pseudo IN GAME : Exolane

Nombre de champions (par tranche de 10) : + 8o

Année/mois d'expérience : 1 an

Ligue : Silver 1

Nombre de classé en saison 3 : Presque 500

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :Jungle - Adc, mais j'aime aussi supp si y'a le feeling !

Champions préféré (classement des 5 premiers) : TEEMO <3 Nan sinon : Elise - Vi - Amumu - Nautilus -Zac // Caitlyn - Ez - Vayne - Ashe - MF

Osef de toi exo'

Étant un gros joueur de DotA2, je ne peux que l'approuver. Ce jeu est en avance sur LoL depuis sa sortie en Bêta, et propose tout bonnement bien plus que LoL au jour d'aujourd'hui.

Durant ta recherche, tu peux regarder des replays, des tournois, lire toute la documentation sur les items ou le jeu, customiser tes personnages.

Sans compter que les recherches de 40 minute, il y en a jamais eu, même au début de la bêta.

/findudébatsinononvas'entredéchireretj'aimepaslaviolence

Avis sur Dota2 <3

http://www.youtube.com/watch?v=Hb6u4buD2fk

Faire le tuto, ok, mais si tu joues a lol tu connais au moins les rudiment des MOBA

donc tu tentes une game au lieu de te faire chier mdrr

• 2 weeks later...

vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro :ph34r:) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix !

La réunion était très constructive, merci cancer boy :)