August 8, 201312 yr comment_154071 Sérieux tous les pouces rouges pour requi ? Essayez le, vous penserez très rapidement la même. Report
August 8, 201312 yr comment_154072 Sérieux tous les pouces rouges pour requi ? Essayez le, vous penserez très rapidement la même.*9 Report
August 8, 201312 yr comment_154073 *9/9 Non plus sérieusement, je l'ai installé, recherche un partie au bout de 30 min à cause de déco etc ... j'ai leave et désinstaller. Report
August 9, 201312 yr comment_154086 Une partie, c'est une expérience très significative dis moi Report
August 9, 201312 yr comment_154087 ouais enfin c'est surtout que son message sert à rien à part faire le mec trop d4rk ki jou a dota parsske lol c pour les kzu Report
August 9, 201312 yr comment_154093 Une partie, c'est une expérience très significative dis moiEcoute, mettre 40 min à essayer de trouver une partie suffit pour moi. J'ai pas envie de passer ma vie à chercher des parties. Report
August 9, 201312 yr comment_154098 J'voulais surtout voir la reput de moins que j'allais prendre Edited August 9, 201312 yr by Requi Report
August 9, 201312 yr comment_154103 J'voulais surtout voir la reput de moins que j'allais prendreSi les pouces rouges/verts ne seraient pas aussi limités tu serais déjà dans le elo hell de la réput Report
August 9, 201312 yr comment_154128 Étant un gros joueur de DotA2, je ne peux que l'approuver. Ce jeu est en avance sur LoL depuis sa sortie en Bêta, et propose tout bonnement bien plus que LoL au jour d'aujourd'hui. Ecoute, mettre 40 min à essayer de trouver une partie suffit pour moi. J'ai pas envie de passer ma vie à chercher des parties.Durant ta recherche, tu peux regarder des replays, des tournois, lire toute la documentation sur les items ou le jeu, customiser tes personnages.Sans compter que les recherches de 40 minute, il y en a jamais eu, même au début de la bêta. /findudébatsinononvas'entredéchireretj'aimepaslaviolence Edited August 9, 201312 yr by Vieux Sage Report
August 9, 201312 yr comment_154131 Perso j'ai déjà eu une recherche longue, mais c'était un probleme sur steam, j'ai juste eu a redemarrersinon pour trouver une partie la a cette heure je mets 3-4minutes Report
August 9, 201312 yr comment_154132 Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort )TOUBLIES QUELQU UN LA NAMEHO Report
August 9, 201312 yr comment_154133 Le truc avec Dota 2 c'est que plus j'y joue moins j'ai envie d'y jouer car le tuto donne vraiment pas envie... Alors du coup j'ai rien compris au jeu et j'ai quitté (en partie car j'avais aps la motivation pour jouer à dota 2 je pense :s). Report
August 9, 201312 yr comment_154135 c'est comme pour LoL faut s'y mettre, et une fois que tu y es tu kiffes (enfin je pense). Moi c'est pareil pour Dota, je suis pas motivé a jouer sur ce jeux, peut être un jour, mais la non :/ Edited August 9, 201312 yr by Shrek Report
August 9, 201312 yr comment_154138 Ah putain, des barres ce topic ca fait du bien merci :lol: :lol: Sinon, Pseudo IN GAME : ExolaneNombre de champions (par tranche de 10) : + 8oAnnée/mois d'expérience : 1 anLigue : Silver 1Nombre de classé en saison 3 : Presque 500Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :Jungle - Adc, mais j'aime aussi supp si y'a le feeling !Champions préféré (classement des 5 premiers) : TEEMO <3 Nan sinon : Elise - Vi - Amumu - Nautilus -Zac // Caitlyn - Ez - Vayne - Ashe - MF Edited August 9, 201312 yr by Exolane Report
August 10, 201312 yr comment_154152 Ah putain, des barres ce topic ca fait du bien merci :lol: :lol: Sinon, Pseudo IN GAME : ExolaneNombre de champions (par tranche de 10) : + 8oAnnée/mois d'expérience : 1 anLigue : Silver 1Nombre de classé en saison 3 : Presque 500Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :Jungle - Adc, mais j'aime aussi supp si y'a le feeling !Champions préféré (classement des 5 premiers) : TEEMO <3 Nan sinon : Elise - Vi - Amumu - Nautilus -Zac // Caitlyn - Ez - Vayne - Ashe - MFOsef de toi exo' Report
August 10, 201312 yr comment_154153 Étant un gros joueur de DotA2, je ne peux que l'approuver. Ce jeu est en avance sur LoL depuis sa sortie en Bêta, et propose tout bonnement bien plus que LoL au jour d'aujourd'hui. Durant ta recherche, tu peux regarder des replays, des tournois, lire toute la documentation sur les items ou le jeu, customiser tes personnages.Sans compter que les recherches de 40 minute, il y en a jamais eu, même au début de la bêta. /findudébatsinononvas'entredéchireretj'aimepaslaviolence Avis sur Dota2 <3 http://www.youtube.com/watch?v=Hb6u4buD2fk Report
August 10, 201312 yr comment_154158 Faire le tuto, ok, mais si tu joues a lol tu connais au moins les rudiment des MOBAdonc tu tentes une game au lieu de te faire chier mdrr Report
August 24, 201312 yr comment_155312 vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix ! Report