Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

League of legends 43 members have voted

1. 1. Trouver vous que c'est une bonne idée ?

2. 2. Serez-vous disponible pour rentrer dans la team ?

3. 3. Quel rôle jouer vous le mieux ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Salut, je fais ce post pour savoir si des personnes seraient interessés pour monter une team 5v5 sur League Of Legends, selon les reponses aux sondages et vos impressions, nous monterons une team ou non.

Edited by lolosoc

• Replies 209
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dota2 > LOL

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

UIUIUI    MOA SUI FOR G SUI CHO

• vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix

Pourquoi pas, j'suis en train de me remettre à LoL tout doucement, faut que je rattrape vaska en plat IV lààà.

• Author

Bah perso je suis  bon en jungler ou support encore mais faudrai que je m'y remette serieusement

Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort :D)

"vaska & co sont < Gold" ... Tu sais même pas utiliser les "< / >" ... t'es sur t'as passé ton bac? xD

Non quand tu dis <Gold ça veut dire qu'ils sont avant gold, donc silver. Si tout voulais dire platine fallait utilisé celui la >

OK OK CEST BON JSUIS UNE MERDE

Chutttt il ne fallait pas le dire on le sais deja tous !!! Mais on n'osait pas t'en parler.... Sorry Bro

je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect)

J'ai ri.

Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort :D)

AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 jvm trop mes bestah :3

Et je propose de prendre Kobra en renfort dans les silver  :ph34r: je pense que ça pourrait aider mdr (NON NÉGOCIABLE !!)

Mais autrement c'est une bonne idée :)

EDIT: après avoir voter je me demande vraiment si c'est utile les sondages car t'as des trolls genre Bernard qui faussent toujours tout du coup on s'y retrouve plus ^^

Edited by Wazaaa

• Author

Après on vera qui veux vraiment entrer dans une team, et c'est vrai que l'idée des team celon notre ligue est bien.

et c'est vrai que l'idée des team celon notre ligue est bien.

Bah c'est clairement le mieux je pense ^^ on est beaucoup de silver et beaucoup de bronze donc on joue entre nous car on a à peu près le même niveau et les gold+ jouent entre eux (sauf Kobra tu t'échappera pas toi !!).

Limite y'aurait même peut-être moyen de faire 2 teams bronze/silver avec tout le monde qui joue à LoL dans la communauté des SE et ça pourrait être super sympa en faisant une p'tite concurrence :)

Par contre si ça se fait vraiment bah faut pas s'étonner de tomber en bronze V car avec 2 win sur 3 c'est parfois bronze V  mais bon faut voir le bon côté des choses car après on sera contre des 5v5 débutantes; comme nous et c'est à ça que sert la catégorie bronze :)

Azi des que jsuis chez moi on se fait ca Waza d'amour <3

• Author

Ouai on va faire ça mais il va faloir trouver un capitaine pour gerer chaque équipe

Azi des que jsuis chez moi on se fait ca Waza d'amour <3

Ça marche bébé <3

PS: Vaska dès que tu remets un pouce rouge à Raphi j'te démonte <3

Ouai on va faire ça mais il va faloir trouver un capitaine pour gerer chaque équipe

Tu sais les gold+ savent se gérer je pense ^^ après faudrait peut-être organiser une sorte de mini-réunion pour les bronze/silver avec tous ceux qui veulent comme ça on saura à peu près sur combien de personne on peut compter et on pourra déjà commencer :) 

Par contre faut mettre des règles strictes quand même comme (assez obvious) pas de leaver et pas de rageux ^^

• Author
Tu sais les gold+ savent se gérer je pense ^^ après faudrait peut-être organiser une sorte de mini-réunion pour les bronze/silver avec tous ceux qui veulent comme ça on saura à peu près sur combien de personne on peut compter et on pourra déjà commencer :)

Par contre faut mettre des règles strictes quand même comme (assez obvious) pas de leaver et pas de rageux ^^

C'est sur parsque on est la plupart dans cette catégorie, faudras trouver un moment où les gens sont disponibles pour en discuter et voir comment on répartie les teams.

Enfin si on a un mec archi nul avec nous, je serais direct.

Essayer de jouer que des places que vous savez jouer aussi, parceque les mecs qui veulent tous mid alors qu'ils sont bidons ...

Genre moi faut pas que je adc xD