July 27, 201312 yr comment_152986 Salut, je fais ce post pour savoir si des personnes seraient interessés pour monter une team 5v5 sur League Of Legends, selon les reponses aux sondages et vos impressions, nous monterons une team ou non. Edited July 28, 201312 yr by lolosoc Report
July 27, 201312 yr comment_152990 UIUIUI MOA SUI FOR G SUI CHO Edited July 27, 201312 yr by Vaska'z Report
July 27, 201312 yr comment_152992 Pourquoi pas, j'suis en train de me remettre à LoL tout doucement, faut que je rattrape vaska en plat IV lààà. Report
July 27, 201312 yr Author comment_152993 Bah perso je suis bon en jungler ou support encore mais faudrai que je m'y remette serieusement Report
July 27, 201312 yr comment_153007 Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort ) Report
July 27, 201312 yr comment_153008 "vaska & co sont < Gold" ... Tu sais même pas utiliser les "< / >" ... t'es sur t'as passé ton bac? xD Report
July 27, 201312 yr comment_153013 Non quand tu dis <Gold ça veut dire qu'ils sont avant gold, donc silver. Si tout voulais dire platine fallait utilisé celui la > Report
July 27, 201312 yr comment_153019 OK OK CEST BON JSUIS UNE MERDEChutttt il ne fallait pas le dire on le sais deja tous !!! Mais on n'osait pas t'en parler.... Sorry Bro Report
July 27, 201312 yr comment_153022 je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect)J'ai ri. Report
July 27, 201312 yr comment_153032 Le probleme de ca, c'est que y'a trop de desequilibre, vaska & co sont < Gold, alors que par exemple moi je suis Silver, il y aura beaucoup d'embrouille, je te propose plutôt de faire plusieurs line up, Gold (Vaska, vieux ect) Silver (Raphi Waza Chopper aight les bestah), et bronze (non je ne citerais pas de nom mais je le pense très fort )AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :3 jvm trop mes bestah :3 Et je propose de prendre Kobra en renfort dans les silver je pense que ça pourrait aider mdr (NON NÉGOCIABLE !!) Mais autrement c'est une bonne idée EDIT: après avoir voter je me demande vraiment si c'est utile les sondages car t'as des trolls genre Bernard qui faussent toujours tout du coup on s'y retrouve plus ^^ Edited July 27, 201312 yr by Wazaaa Report
July 27, 201312 yr Author comment_153037 Après on vera qui veux vraiment entrer dans une team, et c'est vrai que l'idée des team celon notre ligue est bien. Report
July 27, 201312 yr comment_153040 et c'est vrai que l'idée des team celon notre ligue est bien.Bah c'est clairement le mieux je pense ^^ on est beaucoup de silver et beaucoup de bronze donc on joue entre nous car on a à peu près le même niveau et les gold+ jouent entre eux (sauf Kobra tu t'échappera pas toi !!). Limite y'aurait même peut-être moyen de faire 2 teams bronze/silver avec tout le monde qui joue à LoL dans la communauté des SE et ça pourrait être super sympa en faisant une p'tite concurrence Par contre si ça se fait vraiment bah faut pas s'étonner de tomber en bronze V car avec 2 win sur 3 c'est parfois bronze V mais bon faut voir le bon côté des choses car après on sera contre des 5v5 débutantes; comme nous et c'est à ça que sert la catégorie bronze Report
July 27, 201312 yr Author comment_153045 Ouai on va faire ça mais il va faloir trouver un capitaine pour gerer chaque équipe Report
July 27, 201312 yr comment_153048 Azi des que jsuis chez moi on se fait ca Waza d'amour <3Ça marche bébé <3 PS: Vaska dès que tu remets un pouce rouge à Raphi j'te démonte <3 Ouai on va faire ça mais il va faloir trouver un capitaine pour gerer chaque équipeTu sais les gold+ savent se gérer je pense ^^ après faudrait peut-être organiser une sorte de mini-réunion pour les bronze/silver avec tous ceux qui veulent comme ça on saura à peu près sur combien de personne on peut compter et on pourra déjà commencer Par contre faut mettre des règles strictes quand même comme (assez obvious) pas de leaver et pas de rageux ^^ Report
July 27, 201312 yr Author comment_153050 Tu sais les gold+ savent se gérer je pense ^^ après faudrait peut-être organiser une sorte de mini-réunion pour les bronze/silver avec tous ceux qui veulent comme ça on saura à peu près sur combien de personne on peut compter et on pourra déjà commencer Par contre faut mettre des règles strictes quand même comme (assez obvious) pas de leaver et pas de rageux ^^ C'est sur parsque on est la plupart dans cette catégorie, faudras trouver un moment où les gens sont disponibles pour en discuter et voir comment on répartie les teams. Report
July 27, 201312 yr comment_153052 Enfin si on a un mec archi nul avec nous, je serais direct.Essayer de jouer que des places que vous savez jouer aussi, parceque les mecs qui veulent tous mid alors qu'ils sont bidons ...Genre moi faut pas que je adc xD Report