August 1, 201312 yr comment_153377 Pseudo IN GAME : Vieux SageNombre de champions (par tranche de 10) : TousAnnée/mois d'expérience : 2 ansLigue : Gold INombre de classé en saison 3 : 250Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle - MidChampions préféré (classement des 5 premiers) :Jungle: Lee - Jarvan IV - HecarimMid: Nidalee - Kha zix Vi jungle OPmdr Edited August 1, 201312 yr by Vieux Sage Report
August 1, 201312 yr comment_153382 Pseudo IN GAME : Pistachuuu Nombre de champions (par tranche de 10) : 40 Année/mois d'expérience : 1 an Ligue : Silver III Nombre de classé en saison 3 : 30 Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - Adc Champions préféré (classement des 5 premiers) : Top Gp- Yi - Pantheon-Malphite-Cho gath Adc Caythlin-Tristana Report
August 1, 201312 yr comment_153385 Bah perso on a deja creer une petite team ^^Pseudo IN GAME : RaphistitiNombre de champions (par tranche de 10) : 40Année/mois d'expérience : 1 an et demiLigue : Silver VNombre de classé en saison 3 : 361Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle - MidChampions préféré (classement des 5 premiers) : Hecarim - Kennen - Zed - Lux - Morgana Report
August 1, 201312 yr comment_153390 Pseudo IN GAME : PistachuuuNombre de champions (par tranche de 10) : 40Année/mois d'expérience : 1 anLigue : Silver IIINombre de classé en saison 3 : 30Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - AdcChampions préféré (classement des 5 premiers) :Top Gp- Yi - Pantheon-Malphite-Cho gathAdc Caythlin-Tristana MES YEUX Report
August 1, 201312 yr comment_153392 MES YEUX Je voulais mettre Ashe au début Edited August 1, 201312 yr by Vbk Report
August 1, 201312 yr comment_153415 Pseudo IN GAME : Neatch Nombre de champions (par tranche de 10) : Tous Année/mois d'expérience : 1 an et 3/4 Ligue : Gold 1 Nombre de classé en saison 3 : 287 Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle, je ne met pas d'autre position car c'est celle la que j'ai envie de jouer Champions préféré (classement des 5 premiers) : Jungle: Lee Sin, Volibear, Udyr, Fizz, Jarvan IV Edited August 1, 201312 yr by Shrek Report
August 1, 201312 yr comment_153417 Peut-être Vaska, mais imagine que si sur la 1ere game, le mec est pas conciliant au point de laisser son mate adc 1v2 et préfère farmer dans sa jungle ou gank pour son pote mid ...J'veux même pas savoir comment ça pourrait se passer sur les prochaines games. Et le pire dans tout ça c'est qu'il cherche des excuses à chier, genre : na' mais moi j'suis méchant avec personnes, j'essaye de trouver des soluces (LOL) Anyway Pseudo IN GAME : MaelulzNombre de champions (par tranche de 10) : 70Année/mois d'expérience : 1 an et demi (Plus ? je sais même plus)Ligue : Silver I (ex Gold V demoted, gg l'afk)Nombre de classé en saison 3 : 357 (192-165)Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - ADCChampions préféré (classement des 5 premiers) : C'est ça mon problème, je sais pas me fixer sur un champion :/ Allez on va dire 1 par rôle : top > Pantheon (ça fait tellement longtemps j'l'ai pas play) / mid > Fizz (on va dire c'est le perso du moment, et vu que j'ai pas de mid à proprement dit de fixe [Ryze maybe, mais avec le nerf j'ai même pas envie de test]) / jungle > Sejuani (j'l'adore) / adc > MF (là j'suis sur !) / supp > Sona Report
August 1, 201312 yr comment_153419 Pseudo IN GAME : LünälølzNombre de champions (par tranche de 10) : 80 (Vu qu'il m'en manque une vingtaine a peu près ca doit être ça)Année/mois d'expérience : 2ansLigue : UnrankedNombre de classé en saison 3 : 0Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungler / supportChampions préféré (classement des 5 premiers) : Sona, Maokai, Skarner, Leona, Taric. Pour développer un peu, je me suis lassé du jeu en PU il y a 6 mois (puis du jeu tout court), trop de trash qui font que de flame/troll ça m'a gavé, je ne jouais alors qu'en premade avec Vieux, Medine, goums, weed, vaska... En ranked team et normal game. On était passé gold en team juste avant la S3, et j'était environ à 1350 ELO, j'était sur une chaine de win de genre 12 games en jungler mais le soloQ m'ennuyait j'avais pas envie de continuer. Bwef, vu qu'un projet de team v5 se remonte ça m'intéresse, j'ai pas fait de ranked depuis qu'on a arrêté d'en faire en team mais j'ai de l'expérience, je sais jungler/counterjungler, même si en normal game/soloQ c'est clairement plus simple qu'en Team. Report
August 1, 201312 yr comment_153422 J'up toutes les informations sur mon poste d'avant, une réunion demain ou dimanche 20h vous conviendrais pour qu'on en parle par la suite de vive voix ? Report
August 1, 201312 yr comment_153425 Mid: Nidalee - Kha zix T'as pas joué depuis combien de temps ?? =d Report
August 1, 201312 yr comment_153429 Pseudo IN GAME : MisterlinkNombre de champions (par tranche de 10) : 20Année/mois d'expérience : 3ansLigue : UnrankedNombre de classé en saison 3 : 0Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :TOPChampions préféré (classement des 5 premiers) : Garen / Twich / lee sin Je reviens en france le 18 aout je ne serais pas disponible avant pour réunion ou jouer. Report
August 1, 201312 yr comment_153430 Pourquoi se compliquer dertione ? on a deja monter la team a la one again avec des positions ect ^^ Report
August 1, 201312 yr comment_153435 Toutes les personnes de mon level ont déjà fait une team, donc pour moi c'est déjà mort, tanpis. Sinon pour les golds et plus vous êtes assez pour vous faire une team donc voyez entre vous. Report
August 1, 201312 yr Author comment_153439 Pseudo IN GAME : LolosocNombre de champions (par tranche de 10) : 50Année/mois d'expérience : 1 anLigue : Argent IVNombre de classé en saison 3 : 136Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Support / jungleChampions préféré (classement des 5 premiers) : Support: Sona/Lulu/Alistar/taric/Nami Jungle: Maokai/Amumu/hecarim Edited August 4, 201312 yr by lolosoc Report
August 1, 201312 yr comment_153441 Nom in game: incironnombtr fr champion(par tranche de 10):30 environannée d'experience:un peu plus de 1 ansnombre de classé en saison 3:120position que vous voulez jouer:si first ban top ,adc,mid sinon last pick junglechampions préfere:top vladimir,elise,zac,olafmid:cassiopea,vladimir,elise,tf,fiddlestickadc;ashe,draven,sivir,kogjungle,elise,filldlestick,trundle,nunu,zac Report
August 1, 201312 yr comment_153442 T'as pas joué depuis combien de temps ?? =d Sous-estimer khazix en 2013 Report
August 1, 201312 yr comment_153453 Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider ou me donner quelques conseils pour m'améliorer sur LoL. Ca serait sympas ^^. Report
August 1, 201312 yr comment_153459 Si tu veux un conseil, regarde sur twitch.tv les streams des joueurs pro/top elo, même si c'est en anglais, ça aide vachement Report
August 1, 201312 yr comment_153463 j'ai déjà tout lu, je veux juste connaitre mes faiblesses pour pouvoir ensuite travailler dessus. J'ai repris LoL depuis peu, avant je maîtrisais la jungle, mon main c'était lee sin. Mais impossible de faire la différence en jungle en solo Q et comme je joue que en solo Q car j'ai pas de team, j'ai du me reporter sur le middle car c'est la ou je peux me feed facilement ou au moins réduire les risques. Car jouer jungle en solo Q en bronze, c'est comme jouer au loto, soit quand tu gank, ta team est trop greedy et comme un con je les suis, soit lane ultra push et ultra gank. Et maintenant, je sais plus ou j'en suis lol car j'essaye de sortir de ce satané bronze avec une moyenne de 1 personne par game de troll/feeding/afk (chips en est témoin ), ca devient assez lourd, sachant que je suis pas trop trop fort en middle, j'arrive à carry 1 game sur 2 et 1 game sur 3, je feed lol. Mes questions : est ce que j'arriverais à m'améliorer que en 5c5, avec une team ou continuer la solo Q peut aussi me faire progresser ?Quels sont mes faiblesses ? Après j'ai horreur des gens qui taunt ou qui mette la faute que sur vous, après je feed complétement. @Shrek : c'est ce que j'avais fait quand je jouais à LoL à fond ya 6 mois et c'est vrai que ca m'a beaucoup aidé, j'avais que des wins sur mon historique, je vais m'y remettre. Merci. Report