Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

League of legends 43 members have voted

1. 1. Trouver vous que c'est une bonne idée ?

2. 2. Serez-vous disponible pour rentrer dans la team ?

3. 3. Quel rôle jouer vous le mieux ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Pseudo IN GAME : Vieux Sage
Nombre de champions (par tranche de 10) :  Tous
Année/mois d'expérience :  2 ans
Ligue : Gold I
Nombre de classé en saison 3 :  250
Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle - Mid
Champions préféré (classement des 5 premiers) :
Jungle: Lee - Jarvan IV - Hecarim
Mid: Nidalee - Kha zix

Vi jungle OP

mdr

Edited by Vieux Sage

• Replies 209
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dota2 > LOL

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

UIUIUI    MOA SUI FOR G SUI CHO

• vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix

Pseudo IN GAME : Pistachuuu

Nombre de champions (par tranche de 10) : 40

Année/mois d'expérience : 1 an

Ligue : Silver III

Nombre de classé en saison 3 : 30

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - Adc

Top Gp- Yi  - Pantheon-Malphite-Cho gath

Adc  Caythlin-Tristana

Bah perso on a deja creer une petite team ^^

Pseudo IN GAME : Raphistiti

Année/mois d'expérience : 1 an et demi

Ligue : Silver V

Nombre de classé en saison 3 : 361

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle - Mid

Champions préféré (classement des 5 premiers) : Hecarim - Kennen - Zed - Lux - Morgana

Pseudo IN GAME : Pistachuuu

Année/mois d'expérience : 1 an

Ligue : Silver III

Nombre de classé en saison 3 : 30

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - Adc

Top Gp- Yi  - Pantheon-Malphite-Cho gath

Adc  Caythlin-Tristana

MES YEUX   :(  :(  :(

MES YEUX   :(  :(  :(

Je voulais mettre Ashe au début ;)

Edited by Vbk

Pseudo IN GAME : Neatch

Nombre de champions (par tranche de 10) : Tous

Année/mois d'expérience : 1 an et 3/4

Ligue : Gold 1

Nombre de classé en saison 3 : 287

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungle, je ne met pas d'autre position car c'est celle la que j'ai envie de jouer 

Champions préféré (classement des 5 premiers) : Jungle: Lee Sin, Volibear, Udyr, Fizz, Jarvan IV

Edited by Shrek

Peut-être Vaska, mais imagine que si sur la 1ere game, le mec est pas conciliant au point de laisser son mate adc 1v2 et préfère farmer dans sa jungle ou gank pour son pote mid ...

J'veux même pas savoir comment ça pourrait se passer sur les prochaines games. Et le pire dans tout ça c'est qu'il cherche des excuses à chier, genre : na' mais moi j'suis méchant avec personnes, j'essaye de trouver des soluces (LOL)

Anyway

Pseudo IN GAME : Maelulz

Nombre de champions (par tranche de 10) : 70

Année/mois d'expérience : 1 an et demi (Plus ? je sais même plus)

Ligue : Silver I (ex Gold V demoted, gg l'afk)

Nombre de classé en saison 3 : 357 (192-165)

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Top - ADC

Champions préféré (classement des 5 premiers) : C'est ça mon problème, je sais pas me fixer sur un champion :/ Allez on va dire 1 par rôle : top > Pantheon (ça fait tellement longtemps j'l'ai pas play) / mid > Fizz (on va dire c'est le perso du moment, et vu que j'ai pas de mid à proprement dit de fixe [Ryze maybe, mais avec le nerf j'ai même pas envie de test]) / jungle > Sejuani (j'l'adore) / adc > MF (là j'suis sur !) / supp > Sona

Pseudo IN GAME : Lünälølz

Nombre de champions (par tranche de 10) : 80 (Vu qu'il m'en manque une vingtaine a peu près ca doit être ça)

Année/mois d'expérience : 2ans

Ligue : Unranked

Nombre de classé en saison 3 : 0

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Jungler / support

Champions préféré (classement des 5 premiers) : Sona, Maokai, Skarner, Leona, Taric.

Pour développer un peu, je me suis lassé du jeu en PU il y a 6 mois (puis du jeu tout court), trop de trash qui font que de flame/troll ça m'a gavé, je ne jouais alors qu'en premade avec Vieux, Medine, goums, weed, vaska... En ranked team et normal game. On était passé gold en team juste avant la S3, et j'était environ à 1350 ELO, j'était sur une chaine de win de genre 12 games en jungler mais le soloQ m'ennuyait j'avais pas envie de continuer.

Bwef, vu qu'un projet de team v5 se remonte ça m'intéresse, j'ai pas fait de ranked depuis qu'on a arrêté d'en faire en team mais j'ai de l'expérience, je sais jungler/counterjungler, même si en normal game/soloQ c'est clairement plus simple qu'en Team.

J'up toutes les informations sur mon poste d'avant, une réunion demain ou dimanche 20h vous conviendrais pour qu'on en parle par la suite de vive voix ?

Pseudo IN GAME : Misterlink

Nombre de champions (par tranche de 10) : 20

Année/mois d'expérience : 3ans

Ligue : Unranked

Nombre de classé en saison 3 : 0

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :TOP

Champions préféré (classement des 5 premiers) : Garen / Twich / lee sin

Je reviens en france le 18 aout je ne serais pas disponible avant pour réunion ou jouer.

Pourquoi se compliquer dertione ? on a deja monter la team a la one again avec des positions ect ^^

Toutes les personnes de mon level ont déjà fait une team, donc pour moi c'est déjà mort, tanpis.

Sinon pour les golds et plus vous êtes assez pour vous faire une team donc voyez entre vous.

• Author

Pseudo IN GAME :  Lolosoc

Nombre de champions (par tranche de 10) :    50

Année/mois d'expérience :    1 an

Ligue :    Argent IV

Nombre de classé en saison 3 :    136

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :   Support / jungle

Champions préféré (classement des 5 premiers) :  Support: Sona/Lulu/Alistar/taric/Nami

Jungle: Maokai/Amumu/hecarim

Edited by lolosoc

Nom in game: inciron

nombtr fr champion(par tranche de 10):30 environ

année d'experience:un peu plus de 1 ans

nombre de classé en saison 3:120

position que vous voulez jouer:si first ban top ,adc,mid sinon last pick jungle

champions préfere:top vladimir,elise,zac,olaf

mid:cassiopea,vladimir,elise,tf,fiddlestick

adc;ashe,draven,sivir,kog

jungle,elise,filldlestick,trundle,nunu,zac

Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider ou me donner quelques conseils pour m'améliorer sur LoL. Ca serait sympas ^^.

Si tu veux un conseil, regarde sur twitch.tv les streams des joueurs pro/top elo, même si c'est en anglais, ça aide vachement :)

j'ai déjà tout lu, je veux juste connaitre mes faiblesses pour pouvoir ensuite travailler dessus. J'ai repris LoL depuis peu, avant je maîtrisais la jungle, mon main c'était lee sin. Mais impossible de faire la différence en jungle en solo Q et comme je joue que en solo Q car j'ai pas de team, j'ai du me reporter sur le middle car c'est la ou je peux me feed facilement ou au moins réduire les risques. Car jouer jungle en solo Q en bronze, c'est comme jouer au loto, soit quand tu gank, ta team est trop greedy et comme un con je les suis, soit lane ultra push et ultra gank. Et maintenant, je sais plus ou j'en suis lol car j'essaye de sortir de ce satané bronze avec une moyenne de 1 personne par game de troll/feeding/afk (chips en est témoin :P), ca devient assez lourd, sachant que je suis pas trop trop fort en middle, j'arrive à carry 1 game sur 2 et 1 game sur 3, je feed lol.

Mes questions : 

est ce que j'arriverais à m'améliorer que en 5c5, avec une team ou continuer la solo Q peut aussi me faire progresser ?

Quels sont mes faiblesses ?

Après j'ai horreur des gens qui taunt ou qui mette la faute que sur vous, après je feed complétement.

@Shrek : c'est ce que j'avais fait quand je jouais à LoL à fond ya 6 mois et c'est vrai que ca m'a beaucoup aidé, j'avais que des wins sur mon historique, je vais m'y remettre. Merci.