Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

League of legends 43 members have voted

1. 1. Trouver vous que c'est une bonne idée ?

2. 2. Serez-vous disponible pour rentrer dans la team ?

3. 3. Quel rôle jouer vous le mieux ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 209
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dota2 > LOL

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

UIUIUI    MOA SUI FOR G SUI CHO

• vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix

*ressors l'ascii* (cf Vieux Sage)

("¢_"¢)
( "¢_"¢)>âŒâ– -â– 
(âŒâ– _â– )
  • Author

J'ai adoré la game d'hier, mais il faut que chacun prennent plus a coeur leurs rôles. du genre lolosoc et les timers ^^

Ouai je sais mais bon je fais presque jamais de classé donc j'ai pas trop pris l'habitude , il me reste des choses à appredre c'est tout ^^.

Ouai je sais mais bon je fais presque jamais de classé donc j'ai pas trop pris l'habitude , il me reste des choses à appredre c'est tout ^^.

Y'a pas vraiment de rapport avec les classés mec XD

Même en normal les timers des jungles c'est assez important voir même essentiel quand tu es jungle ^^

• Author

Ouai je parle surtout des timer drake , c'est un truc en normal je me fait pas chier à les prendre puisque de toutes manière les gens ne viennent pas le faire.

Bon rigolons un bon coup, on y va !

Je joue une normal game avec Lolosoc, jusqu'à la np on est 4 et on lance.

Un fuckin' troll en last slot @Pick-up comme d'hab pick garen top alors que le top est déjà call. Bon la game se lance et au fur et à mesure de la partie, Lolosoc et son ami Anivia (j'ai le plus le pseudo, osef c'est un bobby pyj) commencent à trouver des bonnes raisons au p-u et commencent donc à me spit en disant : NON MAIS c'pas bien, tu aurais pu support alors que le mec en faute c'est le fuckin' p-u.

La game était à chier, aucune initiative propre et bonne pour toi Lolosoc en jungle. Alvenge était solo bot, t'es pas venu l'aidé.

J'oublierai le reste car c'était sur le coup et voilà, mais à l'avenir Lolosoc, essaye de voir les VRAIS PROBLÈMES.

Un fuckin' troll en last slot @Pick-up comme d'hab pick garen top alors que le top est déjà call. Bon la game se lance et au fur et à mesure de la partie, Lolosoc et son ami Anivia (j'ai le plus le pseudo, osef c'est un bobby pyj) commencent à trouver des bonnes raisons au p-u et commencent donc à me spit en disant : NON MAIS c'pas bien, tu aurais pu support alors que le mec en faute c'est le fuckin' p-u.

La game était à chier, aucune initiative propre et bonne pour toi Lolosoc en jungle. Alvenge était solo bot, t'es pas venu l'aidé.

J'oublierai le reste car c'était sur le coup et voilà, mais à l'avenir Lolosoc, essaye de voir les VRAIS PROBLÈMES.

Pas de sa faute il jouais pas Maokai.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Nous on a fait 3 Win 1 Loose avec Moi Chopper Waza Paresseux Ignamarte/Medine

• Author

En même temps il y a toujours eu des gens comme ça qui ne change pas d'avis même si tu as raison, donc je ne vois pas pourquoi tu n'as pas pris un support au lieu de faire le débile à prendre un deuxième top, tu aurais même pu tout simplement demander à quelqun de prendre le support et que tu joues sur une autre lane. Il y a un moment faut arrêter de jouer au plus kikoo avec les autres juste parsque il n'en font qu'à leurs tête.

Moi quand je joue y'a 2 personnes sur la ligne du haut, 1 sur la ligne du milieu et 2 sur la ligne du bas... Pourquoi tu es si en colère Lolosoc?

Maelulz a respecté le code de l'invocateur.

Edited by Shrek

• Author

Moi quand je joue y'a 2 personnes sur la ligne du haut, 1 sur la ligne du milieu et 2 sur la ligne du bas... Pourquoi tu es si en colère Lolosoc?

Maelulz a respecté le code de l'invocateur.

Je ne suis pas en colère je trouve juste tout ça stupide juste parsque il a dit "top" avant quoi.

Je ne suis pas en colère je trouve juste tout ça stupide juste parsque il a dit "top" avant quoi.

Ca a toujours été comme ça, en normal, le 1er qui dit la position qu'il veut, bah il l'a, y'a pas a discuter 107 ans.

En parlant de kikoo lolosoc, j'en connais qui n'hésite pas a te delete de ses amis après une game & ton pote Toby ou Toobi qui se met afk parce qu'il rage, je pense que pour quelqu'un qui désire monter ce "projet", avoir le culot de venir faire le beau sur le forum & réagir de cette manière après une game. Si celà ne tenait qu'à moi, tu ne ferais même plus parti de cette communauté.

Quand tu jungles avec ton Maokai et que de part le fait qu'il y est deux tops et un seul bot en ma personne avec une vayne plutôt low range qui doit essayer de farmer avec un twich + Léona, tu comprennes pas que je suis dans l'incapacité de pouvoir farm tranquillement, surtout quand en face ca last hit, que tu fasses preuve de mauvaise foi & qu'une fois interpellée à ce sujet tu me répondes " Qu'est ce que tu veux que je fasse ?", j'avais envie de te dire " BAH QUITTE TA JUNGLE 2SEC ET ESSAYE DE PASSER BOT CE QUE TU NA PAS FAIS EN 15MIN".

Le pire c'est que Médine (Riven), voyant la merde que j'avais géré, a pris l'initiative de venir m'aider avant même que le jungler ( toi et ton Maokai) ait l'impression qu'il fallait peut-être qu'il se bouge le derche pour aller en bot.

Vi jungle OP

Que toutes les personnes qui veulent participer au projet, donne toutes ces informations dans ce formulaire, on pourra ensuite réagir et faire des équipes :

Pseudo IN GAME : 

Nombre de champions (par tranche de 10) : 

Année/mois d'expérience : 

Ligue :

Nombre de classé en saison 3 : 

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) :

Champions préféré (classement des 5 premiers) :

Je penses qu'avec toutes ces informations, on pourra déjà avancer.

Pseudo IN GAME :  ShipZz

Nombre de champions (par tranche de 10) :  tout :)

Année/mois d'expérience :  Depuis les début de lol

Ligue : Compte principal GOLD V GOLD IV et smurf GOLD V

Nombre de classé en saison 3 :  en comptant classé en equipe, 400

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : Adc, supp, Mid

Champions préféré (classement des 5 premiers) :  adc (vayne, draven, caitlyn, miss fortune, ashe)

support (thresh, lulu, taric, sona, zyra) 

Mid (orianna, twisted fate, zed, syndra, lux)

Pseudo IN GAME : Tal Vaskalev

Nombre de champions (par tranche de 10) : ~ 90

Année/mois d'expérience : Je joue depuis la S1

Ligue : Platinum IV

Nombre de classé en saison 3 : 502

Positions que vous voulez jouer (2 positions en mettant la première en first) : ADC / Mid / Jungle / Top / Support

Champions préféré (classement des 5 premiers) :

ADC : Vayne / Cait / Ez / Twitch / Varus

Jungle : Jarvan / Nautilus / Zac / Eve / Lee

Mid : Ahri / TF / Fizz / Zed / Diana

Top : Zac / Renekton / Shen / Malphite / Lee

Support : Blitz / Nami / Thresh / Leona / Zilean

Et au fait, je crois que ce n'était pas nécessaire de venir QQ sur le forum seulement sur une mauvaise game, peu importe ce qu'il s'est passé. Je crois que vous êtes assez grands pour vous en parler pendant et après votre game sans nécessairement venir rabaisser les gens sur le forum "Ouais t'es une merde tu viens pas aider".

Car si on devait venir écrire chaque fois que quelqu'un dans la commu fait une mauvaise partie ou joue comme un pied, il y aurait un topic avec plus de pages que le Et vous vous écoutez quoi en ce moment ? 

Sinon, toujours dispo pour jouer, just pm me =) Peace.

Edited by Vaska'z