Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

League of legends 43 members have voted

1. 1. Trouver vous que c'est une bonne idée ?

2. 2. Serez-vous disponible pour rentrer dans la team ?

3. 3. Quel rôle jouer vous le mieux ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

J'veux te voir jouer GP alors parceque jusqu'a present t'etait le mec que personne voulait dans son equipe

• Replies 209
  • Views 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Dota2 > LOL

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

UIUIUI    MOA SUI FOR G SUI CHO

• vu que rien avance, et que je commences a en avoir marre de la solo Q (même si je reste accro ) je donnes rendez vous aux personnes motivé demain soir, vers 21h sur le TS pour en discuter de vive voix

Gp top ou talon mid tu verras :)

Je suis plus lvl 18 ;)

ps : Demande a ce pauvre silver 4 de Wazaa :)

Edited by Vbk

Gp top ! Wazaa <3

Talon mid ! Wazaaa <3

Silver 3 ( > Wazaaa <3 )

Absolument rien compris mdr

Je comprend pas pourquoi personne à part moi ne t'ait encore mis de pouce vert XD

Oui mais Vaska tu vois très bien de quoi je veux parler ^^

Pas la peine de faire genre on le sait tous : un pro contre un silver même si le pro joue garen et le silver yorick bah le moyen a aucune chance et c'est vraiment pas interressant pour lui de faire du 0/10/0 et d'avoir 150 farms de retard à 25min...

Par exemple si je joue contre toi en sololane je vais pas être désespéré du tout car t'es pas non plus super super fort t'as (juste ?) 10 divisions d'avance sur moi mdr

C'est avec cette mentalité que l'on arrive à différencier un futur bon joueur

Prenons l'exemple des "surrend" j'ai tellement vu des personnes vouloir surrend a 20 min d'une game ><, comme vous le savez bien, je ne surrend jamais car vous savez pourquoi ? une game n'est jamais perdu tant que le nexus n'est pas détruit.

avant j'etais le genre de personne que dès que je perds du 0/3, je voulais a tout pris surrend, j'ai changé de mentalité, apres avoir lu des guides (vous allez vous dire, MDR DE RIRE IL LIE DES GUIDE POUR ETRE FORT A LOL ^^^^^^) et bah je trouve que celui ci est excellent.

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/ameliorer-son-elo-en-soloq-gentlemangustaf-nous-montre-comment-s-ameliorer-comme-des-gentlemen-74207

Il est un peu long, mais si vous voulez vous améliorer, je vous conseille de le lire ^^

EDIT: celui-ci aussi http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/monter-une-equipe-competitive-monter-son-equipe-heros-de-la-soloq-contre-joueurs-en-equipe-77171

Edited by Chips

En fait Chips le truc c'est que c'est vraiment inintéressant de se faire retourner en lane... Après même en tentant de jouer pour faire déjouer ton adversaire de lane bah c'est vraiment chiant et c'est difficile de prendre du plaisir et de s'améliorer dans une game où tu sers à rien.

Après c'est un jeu d'équipe bien sur mais c'est chaud de garder un  bon état d'esprit après t'être pris la misère en phase de lane...

Et concernant les surrend je sais pas pourquoi tu dis ça... Franchement je surrend que rarement quand c'est genre un 3v5 ou que l'on a mini 20 kills de retards ou que la team ne s'entend vraiment pas et que y'a du flame de tous les côtés.

T'es que Gold IV hein ;)

Prenons l'exemple des "surrend" j'ai tellement vu des personnes vouloir surrend a 20 min d'une game ><, comme vous le savez bien, je ne surrend jamais car vous savez pourquoi ? une game n'est jamais perdu tant que le nexus n'est pas détruit.

avant j'etais le genre de personne que dès que je perds du 0/3, je voulais a tout pris surrend, j'ai changé de mentalité, apres avoir lu des guides (vous allez vous dire, MDR DE RIRE IL LIE DES GUIDE POUR ETRE FORT A LOL ^^^^^^) et bah je trouve que celui ci est excellent.

http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/ameliorer-son-elo-en-soloq-gentlemangustaf-nous-montre-comment-s-ameliorer-comme-des-gentlemen-74207

Il est un peu long, mais si vous voulez vous améliorer, je vous conseille de le lire ^^

EDIT: celui-ci aussi http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/monter-une-equipe-competitive-monter-son-equipe-heros-de-la-soloq-contre-joueurs-en-equipe-77171

C'est con que meme avec ca tu sois toujours que gold :(

Surrend c'est bien quand ta des afk et tout , j'ai deja fait des games ou tu te fais détruire au début et ou tu retournes la game apres . Faut juste savoir jouer en prenant les assist , etc.

Je peux venir avec ma Riven top si vous voulez (si si ! :P)

On a dit qu'il fallait pas rager : Refusé.

Tes deux liens Chips m'ont appris des choses.

Concernant celui que tu as EDIT (celui sur les teams) ça ne m'a pas appris grand chose car c'est vraiment évident qu'il faut privilégier la synergie de la team à counter en phase de lane. Après allier les deux est bien sur le top du top mais c'est rarement possible malheureusement (et ouai rien n'est parfait !).

Concernant ton lien de "comment s'améliorer en gentleman" c'est différent. Le type te développe le concept de bon joueur et de comment s'améliorer mais il oublie la chose essentielle qui est de trouver ses erreurs... Après ça m'a apporté et ça aide vraiment à se remettre en question et à voir le jeu différemment (c'est pour cela que je conseille aussi une lecture assidue de ce "tuto"). Perso rien qu'en lisant tout ça je me suis reconnu à de nombreuses reprises mais concernant les étapes :

-on mérite son elo et j'en suis conscient. Si je suis resté bloqué en silver V et que là j'ai fais des chains win (15 wins pour 4 loses je dirais) il y a une raison ! Déjà j'ai regarder quelques games des LCS (LD ♥) et en les regardant j'me suis dis "bordel c'est un montre au last hit Tabzz...". Ensuite j'ai lu la plupart des capacités des champions et c'est ça qui est vraiment important !! Pour pouvoir vaincre ton adversaire, il faut le connaitre !! Et le plus important je pense : je me suis remis TOTALEMENT en question !!

-grâce à la lecture attentive des capacités d'à peu près tous les champions maintenant c'est beaucoup plus simple de prévoir ce que va faire ton adversaire et ce qu'il ne faut pas faire contre lui (genre être près d'un mur contre une vayne mais bon ça tout le monde le sait c'est juste un exemple). Depuis, j'ai vraiment plus de facilité à analyser la game et savoir ce qu'il faut et ne faut pas faire contre l'équipe ennemie.

-se perfectionner avec quelques champions pour commencer. En jouant jouant et rejouant le même perso on finit par voir qu'on fait des erreurs de débutant et on comprend comment mettre davantage en avant les atouts de son personnage (c'est comme celui qui joue passif avec cait mais c'est encore un exemple obvious).

Si vous faites quelque chose dans le même genre que moi avec les étapes et bien après relectures vous vous apercevrez surement que vous avez loupé des choses assez fondamentales et que ces choses là c'est un vrai frein à sa progression et même si en lisant ce que j'ai loupé ça parait vraiment évident bah faut surtout pas l'oublier :)

En gros ça m'a bien aidé et c'est à peu près ce que je suis en train de faire donc ça me donne un peu de confiance XD

Edited by Wazaaa

Sinon, moi j'ai une vie sociale et une copine.

(Désolé c'est pour tout les taunt sur mon niveau à LoL)

• Author

Bon maintenant que pas mal de gens ont répondus, il va faloir que nous trouvions des capitaines d'équipes pour gerer les teams mais pas In-game, c'est à dire celui qui va devoir prévoir des parties, faire tourné les joueurs car les équipes seront surement composés de plus de 5 joueurs, ...

Donc tout ceux qui se sentent capable de pouvoir gérer une équipe proposez-vous.

Je propose un triple commandement des silver par Waza Chopper et moi

C'est con que meme avec ca tu sois toujours que gold :(

Surrend c'est bien quand ta des afk et tout , j'ai deja fait des games ou tu te fais détruire au début et ou tu retournes la game apres . Faut juste savoir jouer en prenant les assist , etc.

Si c'est pour taunt comme dans ton habitude, passe ton chemin, c'est une discussion entre personnes "mature" ici, tout l'inverse de toi enfaite.

J'ai pas beaucoup de perso mais c'est mon principal du faite que je ne sors la CB pour jouer ^^

Sinon, moi j'ai une vie sociale et une copine.

(Désolé c'est pour tout les taunt sur mon niveau à LoL)

+1 ! Moi j'ai pas envie de m'engager dans ce terrain de team car je connais ce qui joue a LoL et la moitier, voir les 3/4 vont te taunt sur ton ELO quand tu vas faire une gourde ou pas d'ailleurs. Ce genre de chose de gamin me font rager et j'insultes apres.

+1 ! Moi j'ai pas envie de m'engager dans ce terrain de team car je connais ce qui joue a LoL et la moitier, voir les 3/4 vont te taunt sur ton ELO quand tu vas faire une gourde ou pas d'ailleurs. Ce genre de chose de gamin me font rager et j'insultes apres.

Regarde hier soir (enfin ce matin ^^) y'a eu des flames et des taunts ?

Oui juste entre toi et ton frère mais ça c'est normal mais quand tu regardes on était mené 7-3 car y'a eu 3 suicides et y'a que toi qui a dit "putin j'aurais du jungle je le savais". Perso je qais garder mon calme et rester dans la game. Regarde d'ailleurs la game que j'ai fais en phase de lane c'était super : presque pas un creep de manqué et deux kills qu'on a réussi à prendre et pas de mort et en phase de team : des TF où on avait une bonne coordination et un wombo combo qui faisait le café...

Franchement les seuls taunt hier ils venaient de toi donc je comprend vraiment pas pourquoi tu post ça... Et ché pas en s'en fou que tu sois bronze V ou challenger (enfin faut pas abuser mdr) car en team l'important c'est de surtout pas split et TF quand le combat sera à notre avantage donc que tu throw toute la game ou que tu défonces ta lane bah c'est pas ce qui fera la game.

Ce qui fera la game c'est l'entente de la team et non pas ton elo --"

Commencer les 5v5 avec cet état d'esprit c'est vraiment pas bon man...

Et sinon moi je quis assez d'accord avec ce jeune Raphi qui dit des choses assez pertinentes !!

Bah moi je vais pas m'amuser a refuser un mec parcequ'il est bronze (on l'a tous été), mais en revanche si, apres quelque partie avec, il est bidon, je vais lui dire.

Et puis de toute maniere des taunts y'en aura toujours, faut vivre avec, et ca reste dans le ton amical (ou alors ca sert a faire rager un mec qui rage deja mdr), mais ca m'a toujours choqué qu'il y est des sanctions a ce sujet (la 1ere quand on jouait a minecraft et que certain c'etait fait ban apres avoir taunt la faction de raijojp ect)

Oui juste entre toi et ton frère mais ça c'est normal mais quand tu regardes on était mené 7-3 car y'a eu 3 suicides et y'a que toi qui a dit "putin j'aurais du jungle je le savais"

Par contre c'est tellement vrai, quand les 2 freres jouent dans la même equipe ils finissent quasiment toujours par se taunt et se frapper, et c'est enorme a entendre 

Edited by Raphi

Mais je parles pas de vous, en faite quand j'ai ecris ce post, je pensais a des personnes en particulier avec j'ai pas du tout envi de jouer. C'est juste pour ca, apres je m'en fou.

Hein exolane and co.

• Author

Bah si vous voulez faire un triple commandement et que vous pensez vous en sortir, pourquoi pas on peut toujours essayer.

Je peux venir avec ma Riven top si vous voulez (si si ! :P)

Vaut mieux pas :X ;) 

Ce que je ne comprends pas, c'est des que quelqu'un fait une réflexion, c'est tout de suite pris comme du "taunt", faut arrêter de toujours être sur la défensive les gens, une critique n'est pas forcément un taunt, enfin, c'est juste que la personne ne formule pas bien la chose.

Comme je l'ai dit et comment mes tuto le disent, si on accepte pas la critique, on ne pourra pas avancer.

J'ai adoré la game d'hier, mais il faut que chacun prennent plus a coeur leurs rôles. du genre lolosoc et les timers ^^

Après un problème que j'ai pu constater sur une grande partie des joueurs de lol de la commu SE, c'est le disengage. Quand un fight 4 vs 5 ou 5vs5 est lancé, on est pas forcé de le faire jusque au bout ! Ce sujet je préfère m'étendre dessus sur le TS ^^

Moi ça me dérange pas de jouer avec des gens qui n'ont pas mon niveau. Comme ça je peux leur dire s'que je pense de leur façon de jouer, etc. J'ai donné beaucoup de conseils à Chips et Exo par exemple :D

Tout le monde devrait prendre exemple sur toit vaska, tu es si bon