July 27, 201312 yr comment_153055 Par contre faut essayer de mettre en place ça assez vite, y'a les aoutiens qui vont pas tarder à partir (moi le 10), qu'on ai le temps de jouer quelques matchs comme il faut. (P'tet ajouter le choix des rôles dans le sondage pour voir qui sait jouer quoi à peu près.) Report
July 28, 201312 yr comment_153057 Genre moi faut pas que je adc xDTais-toi tu adc comme une Dieu <3 Mais c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde mette les places auxquels il est le meilleur. Genre moi : adc et jungle (et mid avec cassio jtm Exo XD) mais je peux faire tout les rôles à peu près potablement je pense. Report
July 28, 201312 yr Author comment_153058 Voilà, les personnes qui souhaite rejoindre une team mettez votre rôle dans la derniere question Report
July 28, 201312 yr comment_153059 Ajouté, j'ai mis les 3 rôles que j'aime et que je joue très souvent, après j'sais jouer les deux autres rôles mais j'aime moins (sauf kat mid en normal game parseke c faur xd) Report
July 28, 201312 yr comment_153063 Tu sais les gold+ savent se gérer je pense ^^ après faudrait peut-être organiser une sorte de mini-réunion pour les bronze/silver avec tous ceux qui veulent comme ça on saura à peu près sur combien de personne on peut compter et on pourra déjà commencer Par contre faut mettre des règles strictes quand même comme (assez obvious) pas de leaver et pas de rageux ^^ 1- Même en challenger, même dans les LCS ou les mondiaux, tu as toujours un "capitaine" pour lead pendant la partie, qui call des trucs, qui fait le point après la game sur certaines actions. Donc peu importe le niveau, ça sert toujours =p 2- Des rageux il y en aura toujours. Par contre, je ne comprends pas certaines personnes qui ragent sur leurs mates même quand ça joue en premade. Après s'il y a un problème, ces gens là giclent et basta. Report
July 28, 201312 yr comment_153065 de toutes façon moi je suis trop un pgnem !J'ai mis mes postes. Report
July 28, 201312 yr comment_153066 après, faut savoir accepter la critique, se remettre en question sur certain move toussa toussa, et faire des games entre nous serieuses sans toujours dire "MDR DE RIRE CEY PA ET KI LIBRER" Report
July 28, 201312 yr comment_153068 2- Des rageux il y en aura toujours. Par contre, je ne comprends pas certaines personnes qui ragent sur leurs mates même quand ça joue en premade. Après s'il y a un problème, ces gens là giclent et basta.Tout à fait d'accord ! Quand tu décides de lancer une DuoQ tu acceptes de jouer avec ton mate et donc tu acceptes de jouer avec une personne pas forcément super forte hein !! après, faut savoir accepter la critique, se remettre en question sur certain move toussa toussa, et faire des games entre nous serieuses sans toujours dire "MDR DE RIRE CEY PA ET KI LIBRER" Franchement quand t'es Bronze et que tu joues contre Vaska en top tu vas prendre AUCUN plaisir à te faire exploser par un Shen...J'veux bien avouer que tu dis vrai sur certains points mais franchement se plaindre lors de games déséquilibrées c'est normal je pense même si ce sont des games pour s'améliorer j'vois pas vraiment l'intérêt.. Report
July 28, 201312 yr comment_153069 Bah perso je rentre chez moi mardi soir, alors on pourra creer la silver a ce moment la.Par contre surtout pour nous, faudra quelque match d'entrainnement, parceque on se connait pas forcement, encore chopper et waza je sais comment ils jouent (surtout chopper vu le nombre de duoQ qu'on a fait).Pour moi ce sera Jungle / mid (et top si je peux counter) Report
July 28, 201312 yr comment_153076 Moi je top avec Garrick et je serais dispo a partir du 18 aout (je suis en inde). Bon autrement je suis gold ++++ ... peut-etre bronze XD. Report
July 28, 201312 yr comment_153077 Moi je top avec Garrick et je serais dispo a partir du 18 aout (je suis en inde). Bon autrement je suis gold ++++ ... peut-etre bronze XD.Garrick ? C'est le perso qui va sortie dans quelques années non ? ^^ Report
July 28, 201312 yr comment_153078 Garrick ? C'est le perso qui va sortie dans quelques années non ? ^^ Chuttt c'est mon botte secrete, les MJ ont fait un perso rien que pour moi ! Parce que je le vaut bien ! Treve de plaisanterie c'est GAREN. Report
July 28, 201312 yr comment_153079 Si tu ne sais jouer qu'un seul perso par line tu es mal barré, premierement parceque si garen est ban tu es baisé, ensuite car c'est toujours plus cool de pouvoir counter (ou pas être counter) Report
July 28, 201312 yr comment_153080 Si tu ne sais jouer qu'un seul perso par line tu es mal barré, premierement parceque si garen est ban tu es baisé, ensuite car c'est toujours plus cool de pouvoir counter (ou pas être counter)Que ce garçon est intelligent...Franchement il mérite d'être leader moi j'dis ! *_* Report
July 28, 201312 yr comment_153081 Si tu ne sais jouer qu'un seul perso par line tu es mal barré, premierement parceque si garen est ban tu es baisé, ensuite car c'est toujours plus cool de pouvoir counter (ou pas être counter)TOTALEMENT FAUX en equipe, osef d'etre counter ou de counter en phase de lane, le but et d'avoir une bonne synergie de la team Report
July 28, 201312 yr comment_153082 Ouai enfin je nous connais, meme si c'est un ami, si il ultra loose ca line on va l'insulter MDR Report
July 28, 201312 yr comment_153083 Même counter, s'il joue safe avec un peu d'aide de la team il va pas hardfeed, il aura juste un peu de retard. Report
July 28, 201312 yr comment_153095 J'veux bien avouer que tu dis vrai sur certains points mais franchement se plaindre lors de games déséquilibrées c'est normal je pense même si ce sont des games pour s'améliorer j'vois pas vraiment l'intérêt.. Après, il y a aussi certaines différences. Prends deux équipes 1 pro 4 moyens. Bah suffit que l'une des team envoie le pro top vs un moyen et celui ci va QQ "Ouais pas équilibré", quand pourtant, ça l'est. Après, certaines personnes pleurent du non équilibre seulement car ils font de la merde. Un mec silver qui va venir me dive comme un imbécile car j'ai 50 hp, bah c'est pas un problème d'équilibre, c'est lui qui déconne. T'vois ? Report
July 28, 201312 yr comment_153097 Non mais Waza parle de certaine game que l'on a fait avec dans la meme equipe toi vieux sage et Weed (et je crois que je m'etais incrusté avec vous d'ailleurs mdr), et je comprend qu'ils ont peu de chance de win ^^ Enfin bref on verra dans quelque jours. Quelqu'un a deja des idées de nom ? Report
July 28, 201312 yr comment_153103 Ouai enfin je nous connais, meme si c'est un ami, si il ultra loose ca line on va l'insulter MDRJe comprend pas pourquoi personne à part moi ne t'ait encore mis de pouce vert XD Après, il y a aussi certaines différences. Prends deux équipes 1 pro 4 moyens. Bah suffit que l'une des team envoie le pro top vs un moyen et celui ci va QQ "Ouais pas équilibré", quand pourtant, ça l'est. Après, certaines personnes pleurent du non équilibre seulement car ils font de la merde. Un mec silver qui va venir me dive comme un imbécile car j'ai 50 hp, bah c'est pas un problème d'équilibre, c'est lui qui déconne. T'vois ?Oui mais Vaska tu vois très bien de quoi je veux parler ^^Pas la peine de faire genre on le sait tous : un pro contre un silver même si le pro joue garen et le silver yorick bah le moyen a aucune chance et c'est vraiment pas interressant pour lui de faire du 0/10/0 et d'avoir 150 farms de retard à 25min...Par exemple si je joue contre toi en sololane je vais pas être désespéré du tout car t'es pas non plus super super fort t'as (juste ?) 10 divisions d'avance sur moi mdr Report
July 28, 201312 yr comment_153105 Gp top ! Talon mid ! Silver 3 ( > Wazaaa <3 ) Edited July 28, 201312 yr by Vbk Report
July 28, 201312 yr comment_153108 Par exemple je prendrais pas Vbk dans notre equipe MDR Edited July 28, 201312 yr by Raphi Report