Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

voila je viens me plaindre du joueur le youz j'explique la situation le joueur en question ma freekill deux fois, j'ai été tolérant jusqu'a la mais bon apparament, il abuse voila j'explique la situation, on est sur la map ba_jai_resurection_V1, le 20/07/2013 environ vers 16h, premier ou deuxieme round je sais plus trop exactement y a un ordre aller sur le tag du centre j'y vais sauf qu'un terro avec un usp il s'en sers le youz tire et me brochette avec le terro je dit rien il a peut etre pas fait expres, deuxieme round y a un ql donc je vais dehors vers la ou ya basket et le foot je demande a k7 de me dire ou est le youz pour rigoler pour taquiner sur le round precedent, il me dit dans la cabane, celle qui est quand on monte y a plein de branche, je monte sachant que je vois rien avec les branche j'arrive au dessus enfin meme pas ma tete depasse un peu bim headshot de youz sois disant je le rushait mais je peut pas rusher quelqu'un que je vois pas ? donc voila certain pour appuyer ma plainte car il était present et on vus je leur est dit passer sur le fofo, voila ps y avait un admin alvenge, j'ai fait 2 plainte, il a pas reagit pas un mot rien nada, voila j'espere que le probleme sera regler au plus vite j'aime pas faire voteban kill plainte tous sa je suis tolerant, j'ai deja reçus des freekill j'ai pas abuser, je sais que l'erreur est humaine mais quand on lui dit qu'il a freekill il dit je cite : "il me rushait" met le mec il reste en face de l'échelle donc l'entrer on peut pas savoir voila pour moi.

ps j'ai pas pus screen c'est deux freekill j'en suis desole je pensait pas au depart me plaindre :s , mais j'ai son steam id si il faut en fichier joint.

post-7705-0-17534500-1374331746_thumb.png

Mec, tu te rends compte que t'as fait une phrase de onze lignes ?

*Mal de tronche*

• Author

mdr ouep, je sais mdr mais j'ai essayer d'etre le plus precis XD

je voi pas pk tu te plaind !? le 1er kill comme tu le dit je kill un mec avec 1 gun qui me tire dessu il se cachai sur toi donc je vous brochette.

tu me la demander au round d'apres je te l'ai expliquer ...

et le 2eme kill comme tu le dit si bien aussi tu as demander avant de monter ou j'etai, et donc tu savai que j'etai en haut alor pk monter en sachant que 20 sec avant on a dit que tout rush d'un ct c'etai kill ???

voila et pour info ton pote ma ban ct donc ne dit pas qu'il a rien fait

un ban ct pour rien, la raison "trops de plainte sur toi !"  il aurai du metre ca (trops de plaite de neskwik!) ca aurai été plus honnete.

mais bon les mec comme toi qui a chake fois qu'on les kill le round d'apres il te demand "pk tu ma kill" 

ca soul et ca pouri vraiment le jeux a croire que tu va en terro juste pour chercher le fk  pour apres pouvoir te plaindre

sur ceux j'en profite pour demander un deban ct car la vraiment c'est de l'abus.

merci de prendre ma demande en consideration

• Author

attends mec c'est ql je savait pas que tu etait devant l'echelle je peut pas le deviner apres j'ai pas vus sa pour le ban ct j'ai attendut un moment j'ai vus aucune reaction je pensait il avait pas vus, Je savait que tu etait au dessus okay mais comment je pouvais savoir que tu etait exactement devant l'echelle comme si je suis ct je me cache juste devant la sortit du conduit tu sors bim je te kill et je dit tu ma rush

sa revien au meme whypi et k7 sont entierement de mon cote apres fait ce que tu veux . Désoler d'avoir fait une plainte inutile car il a ete sanctionner et encore dsl alvenge j'avais pas vus :s .

Et puis pour au dessus dans la cabane j'ai pas ete le seul que tu tuer je precise un t qui etait passer un peu plus tot c'etait fait kill j'etait pas encore arrive sur le lieu je les sus qu'apres ma mort.

ps : dsl encore a alvenge j'avait pas remarquer que tu avait fait quelque choses plainte inutile donc vus qu'il a ete sanctionner :s.

Edited by Neskwik

tu fais une brochette et tu t'excuse pas tu trouve ca normal le minimum deja c est de tapper kill et il est interdis de tirer dans un tas de terros tu connais pas ca donc ta pas lu les regles

J'aurais peut-être du te mettre plus en voyant ce que tu viens d'écrire, pour l'instant tu bats le record de mauvaise foi jusqu'à te faire passer pour une victime.

@ neskwik : tu es toujour entrein de chercher des escuses pour me faire passer pour un mec qui free kill alor que c pas le cas,

hier je sui rester plus d'une heur en ct je fessai du 18-2 ou un truc du genre et personne ne sai plaind a part toi, et vla les plainte, je rest sur un terro qui tire il me kill : logique !

je le rush en ql il me kill : logique !

@ vassily80450 : il m'aurai demander de taper kill je l'aurai fait mais il me la pas demander.

@ Alvenge: j'aurai rien dit si neskwik serai pas venu se plaindre, mais c klr que le ban ct et pas du tout justifier ...

apres ca me derange pas tu peu modifier le ban ct en ban serveur, aucun probleme pour moi mec css c pas ma vie!

j'y joue pour me détandre et pas pour me prendre la tete.

• Author
Je ne tes pas rusher ql car je savait pas du tout ou tu etait exactement et puis qu est ce qui prouve que k7 disait la veriter, je tient a te preciser la position ou tu est en montant on vois rien on sais pas qui est en haut de l échelle.

Le problème c'est que quand tu te détends en CT tu as tendance à faire attendre 6/7 minutes des terros sans raison et tu t'en rends pas forcément compte et j'ai pas à te mettre un ban serveur vu que ton attitude ne pose aucun problème, tu as l'air sympathique m'enfin beaucoup de joueurs se sont pleins de toi sur le channel admin ( et je t'assure que le "plein" n'est pas exagéré)

@ neskwik : tu es toujour entrein de chercher des escuses pour me faire passer pour un mec qui free kill alor que c pas le cas,

hier je sui rester plus d'une heur en ct je fessai du 18-2 ou un truc du genre et personne ne sai plaind a part toi, et vla les plainte, je rest sur un terro qui tire 

Tu ne pouvais pas t'en rendre compte vu que les morts voyaient ce que tu faisais et contrairement à ta version, criaient au FK.

De plus, si je t'ai mis une heure de ban CT c'est pas seulement pour ton premier FK sur Nesquik mais ce que tu as fais en QL & le last FK sur la map suivante qui si je ne me trompe pas était umbrella.

J'ai tout dis, il y a eu sanction, j'estime pas nécessaire d'en rajouter.  

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.