July 19, 201312 yr Author comment_152428 Pensez à vous inscrire ici et surtout voter pour le jour que vous souhaitez ! Pour le moment le choix se porterait plutôt sur le vendredi 26 (à partir de 21h). Report
July 21, 201312 yr comment_152563 je viens de tester le lien de sylfuss et perso je kiff melange de rp, strategie,action j'aime Report
July 22, 201312 yr comment_152621 Je veux carrément y jouer, j'adore trop ce jeu. Mais honnêtement je le sens pas du tout via TS comme ça, ça sent les gros fails, (gens qui appuient sur les mauvaises touches, qui balancent sans vouloir, participent sans avoir trop lu les règles etc.), autant jouer via le site, il est bien foutu.. ça empêchera pas les infos steam par certains mais ça limitera les dégats.. Puis le temps de préparation, genre créer la whisper liste etc. On sent les galériens venir ! "Alors moi j'ai voté pour tout sauf samedi car théoriquement je suis libre tout les jours. Après je promet rien non plus hein vu que j'ai malheureusement tendance à faire passer ma vie IRL avant les SE haha." Excuse le mec trop hype SIRKIS, cimer captain obvious. Edited July 22, 201312 yr by Noune Report
July 22, 201312 yr Author comment_152622 Pour ce qui est des fails, ça pourrait arriver en effet, mais c'est pas pire que les gens qui se font spotted à trop bouger quand on y joue autour d'une table (ou d'un feu de camp). L'avantage du TS par rapport au site, c'est qu'on peut vraiment pousser le côté RP et débat de manière bien fun. L'animation sera bien plus vivante. Maintenant pour ce qui est des tricheurs.... ben ça comme tu dis, on pourra pas les empêcher, mais j'espère que les gens qui viendront participer ne se ruineront pas eux même tout le fun du jeu. Pour les règles je prévois de faire un rappel des points essentiel avant de commencer la première partie. On verra bien ce que ça donne si c'est un fail, ben tant pis, mais j'ai déjà tester (à l'époque sur un mumble), si les gens jouent le jeu c'est presque aussi fun qu'en y jouant réellement. Report
July 22, 201312 yr comment_152623 (gens qui appuient sur les mauvaises touches, qui balancent sans vouloir, participent sans avoir trop lu les règles etc. ça, peu importe où on le fait y risque d'y en avoir malheureusement. Report
July 22, 201312 yr comment_152628 La différence Fankine c'est que sur le site, les votes sont facilités autant pour les villageois que pour les loups, tu peux parler sans problème la nuit tombée, les villageois ne pouvant pas lire (excepté petite fille..), y'a pas de "gaffe" possible en soi ou en tout cas beaucoup moins qu'à l'oral exclusivement. Et je suis d'accord avec ce qui a été dit, si certains jouent sans micro du coup ce serait inégal :/ haha Sleris, tellement, je me revois encore guetter les gestes de mes voisins en colo. Report
July 22, 201312 yr Author comment_152638 Doodle a parler, il m'indique que c'est le vendredi 26 juillet le jour choisi à l'unanimité ! Désolé pour ceux qui ne pourront pas être là, pour les autres RDV à 20h45 dans le channel prévu à cet effet, on prendra 10/15 min pour rappeller les règles et le déroulement puis répondre aux questions qui se poseront pour toute précision.Vous pouvez venir même sans avoir participer au choix de la date, plus on est de fou, et plus on s'amusera ! Edited July 22, 201312 yr by Sleris Report
July 25, 201312 yr Author comment_152917 -^A^- C'est demain !RDV 20H45sur le TS Échauffez vous les cordes vocales avant, je décline toute responsabilité en cas de perte de voix suite à cette soirée ! Report
July 25, 201312 yr Author comment_152919 Y avait 19 inscrits sur le doodle pour vendredi, maintenant je suis certain qu'il y en aura bien quelques uns avec un empêchement de dernière minute ou qui auront oublié, et on aura sûrement aussi quelques personnes pas inscrites qui viendront à la dernière minute.Donc je sais pas exactement, mais je pense qu'on sera largement assez pour pouvoir mettre tous les personnages spéciaux et bien s'amuser.De toute manière on fera le point vers 20H50, après avoir rappeller les règles, quand on aura tout le monde.Si il y a plus de 20 personnes, on scindera en deux parties (20 c'est vraiment le grand grand max pour que ça soit encore jouable). Report
July 26, 201312 yr comment_152955 Merci à Alvenge qui a spoil spoil spoil !!! Super fun ce joueur il a su mettre l'ambiance et faire rire tout le monde hahaha.... Sans lui ça aurait pu être bien c'est dommage. Report
July 27, 201312 yr comment_152969 Bien dégoûté de pas avoir pu être présent.Vous comptez en faire une autre ? Report
July 27, 201312 yr comment_152973 la meme, repas de derniere minute chez la belle famille quoi OMG :'( Report
July 27, 201312 yr comment_153042 Bien dégoûté de pas avoir pu être présent.Vous comptez en faire une autre ?T'as rien loupé vu que j'y étais pas non plus chéri Report
July 27, 201312 yr Author comment_153053 Je pense refaire oui, mais faut changer quelques petites choses, on verra fin aout. La première partie a eu un peu de mal à démarrer mais une fois lancé c'était pas si mal, y a eu quelques débuts de débats sympa.Le deuxième... le débat pour être maire c'est bien passé mais bon ben voilà quoi après, mais ça a été le bordel avec ceux qui ont join tardivement qui avait pas été là quand on a fait le recapitulatif des règles et du déroulement. Avec un peu plus d'habitude y a pas raison ça devrait bien se passer, je suis optimiste Si vous avez des commentaires ou des idées pour améliorer la chose, je suis preneur. La prochaine fois déjà, y aura deux trois trucs imposés :* Pas de changement de pseudo pendant la partie, ça m'a perdu 2/3 fois ça.* On fera deux channels : un pour les vivants et un pour les morts ou ceux qui veulent rejoindre la prochaine partie.* On rejoindra pas la partie en cours, quitte à mettre un mot de pass sur le channel de jeu. Report