Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

je m'appelle AlbertoC sur le jail et je viens me plaindre du joueur ChristopherF qui a sans arrêt le gift !sprint, plusieurs fois par round même. Je ne suis pas ViP, mais je trouve que de pouvoir sprinter sans arrêt sur le serveur comme ça, c'est abusé. Merci donc de prendre les dispositions pour rééquilibrer le jeu, parce que là c'est injouable.

Voici une preuve :

http://www.francetvsport.fr/l-attaque-de-froome-163925

Vassily je t'explique le jeu de mot.

AlbertoC : Alberto Contador

ChristopherF : Christopher Froome

Ce sont 2 dopés cyclistes, aujourd'hui Froome a encore montré qu'il etait le plus dopé fort

voila.

vivele tour de france <3<3<3 mardi ils sont passer sous mes fenêtre,j'ai eu une éréction...

Pas mal

Mais ca vaudra jamais la plainte de mohamed merrah

Les commentateurs de france 2 m'ont fait rire "exceptionnel christofer froome" ya plus de dopage mais le mec monte a 42 km/h de moyenne mieux que tout les precedents dopes

vivele tour de france <3<3<3 mardi ils sont passer sous mes fenêtre,j'ai eu une éréction...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Edited by Charefdine

Les commentateurs de france 2 m'ont fait rire "exceptionnel christofer froome" ya plus de dopage mais le mec monte a 42 km/h de moyenne mieux que tout les precedents dopes

Cédric Vasseur a pointé du doigt le fait que ce soit très suspect son ralentissement après le petit message dans l'oreillette. Le type sur la moto (Dont j'ai oublié le nom) est aussi un bon commentateur.

Ne parlons pas de Thierry Adam, ce gars est d'une incompétence crasse. Donc non, les commentateurs de France 2 ne sont pas ridicules, c'est juste T. Adam qui en plus d'être insupportable et incompétent, donne un très mauvaise image de ces derniers. 

Juste au cas où, c'est pas le fait qu'il attaque assis qui amène beaucoup de doutes, c'est plutôt l'intensité du bordel, juste hallucinante. Espérons que Quintana profitera d'une clémence de Froome dans les Alpes (A moins que celui-ci ait envie de mettre un tour d'avance au peloton dans l'Alpe d'Huez  :lol: )

Vive les hollandais ! Go Laurens et Bauke !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.