Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde , donc voilà aujourd'hui vers 13h30 , j'étais sur le jail et j'ai eu un petit soucy avec Charefdine

C'est tourné en embrouille il et après je lui ai dit 

"Tu ne me connais pas" et il ma répondu 

"Moi je ne te connais pas ?" "Attend tu vas voir"

deux minutes plus tard je bug ts , css sa m'arrive souvent donc je me dis que c'est normal et puis je vois "Bye rayzen" (Screen)

et je n'ai plus su me connecter . Je tiens à préciser que je ne suis pas sur ma connexion et qu'elle ne fonctionne plus.

Screens :

http://image.noelshack.com/minis/2013/28/1373543039-charef2.png

http://image.noelshack.com/minis/2013/28/1373543211-charef.png

Edited by RayzeN

Charefdine j'attend ta version mais quoi qu'il en soit toute menaces ou tentative ou mm ddos avéré peuvent être très sévèrement puni, pas seulement par nous mais via la justice. Donc les petits malins qui font mumuse je vous conseil de suite d'arétez de faire les bonhommes du net par ce que vous connaissez 3 commandes sur linux et encore pire les kassos qui utilise des scripts de ddos bidon. 

PS : ya tjrs plus fou que soit d'une part et d'autre part la roue tourne ... réfléchissez bien à ça ;-)

Alors j'explique, il a commencé à insulter une personne pars qu'il avait une voix très égue, je lui ai dit de se calmer, il a commencé a se retourner contre moi, j'ai donc repliquer ( sans insulte )... 

Pour la coupure de connexion je n'ai rien avoir dedans, je n'ai aucun Linux je peux faire un partage d'écran s'il le faut... Sur sa montès de latence je n'ai rien avoir dedans, si j'ai dit bye Razzen c'est parse-que j'allez faire un report avec preuve des insultes croyant qu'il allez se faire ban ou kick ... après pour l'ip fixe et dynamique je lui et dit ça par a pore au ban, car si sa ban IP il peux toujours se deban en changeant sont IP .. fin je crois j'ai jamais tester

Edited by Charefdine

• Author

Donc tu m'expliques que au moment ou tu dis bye rayzen j'ai plus de co et que tu me demande ssi j'ai une ip fix ? tu me fais rire ^^

Bah au pire je demande aux admins de regarder le temps entre quand j'ai dit bye et le temps ou ta crash, quand j'ai dit bye rayzen t'avez  rien pendant plus de 5 minutes, ensuite ta crash... après je le dit encore une fois se n'es pas moi qui t'ai couper internet.. après je peux comprendre que cette coïncidence sois troublante .. Mais au pire j'aurais pas du parlé ... 

Edited by Charefdine

• Author

J'ai bug 3 secondes avant , sa change en quoi? Fin ce n'est pas un réglement de compte ;)

Bah comme je les dis plus haut, c'est une coinsidence troublante, je n'ai rien à voir avec ton crash. Après voilà... aux admins de juger.

• Popular Post

Bon on va être très claire ... Stop les gamineries !!!

Rayzen la prochaine fois tu évitera de te moquer des gens ...

Charefdine la prochaine fois tu évitera les allusions douteuses ...

Et au passage 

( sans insulte car c'est le ramadan )...

Ce n'ai pas par ce que c'est le ramadan qu'il ne faut pas insulter ... Si tu es musulman tu devrais savoir que le respect des gens n'ai pas lié au ramadan mais il doit être tout les jours ... Certes plus facile à dire qu'a faire mais ne viens pas mêler le ramadan dedans stp. Merci

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.