Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Plainte] La frite david sauce ketchup

Featured Replies

Bonjour,

Je pense que mon pseudo (Jocker) sera inconnu pour vous; je m'explique :

J'était un joueur sur les serveurs TS et CSS des SE il y a 5 mois; durant cette époque, des membres connaissaient mon numéro (je ne l'avait pas donné, ils m'avaient tendu un piège). Puis avec ce même piège  de nombreux numéros de membres on étés connus, puis Moustik est intervenu pour régler cela. Depuis, cette histoire a cessée jusqu'au 5 juillet.

Le 5 juillet, je reçois un SMS qui m'annonce que le joueur "La frite david sauce ketchup" (Le pseudo n'est peut être pas exact, je le dit d'après mes souvenirs) a donné mon numéro sur le TS.

C'est fou même après 5 mois d'absence, des membres peuvent encore faire sa ?

Voici le screen des SMS :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373197493-img-0111.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373197493-img-0112.png

Je ne sais pas encore qui me parle, il ne m'a pas dit son pseudo.

Je vous demande donc de sanctionner ce joueur.

EDIT :  C'est la frite qui me parle, il me dit qu'il a mon numéro mais ne sait pas qui l'a donné.

Edited by Jocker63

il faut faire attention à qui tu donnes ton numéro, là tu nous demande de sanctionner la frite, juste parce qu'il t'a envoyé un sms ?

Mais quel rapport avec le jeu et la communauté SE ?

En plus de ça, il a pas été insultant ni rien ...

• Author

il faut faire attention à qui tu donnes ton numéro, là tu nous demande de sanctionner la frite, juste parce qu'il t'a envoyé un sms ?

Mais quel rapport avec le jeu et la communauté SE ?

En plus de ça, il a pas été insultant ni rien ...

C'est pas La frite qui me parle, c'est La frite qui a donné mon numéro, enfin c'est vrai tu a raison, bonne journée, mais prend quand même en compte sa, s'il recommence pour d'autres membres.

Edited by Jocker63

ceux qui s'amusent a donner les numéros de téléphone comme sa  prendront des sanctions je pense après a vous aussi d'être malin  et de donner  a des personne de confiance....

Je les avais prévenu d'arrêter de passer les numéro ts ... Ils sont pas arrêtez de me flood .. Si je les chopes , les prochains prendrons un ban ts

bon comme je ne parle pas tres bien francais le gars ques sur ces photo ces moi et il m'avais dis qui j'ete je lui ais dis la frite mais lui i la que compris que c'ete moi qui lui a donne sont num or je ne lui ais pas donne car pk j'aurais u un numeros a quellequn que je connais pas serieusement je m'amuserait a donne le num dun gars que je connais pas et que sa fait au moin 7 mois que sont num a ete donne sur ts il ete la meme 

Vive les grandes vacances

Tu peux me passer des infos staff que je les transmettent à Goums ?

pour ma part 6enligne ma demander le mien car il trouver que javais des beaux cheveux , jlui ai pas donner apres cetait sebber qui voulait des cours css pour augmenter son skill pareil et dernierement vassily qui le voulait aussi pour des cours de yoga conclusion : donne pas ton numero si ra pas confiance

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.