Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

je viens me plaindre de la map ba_jail_stationx car quand on me demande de faire un simon, je peux pas le faire car je suis daltonien, et comme j'en ai marre de perdre à ce jeu, je vous demanderai de retirer cette map pour que ça soit équitable.

Merci

Je suis curieux de savoir qui se cacher derrière. :wub:

Je tes deja vue ce plaindre sur le serveur .. Si c'est vrai :( 

Lol.

ok, t'es daltonien, imaginons que tu confondes le rouge et le vert. Le panneau affiche la couleur vert, donc pour toi c rouge, donc toi tu vas aller sur la couleur rouge au sol, ce qui correspond a la bonne couleur

Il differencie pas forcement certaine couleur aussi.

Faut demander a Shrek il est aussi daltonnien

Avec 3 cônes, on voit environ 1 million de couleurs du coup si c'est pas exactement la même couleur il est possible qu'il les confonde j'pense ^^

après je suis pas un pro en daltonien hein si ça se trouve il confond TOUTES les teintes de vert ou autre XD

Mais pourquoi tu t'appelles Bayeux ? Cette si belle ville <3

Enfin, je sais bien que c'est malheureux, mais si on devait supprimer toute les maps avec Simon a cause de 1 daltonien, ce serait la misere :/

Encore un problème avec les Daltons, je hais ce forum. Je vous hais tous.

Attendez, c'est le vrai bayeux ?

Non, par contre on voit tous les "nouveaux" qui ne comprennent pas ^^

Moi je suis daltonien (léger) et ca m'arrive de confondre 2 couleurs sur ce simon... après avec l'habitude faut suivre les autres et en connaissant les endroits des couleurs ca passe x)

Hé!

Ca me rappelle le topic avec Merah, l'AFP et le GIGN tout ca?
Serait-ce la même personne?

Ca me rappelle le topic avec Merah, l'AFP et le GIGN tout ca?

Ahahaha :wub:

Faut demander a Shrek il est aussi daltonnien

Excellent Raphi

Oui comme dit Baba y'a plusieurs cas de daltonisme, c'est vrais que moi je suis pas mal en galère avec les simons, donc lorsque y'a un simon, notamment sur la map station, bah je vais en CT car sur cette map c'est ce jeux qui reviens le plus.

Donc ce que je peut te conseiller c'est d'aller en CT sur les maps ou ce jeux est souvent présent dans les rounds.

Et comme dit Raphi, on va pas supprimé une map pour des gars comme toi et moi qui sont en détresse avec leurs yeux  ;)

Et 6, sérieusement c'est pas aussi simple malheureusement ;)

Edited by Shrek

Encore un problème avec les Daltons, je hais ce forum. Je vous hais tous.

Méprenez vous mon cher, ce n'est point de vous que l'on parle ici.

J'ai une idée révolutionnaire ! Pour les Simon enfaîtes tous les casses son noir, et à un moment une casse va être allumé et va falloir être sur cette casse... pas con non ? :)

Comme je pense être le seul a proposer des maps, je vais vous dire non, car ca perd tous son charme.

Des numeros ? bah oui va falloir regarder par terre, et avec 20 terros t'y voit que dalle, il faudrait changer le but du jeu, et ca perderait toute la vitesse

C'est vrai que a l'heure actuel on regarde pas le sol pour allez sur la couleur défini...

C'est vrai que a l'heure actuel on regarde pas le sol pour allez sur la couleur défini...

T'as moins besoin de concentrer ton regard sur le sol avec une couleur qu'avec un chiffre.

Edited by Miguel

Et le truc aussi c'est que toute la case est en couleur alors que pour mettre un chiffre il faudrait le rentrer dans le rectangle donc ça prendrait pas l'intégralité de la case et 5/6 mecs suffirait à le cacher. Donc si tu connais pas le Simon par cÅ“ur t'as aucune chance à par en suivant le groupe. 

T'as moins besoin de concentrer ton regard sur le sol avec une couleur qu'avec un chiffre.

On est d'accord la dessus! Mais tu look quand même le sol a la recherche de la couleur!

Puis que ce soit une couleur,chiffre ou autres, des la première couleur y a un nombre de mort pas possible! Je doute qu'il y est une gêne quelque part.

Ou alors mêttre come dans une mal de raphi, gauche-droite-sauter-accroupi...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.