Jump to content
Sign in to follow this  
Guest juliano

Ancien SE qui nous manquent

Recommended Posts

bah moi ils me manquent pas mdr

apar que sa fais un vide dans la line up

091112081149912421.png

Ok juliano je te manque pas :102:

Surpression de ta signature car problème avec imageHack

Les anciens qui m'ont marqué (csis, hunter et compagnie) sont encore là sur steam et dans mon coeur <3 :103:

• "NOW LIVE INSIDE YOUR CHARACTER, IF IT DIES, YOU DIE, FOCUS."

nariesign.jpg

- Hunter57 (chef officiel des BOT)

- [email protected] (gagnant)

- El Buvor (et nos bisous sur le Jail)

- Mac Chicken (over skilled GunGame et toujours la 1ere CT a se faire cut sur le Jail)

- Pegason (je suis son imitateur officiel)

- Petit Renard (sur le GunGame)

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

Kituuuu

Nessa

Blak_phoenix (tain tu fais chier a etre parti)

Pinkwestman (sale gay)

[email protected] (sa me fait penser sur mars quand on se passait des deagle ^^)

Zycloneeee (U FAIL NUB)

Jeypee (patateu, fais chier que tu soit parti)

Serhoe ( toi aussi :( t'aurait du rester !)

Sopra (des super moment avec toi ^^)

Big Rambo (gros sac a merde)

Dj Yankee (meme si je t'ai plus connu comme simple joueur^^)

The Death (gros bot)

Ps: L'ordre ne veut rien dire

Ps2: The Death est un gros low

J'ai comme l'impression d'avoir deja lu ce post quelque part...

Je sors...

Pseudo: SonixÂge: 18 ansArmes préférées: M4A1, AWP, Deagle, Dual EliteAncienneté au sein de la communauté: 1 an et demiAncienneté sur Cs(s): 6 ansJeux joués: Counter Strike: Source (PC), Call of Duty: MW2 (360), FIFA 10 (360), Battlefield: Bad Company 2 (360), Red Dead Redemption (360), Call of Duty: World at War (360).Anthraxx dit: J'étais chez un pote avec d'autres, on vas dire qu'on était méchamment entamés et là je sors tout d'un coup: "Et si on allait courir à poil en ville!". La dessus on y vas, on fait le tour de la ville la queue en l'air, jusque là tout va bien ^^. De retour devant la maison on entend la mère de mon pote gueuler après un autre: "Rentre tout de suite, ça ne va pas ou quoi!"Epic

jvois qu'on ma très très vite oublier x)

archedion

csis

hunter

black phoenix

Mikado ( :10: )

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

Yeuuuuuuuh qu'il est mimi TheNico

Pour ma par ce sera Hunter ( Supreme BOT :102: , avec son : Tu t tais inimitable)

Archedion

Csis

Amicalement BOT

A la guerre l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui537.gifPour les amoureux des poneys ! http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

jvois qu'on ma très très vite oublier x)

Sa fait longtemp que je t'es pas parlé moi :)