Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

En attendant la prochaine maj de SDK, il est devenu impossible de lancer hammer...

Mais impossible n'est pas français:

Il existe une méthode !

- allez dans votre répertoire: 

\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source\cstrike

et renommez votre fichier gameinfo.txt en gameinfo2.txt.

- créez un nouveau gameinfo.txt, ouvrez le et copiez dedans les paramêtres suivants: 

"GameInfo"
{
	game	"Counter-Strike Source"
	title	"COUNTER-STRIKE'"
	title2	"source"
	type multiplayer_only
	nomodels 1
	nohimodel 1
	nocrosshair 0
	advcrosshair 3
	bots 1
	hidden_maps
	{
		"test_speakers"		1
		"test_hardware"		1
	}
	nodegraph 0

FileSystem
	{
		SteamAppId				240		// This will mount all the GCFs we need (240=CS:S, 220=HL2).
		ToolsAppId				211		// Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor, etc.

//
		// Setup engine search paths.
		//
		// If a search path contains "_english", and the current language is not english, then
		// another search path will be inserted above the english one by replacing "_english" with
		// the appropriate language.
		//
		// To debug how the engine has parsed this file, type "path" at the console.
		//
		// Search paths are relative to the base directory, which is where hl2.exe is found.
		//
		// |gameinfo_path| points at the directory where gameinfo.txt is.
		// |all_source_engine_paths| points at the directory cintaining HL2 shared content.
		//
		SearchPaths
		{

Game				|gameinfo_path|.
			Game				cstrike
			Game				|all_source_engine_paths|hl2
		}
	}
}

- ensuite, lancez sdk, allez dans "edit game configuration" et changez le repertoire de css pour 

- Lancez hammer, allez dans tools, puis options, verifiez que le repertoire game directory est bien

- Enjoy

• Author

Attention avant de relancez css, renommez le gameinfo2.txt en gameinfo.txt et faites l'inverse pour l'autre !

C'est con ça, bah j'esserai je te dirai sauf si quelqu'un l'a déjà fait.

• Author

je pense que si tu balances tes textures dans les nouveaux répertoires correspondants, y'a pas de raisons pour que ça marche pas

Elles sont pas déplacées automatiquement normalement avec la MAJ?

• Author

elles sont dans un repertoire foireux, download, je pense qu'il faut les rebalancer dans materials car hammer detectera pas ça

Dailleurs ignamarte cest quoi le truc sdk en haut a droite sur ton bureau ?

ça marche pour les textures perso :) mais pas les models >< de plus il n'y a pas de dossier models de base dans common :/

Ca marche

Par contre ca met 5 minute a chargé la map, et je lag a mort dessus, même une new, c'est impossible de mapper :/

Edited by Raphi

jsais pas pk ça marche pas caca :/

et raphi ça me mettais du temps aussi au début et full lag mais après un moment ça redevient fluide je pense que c'est le temps que hammer charge tout étant donner que tu as beaucoup de texture perso ça risque de lag encore un petit moment chez toi.

J'ai aucune texture perso pour l'instant, j'avais pas ca avant

Je me demande si ça marcherais pas en utilisant la technique du SDK d'alien swarm comme avec Portal 2 quand valve a mis 3 plombes pour sortir un SDK propre au jeu.

Y'a les textures mais pas les models? x_x

Autant croiser les doigts et se dire que valve va sortir la mise à jour dans quelques jours

• Author

ouai, en attendant c'est toujours utile pour avancer sur les entités ou l'architecture, au moins on reste pas à poirauter en attendant une sortie de Valve

Autant croiser les doigts et se dire que valve va sortir la mise à jour dans quelques jours

http://img.pr0gramm.com/2013/01/27700-reaction3cx5q.gif

Rayvexx m'avait envoyé un post de valve qui disait que le truc allait être mise a jour, en disant en gros que il n'allait pas laisser les createurs du contenus du jeu sans logiciel 

Voici l'originale :

Bug connue par Valve

The SDK and content creation tools have several major problems. Please bear with us, we are going to get these fixed soon. We don't have any intention of abandoning our content creators!

Source

• Author

En attendant, en se privant de contenu perso, ça marche très bien jusqu'ici. C'est juste chiant de devoir rechanger le gameinfo.txt à chaque fois qu'on lance css

moi, j'ai besoin de rien changer à par les models perso qui marche pas, sinon mon source sdk marche comme il faut  :P