Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Après le sujet sur l'origine de vos pseudos, et vu sa notoriété, nous allons lancer le sujet sur vos avatars. Vous avez sans doute vos propres avatars sur ce forum. Mettez ici leur signification.

Pour moi c'est un avatar de donald avec une tête de fou, ce que je représente (je pense) sur les serveurs quand je suis à fond dedans.

A vous maintenant.

Heu ben, Help :105:

Sinon l'autre avatar que j'utilise est celui ci photo-19.jpeg, qui représente tout simplement un SS qui te dit qu't'es owned ^_^.

moi c'est un tux c.s

Moi tous simplement Un prédator qui est recherché pour ???.000.000 €

Pourquoi un prédator car les skins escape/barikade sont prédator pour les "humains"

Aussi le WANTED (recherché) parceque quand on est plus que 2-3 presque a la fin de la map a resté en vie ba je me cache histoire de ne pas me faire infecté ... même si des joueurs aime pas sa mouhahahaha... :108:

Et le ???.000.000 € parceque je suis un pgm :105:

Un petit poisson tout mignon que jai gardé quand je lai vu sur un site davatar pour msn ;)
Moi jai choisis le cerbere parce que mon pseudo me l'oblige tout simplement... :106:

Moi c'est une tite nana toute meugnone...

J'sais pas si vous avez vu cette application sur facebook, bah voilà, j'me suis amusée à créer mon p'tit personnage, et comme je savais pas quoi mettre ici et qu'elle me ressemble (vaguement... c'est une fiction caricaturée hein...), bah j'l'ai mise ici...

Un Bomberman ... Depressif :104:
Alors bah on a le tag SE, l'avatar de stevostin une BD sur WOW et la tête de mort du "Punisher"
Ba moi ses moi U___u

Why so useless ?

http://blogote.com/wp-content/uploads/2008/06/useless-blogger.jpg

Ben moi c'est une mouche. Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous regardez "Localisation" vous verrez : Dans ta soupe

=> Je suis la mouche dans ta soupe !

:113:

Edited by Kenny