Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour je vien porter plainte pour insulte de papa mage il voteban abusif genre il prenaient l'helico et il bloque le jeux on la tuer et il ma voteban je ne ses pas pk puis il incite les autre a la faire voteban et hop jusqua la fin de la map campus puis sur la map  jail lotus final il me voteban encore alor que je suis terro 

screenshot 1:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=141338282

screenshot 2:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=141338272

screenshot 3:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=141338259

screenshot 4:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=141338245

screenshot 5:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=141338227 

et de bip car lui aussi me voteban abusif genre quand il y le friendly il rage car il se fait tuer et il me voteban

et map lotus pareille je ses pas mais pendant un round il nous kill tous alor que personne na entendu les ordre il ne repete meme pas alor on se fait tous kill 

Edited by davideneca

n'etant pas present sur la map campus je ne dirait rien mais poour le "fk" de bips,il a donner les ordre il les a repeter,et vous vous etes tous barrer et essaye de cut,donc perso si je n'etait pas aussi mauvais a l'awp tu te serai pris une tete pareil,apres ya que toi qui rage,au pire si tu n'etant pas augmente le volume sa aide,se se je vais me preparer pour le taff bisous a vous les topin

oui donner des ordre oui dire les terro a l'ouverture des jail rusher la frite il a dis sa deux fois les terro mon tous rusher et apre il rage et tu peut pas dire comme tu n'ete pas la  et j'ete ct pas terro

Edited by davideneco

Pourquoi changer de comportement quand y'a pas d'admins papa mage?

Edited by Shrek

l'admin 'StaXx' était présent l'hors du probleme . Quand au voteban abusif , je ne voie pas en quoi un voteban pour insulte puis fk est abusif . quand a tes screens , tu coupes les passages ou tu m'insulte moi et bip , tu va meme jusqu'a me fk dans ma jail en début de round , tu fais les jeux réservé au terros 

si tu as besoin de temoin : 

Pseudo : Ugur

• Author

ou je t'insulte ou je tes insulte je tes jamais insulte surtout quand toi tu me traite de pyj tu me dis tg et jai fait aucun jeux terro et staxx ete afk 

( je change de compte tout le temps car je change de steam a google chrome )

• Author

et ton temoin ugur il savais pas pk je voulais faire une plainte alor temoin non

les sals con a répétions ne sont pas des insultes ? je t'ai deja dit que l'hélico étais un jeu terro , et 'Ugur' étais present l'ors des faits 

si tu as d'otre sujet bidon comme celui si , fais moi signe :=)

• Author

(sals con)  tu invente des chose maintenent et ugur ete pas present alor tes temoin et normalement si je disais sals con les autre m'aurais voteban alor pk il y a que oti et bip dis le moi

Edited by davideneca

moi ce que je comprend pas c es que c es toujours toi la frite qui te plaint contre les autres joueurs limite t es innocent tu fais jamais rien c 'est bisare quand meme apres je dis pas que les autres sont pas fautifs je constate juste que tu te plaint beaucoup et que toi tu fais jamais rien.

au staff de decider

sinon y a que des gamins la nuit et y en aura tjs des lors qu il n y a plus admin vous faites les grands les fous vous vous insultez entre vous et vous faire des plaintes va peut etre falloir vous remettre en question aussi.

a bon entendeur

Edited by vassily80450

• Author

je me suis plaint juste 4 fois ( en comptant celui la) et je me plaint j'ete innocent mais il me cherchais et moi je suis pas le gars qui fait le fifou quand il y a pas d'admin fois admin ou pas admin je respecte les regle  lui papa des quil y a pas de admin il commence a voteban comme sa il insulte des gens comme sa 

Edited by davideneca

moi vassily je insulte a 'bonne consience' ces a dire que admin ou pas , quand on commence a me chercher , meme pour le 'lol' je commence a m'énerver comme tout le monde , ce que je pense etre normal . 

apres jusqu'a aller dire que je fais le grand quand il n'y a pas d'admin , je dit non

(au passage tu vien de m'insulter la frite)

• Author

dou je t'es insulte je disais le mot que tu ma dis alor ton insulte je ses pas d'ou tu la sort

je tien a te rapeller également que tu invente des regles , donc sur le serveur il faut respecter les regles et pas les tiennes , et si je t'insulte c que avant tout tu me cherche , tu m'énerve normal et apres tu te plains

• Author

quelle regle que jai inventer et moi quand on me cherche j'insulte pas les gens c'est toi qui a commencer a me voteban 

Edited by davideneca

Tu sais quand j'insulte qqun c pour une raison , ces que tu commencais a m'énerver a vouloir faire le grand et faire tes regles , et tu es pas le gars qui fais le fifou ?? Le jeu de l'hélico je t'ai dit que ces un jeu T mais MESIEURS fais ces regles donc il a le droit

• Author

ou ta vu la regle que l'helico et terro  moi jai pas entendu sa et moi je bloque pas le jeux pendant 4 min en restant dans l'helico 

j'hélico est un jeu terro est les jeu terro ne peuvent pas etre fais par les CT donc tu ne peut pas :)

Juste un petit message comme Papa Mage parle de moi dans la plainte, j'avais conduite de 1ohoo à 12hpp, j'étais sur le serveur en spectateur mais afk. Je n'ai donc rien vu.

l'hélico est un jeu terro et les jeu terro ne doivent pas etre fais par les ct , donc tu n'as pas a la prendre

euh qui a dit que l'helico c'est pour les t? et si c'est le cas, il n'y a qu'un seul t qui peut monter dedans pour info.

Et fraudais vous calmez niveau langage sinon je vais commencer a mettre des sanction (désolé si je poste mais la faudrait arrêter des chercher).

Juste une petite info l'hélico est comme une corde a sauté c'est les CT qui le contrôle et les terros doivent l'éviter.

Et comme la dis sebber calmez-vous, on dirai un bac a sable ce poste

(dsl pour le poste mais là j'en pouvais plus) :P

Lol le mec qui ce plaind sans arret.

Comesa je suis le soumis de baboo?

Le mec va voir sopra et raconte des choses inutile...

Heuresement sopra est mature et comprend!

Sinon vela les embrouilles qui y aurait a cause d'un pyj comme lui!!

Je redemanderais a la personne qui ma balance la discution que tu as eu a mon sujet et sur une autre personne!

Bref, il ce plaind alor qu'il est pas mieu.

Bon maintenant on arrête les commentaires et les dialogues de sourd, je vais vérifier ce que je peux dans les logs et en conclure ce qui se passera pas la suite.

Merci de votre compréhension.

Vous prenez tout les deux 1 jour de ban, j'espère que ça vous calmera.

Je tiens insister sur quelques points qui sont important sur le serveur : 

-Les insultes quelque soit le contexte sont INTERDITES.

-Les incitations de voteban pour 1 fk sont INTERDITES, car cette commande est réservé au cas urgent (grosse grosse insulte, fk de masse). Si quelqu'un fait un freekill ou insulte, regroupez des témoignages et des preuves et les faire parvenir à un staff ou un admin.

-Etre zen sur le serveur et ne pas se prendre la tête.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.