Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

OMG C'EST AFFREUX !!!

Mes pauvres oreilles ='(

Déja ça coré tecktonique version trisomique,

Mais quand il commense a chanter je cours prendre le fusil ^^

MESSAGE IMPORTANT DE LA SPA (la Société Protectrice des Anfants) (quoi ? comment ça, ça ne s'écrit pas comme ça "anfant" ? ).

Suite au visionnage de cette vidéo, mes collègues et moi même avons décider de réaliser une collecte de riz pour cet enfant. Remarquez comment il est maigre. C'est une honte, que dis-je, c'est une abomination !!!!!!!!!! Observez convenablement, vous verrez alors qu'il n'a plus que la peau sur les eaux. Quelle horreur, quelle tragédie !!!!!!!!!!

Nous envoyons cet appel à l'aide à toutes les personnes bien portantes : aimeriez vous ressembler à ça ? Vous sentiriez vous bien dans votre peau si vous lui ressembliez ? Regardez de nouveau cette peau qui recouvre à peine les os. Observez ce démembrement qu'il peut réaliser. Écoutez cette voix grésillante qui le fait passer pour un extraterrestre. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ceci est dû d'après notre expert médico-légal à une insuffisance alimentaire en riz. Comment le 1er producteur et exportateur mondial de riz (la Chine pour les sous-fifres ^^) peut-elle laisser cet enfant dans le déni, alors que celui ci a un ordinateur portable ? Le prix d'un grain de riz serait-il maintenant plus élevé en Chine qu'un ordinateur portable ?

Messieurs, mesdemoiselles, mesdames, c'est devant vous que je vous lis cette lettre pour vous demander de participer à une collecte de riz pour cet enfant. Pour chaque grain de riz offert, c'est une chance de plus qu'il survive dans ce monde infâme. Nous en appelons donc à votre grande générosité. Nous vous rappelons que cet enfant, touché de plein fouet par la crise du riz, n'a plus beaucoup de temps à vivre, en témoigne cet appel à l'aide dans cette vidéo.

Chaque grain de riz envoyé est un pas de plus vers sa survie.

Pensez-y.

Ceci était un message de la SPA (la Société protectrice des Anfants).

Ce message est sponsorisé par "Uncle Ben's" et "Taureau ailé". Merci à eux.

PS : oui faut que je me détende ^^.

et si ou veut pas qu'il vie moi je veut qu'il arrete de chanter ^^

Ho non honte à lui!!! :rofl:

Vient boire un cou garçon mais arrête ça silteplait!!!!

Huhu moi je cautionne l'acte merveilleux de la SPA, j'ai d'ailleurs envoyé un sac de riz eco plus, =D sauvons les chinois squeletique homosexuelle !! (Comment on en est pas sur ? mais voyons sa crève les yeux xD )

amicalement BOT

IMPOSSIBLE comment fait-il pour etre aussi ridicule

on est pas près d'arreter de se marrer avec ces chinois :yahoo:

J'aime celui de gauche :yahoo:
le mec derriere il doit avoir un peu peur je pense :lol:

Honck Honck

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/05/funny-pictures-brushed-seal-leg-panic.jpg

J'les kiff ces 2 la ils on fait pas mal de vidéo ^^ , et l'autre gros geek derrière toujours sur le pc x')

SORTEZ LE C HORRIBLE

c'est truqué sa pas possible

XD

on dirait vraiment pheno qui chante mdr