Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Licence Windows seven professionnelle

Featured Replies

• Replies 94
  • Views 8.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• lol juste je veut pas casser ton truck cmer mais j'ai seven en version ULTIMATE depuis que c'est sorti et j'ai pas debourser un rond juste un crack qui ma trouver une license et mon seven et activer e

• C'est Seven dans le screen ?   Si oui, C'est quoi la Différence avec Vista ?

• lol je t'en avais demander il y a quelque mois même pas une réponse ^^   Gratuit ^^

Posted Images

Bon moi je ne connais pas trop grand chose en informatique, je connaissais le xp et maintenant je suis sur vista !!!

ma 1er question : si j'ai vista je peux le changé avec le nouvo seven7 ou faut que je retourne sur xp et après je peux le mettre ?

2ème : Quelle différence entre le vista et celui la ?

merci pour ta réponse kiss

• Author

Slt cht'it crevette

1er question : si j'ai vista je peux le changé avec le nouvo seven7 ou faut que je retourne sur xp et après je peux le mettre ?

Il faut que tu dispose d'une version de vista professionnel pour que puisse faire la mise a jour.

Sinon tu a la possibiliter de graver le fichier directement sur un DVD ensuite tu démarre ton pc sur celui-ci et tu suit la procédure (Tres simple)

2ème : Quelle différence entre le vista et celui la ?

Quand microsoft a sortie vista il ce sont trop précipité et le coeur du système n'étais pas stable du tout.

Ils ont sortie quelque service pack mais ceci ne comblé pas les lacunes du système.

Donc en gros Microsoft pris le temps de prendre le noyau vista et la retravailler afin de boucher toute les lacune de son prédécesseur et de faire un système vraiment stable [seven= vista en mois de bug =p]

je le conseille vivement car comparé a vista il y a pas photo seven est vraiment excellent au niveaux stabilité.

moi j avais pas vista prof mais le familiale une grosse merde d ailleurs mais j ai mis sur dvd et j ai suivis la procédure et maintenant j ai seven et ca marche nikel.
Yop je voulais savoir ci ya moyen d'avoir une licence XP ? avec programme ?
Il t'as dit qu'il a un gros stock, ça fait 3 fois que tu demandes si il lui en restait ou si il en avait beaucoup !

envoi envoi et donne la moitié à mistr@l pour l'info qu'il t'as donné :D

Merci Chef !

MDR

CMER t as pas lu mon MP? jte demandais si tu avais une licence Xp :/

• 5 months later...
lol moi mon pc va tres bien avec un seven pro 64 bit ^^
J'vais surement t'en prendre 3 mais pas avant un mois (je paye avant cette fois :whistling: ). Tu penses que tu vas être large ?
  • Author

il y a ceux qui faut t'inquiète pas

TKT vasiline toi tu est un bon clients :P

Il y a une offre en cours 3 licence acheter la 4ieme offerte good.gif

• 3 weeks later...

Cmer ta reçu un payement de [email protected]

Peut tu m'envoyé par mp les infos stp 32 bits stp :thumbsup:

Edited by DaRk