Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour je vien me plaindre car il a plein de terro qui ne connaisent pas les regle se matin 3 personne mon voteban car jes les avais tuer donc un des trois que je n'ais jamais tuer mais il ma voteban j'avais les ordre j'avais dis le 1 premier arriver au meme plongeoir jai tuer cheval et papa mage apre il me voteban pour une raison inconnu alor qui avcais perdu cheval ne connais pas les regle il se plaint des gars qui a tuer un autre car il fesais des feinte alor que les gars n'avais pas dis sans feinte 

[hop] Jailbreak - ba_jail_grand_marble_v4a (16/38) [type !servers to join]
Unknown command: tp
[VIP SE] La Frite David Sauce Ketchup :  !tp Je suis picsou le roi de canard ville
Papa Mage voted to ban La Frite David Sauce Ketchup
Votes required 1/7
Serveur [Zombi Barricade | HlstatsX 87.98.190.51:27025 
LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL voted to ban La Frite David Sauce K

mckay insulte tout le monde

LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL :  lol
Check your stats on hlstatsx.supreme-elite.fr
mckay :  tg avec ton awp
[
 il a reinsulter poxer apre mais jia pas le passage

papa mage favorise les terro qui disent +1 pour que sa lui le chef  il aurais donner un ql si on l'aurais pas laisser faire poxer et moi
cheval n'obeit a aucun ordre et dis que ses interdit
 on dis des ordre il dis non ta pas le droit

il me traite d'un gamin de 5 ans

Edited by davideneca

j avoue moi et la Frite on etait la et papa mage favorise des terro parce que il a demander que les terro mette un +1 pour que ce soit lui et il et chef il a dit au terro qui on mis +1 qu il viennet sur son tag et aussi mckay ma insulter il ma dit tg ,  il ma insulte pour rien je sais pas pourquoi il et peut etre en manque insulte bon alor il arrete Merci

TRADUCTION v1.0.3, comme ça on pourra traiter plus simplement la plainte

Bonjour,

Je fais une plainte ici car je trouve qu'une assez grande partie des terros ne connaissent pas les règles. Ce matin, je me suis pris 3 voteban en jouant CT car je les avais tué, mais je n'ai pas tué l'un d'entre-eux. Mais le voteban prenait de l'ampleur...

J'avais les ordres et déclarais-je ceci : " LE 1ER ARRIVE AU MÊME PLONGEOIR ! "

Suite a ça j'ai tué <Cheval> et <Papa Mage>. Après quoi, ils me voteban pour une raison que j'ignore, car ils avaient perdu...

<Cheval> ne connait pas les règles, et il se plaint des joueurs qui en tuent des autres car il faisait des feintes en dv roulettes alors que l'autre joueur avait dit sans feinte.

J'ai copié ma console en dessous (les puces ca fait plus beau)

• [hop] Jailbreak - ba_jail_grand_marble_v4a (16/38) [type !servers to join]
  • Unknown command: tp
  • [VIP SE] La Frite David Sauce Ketchup :  !tp Je suis picsou le roi de canard ville
  • Papa Mage voted to ban La Frite David Sauce Ketchup - Votes required 1/7
  • LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL voted to ban La Frite David Sauce Ketchup - Votes required 2/7

Ensuite nous avons mckay qui a insulté tout le monde
  • LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL :  lol
  • mckay :  tg avec ton awp

Il a ensuite ré-insulté Poxer, mais je n'ai pu joindre ma preuve.

<Papa Mage> favorise les T qui disent " +1 " pour qu'il ait les ordres, il n'était pas obligés de faire ses jeux.
Il promettait un QL si  on l'aurais pas laisser faire Poxer et moi (d'ailleurs Poxer me soutient dans ma plainte)

<Cheval> n'obéit a aucun ordre et dit que c'est interdit : on dit des ordres, il dit " Non tu n'as pas le droit "

Et pour finir, il me traite d'un gamin de 5 ans.

Edited by Exolane

Bon, j'ai lu ta plainte ce matin et ne sachant pas trop quoi répondre, je me suis abstenu... Visiblement c'est le cas de tout le monde.

Donc si des joueurs ne respectent pas les règles quand il n'y a pas d'admin, ben... que veux tu que je fasse ? Vas y, propose parce que nous on n'a rien en stock.

Pour l'insulte, je ne vois pas vraiment la gravité. Un "TG" c'est chiant mais pas insultant. Sur le coup j'aurai pu sanctionner mais comme ça ne vaut pas plus de 10minutes... je ne vais rien faire.

Voilà pour ta plainte...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Bon j'ai pas a écrire ici mais bon sa concernent des personnes qui connaissent pas les régles et je voudrais juste rajouté quelques chose la dernière fois j'avais été ban juste parce que j'avais voteban cheval ce joueur ne connait aucunes des regles du serveur il faudrait s'en occupé 

Vous pouvez nous donner ses horaires de présence sur le serveur? Un admin matinal pourrai check ça.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Pas de soucy renard, je suis la tout les matins.

Je prend note.

• Author

tg ses pas trop grave mais je voulais ne parler quand meme mais c'est plutot que presque 2/3 des terro font expres d'oublier les regle pour jouer 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.