Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'defends pas Kami, loin de la. Je dis juste la vision que j'ai eu du ban. Y a eu la version de Shinichi et celle de la personne qui m a informer dont je ne remet pas du tout en doute la crédibilité. Maintenant, " oui mais tous les joueurs vont pas de voteban sans raison ni sans savoir ". Clairement si. Les joueurs sont des moutons. Pas tous mais la majorité. Et le voteban demande une majorité et non l avis de tous.

Bon nombre de fois j ai vu des voteban allez jusqu'à 15 sur 17 juste parce qu'une personne disait " machin m'a FK, votebanez le " ou alors car 2-3 se votebanais pour rire ( sa marche pour le ban comme pour le kick et le mute )

Bref, de toute façon, rien que le casier Sourceban devrait suffire a mettre une sanction ( abec un total de 3 ou 4 ban pour le mois de Mars )

• Replies 50
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• vassily80450
    vassily80450

pkoi tout les joueurs poste et dise que kami fou le bordel et toi tu le defend baba mais mdr et meme sur la plainte il se fou de la gueule des gens faut arreter un peu de le defendre

• Et je rajoute ceci     Citation d'alvenge :   C'est vrai que cela me fais franchement marrer de voir certains admins venir prendre de haut un habitué.   Moustick : Hier même tu t'amusais à unmute un d

• tro cool je suis dans la 1 video je suis une star xD dsl j'etais obliger ^^

Posted Images

• Author

Cependant pour le coup la Baba je peut te l'assuré même avec la console que vous avez vous pouvez vérifié que j'ai pas incité au voteban on a parlé sans s'insulté il a dis qu'il s'en-foutais de ce faire bann qu'il y a d'autre serveur
Et quant à la crédibilité de ton gas tu peut allez vérifié je te l'assure. Il me semble pas que tu me connais en tant que fouteur de merde sur le jails et voteban,

et si tu veux des détails sur ma balle j'était immobile sur la plaque métalique qui était l'endroit dis par le chef donc voilà.

Après pas de preuve donc si vous voulez le débann pas de problème sa me dérange pas cependant le faite que tu met ma parole en cause sans être la alors qu'il me semble pas qu'on me connaissent en tant que fouteur de Trouble ceci me Trou le cul je te l'avoue.

Aprés j'avoue qu'il y a bon nombre de mouton sur le jail j'en est déjà été victime mais il tiré pile poil pour se venger sur les T qui ont suivis le Post Et pour prouvé que je n'est pas utilisé le micro c'est simple au début on a parlé j'était mort ou spectateur et après j'était Tero avec + de 9 joueur donc mute

Et je sais pas si dans votre console ou pas il y a marqué Tel personne utilise micro ou non mais si oui ceci te le prouvera en plus.

Bref je vais pas m'attardé sur le peut de crédibilité que tu me donne, mais revois ta source pour cette fois ci, soit il a mal lu et il savais pas ou j'était, soit il se fou de toi ouvertement.

Edited by Shinichi

pkoi tout les joueurs poste et dise que kami fou le bordel et toi tu le defend baba mais mdr et meme sur la plainte il se fou de la gueule des gens faut arreter un peu de le defendre

Comment se faire un avis sur un ban sans avoir été sur le serveur ?! ... Mais il est vrai que sans réel preuve c'est la merde. Surtout que tu as raison sur les moutons j'ai déjà étais ban par des 'moutons' parce que j'avais une latence de malade :X . De toute manière le sujet porte sur un éventuel ban pour ses conneries appuyé par les vidéos et non le ban qu'il vient de manger bêtement. ou soit dis en passant shini montre une autre vidéo ou il Freeshot délibérément. Bref ( je ne dis rien mais j'en pense pas moins ... ).

Vu le nombre de bans précédents et les preuves évidentes. Le ban console de ce matin est augmenté a une semaine. (Et si ce type d'agissements continue, je n'hésiterais pas a te mettre le permanent)

Ah enfin depuis le temps que ce joueur provoque .... Maintenant si le voit faire une conneries encore il prend sont perm ... On la trop prévenue et provoque sans arrêt .. Ta intérêt a te tenir a carreaux ( en tout cas quand je serais la )

Oh oh calmez vous sur Baba !

La source qu'il ne cite pas, c'est moi. Je vois que je dois m'exprimer sur le sujet vu comment ça part en c*******.

Déjà je vais donner mon avis sur k'ami & Shinichi afin qu'il n'y ai pas de : olol c'est son pote il le défend etc.

k'ami est un fouteur de merde "gentil" c'est indéniable, mais il sait faire son taf de CT quand il le faut comparer à la plupart des joueurs. Ça n'empêche pas que je ne l'aime pas (suite à des histoires à la con, bref c'pas le sujet)

Shinichi est un ancien, il est revenu y'a pas si longtemps (ou alors c'est moi qui n'était plus là :P) et j'ai remarqué que tu prends assez la confiance vis à vis du serveur (il n'y a qu'à voir c'te nuit avec je cite de tes propres mots : "mon serveur" en parlant du fait que k'ami foutait la merde sur cette expression). Il n'empêche que je préfère ta personne à celle de k'ami ig.

Maintenant, j'étais là cette nuit et vous vous êtes lancé des pics l'un envers l'autre. De ce côté, s'il faut blâmer c'est dans les 2 sens. Pour ce "fk" comme tu l'annonces si bien Shinichi, j'étais T et on était tous sur la plaque sauf toi qui était dans une cellule du bas, afk. Je te garantie que k'ami a bien attendu les 10 sec pour te tuer. T'es revenu hum 10 sec après peut-être, et l'as voteban.

Suite à ça, 2 mecs ont suivi (des nouveaux sur le jail, ils faisaient parti de la même team ("One" si j'me rappelle) dont un qui le disait clairement qu'il commençait (je dis ça pour preuve du fait que le mec a voteban sans trop savoir pourquoi)) et sur 6 votes, certains qui ne portaient pas dans leur coeur k'ami ont fini le travail.

Moi je trouve ça nul Shinichi d'agir ainsi (je parle du voteban, sachant que tu sais très bien qu'il est préférable d'appeler un admin, et c'est pas comme si t'en connaissais aucun / aucun n'était dispo). Certes il a dit qu'il s'en foutait de se faire ban parce qu'il n'y a pas que le jb @SE, mais c'pas pour ça qu'il faut le dégager à coup de voteban.

C'était plutôt bien joué les records, mais perso ça a perdu de sa valeur avec les actes qui ont suivis.

Maintenant voilà, j'ai donné mon avis : advienne que pourra.

Ps : va falloir se calmer sur les ambitions de certains Oo (d'où un simple admin décidé d'un ban perm comme ça ? :o)

Edited by Medineqt

• Author

et en  plus tu sort de la merde j'était sur la grille en plus si ta tout lu de notre conversation ta lu aussi que j'ai dis que je me suis mal exprimé quand j'ai dis mon serveur j'ai précisé après que c'était le serveur que je côtoie le plus et que je le défendrai de se genre de joueur. preuve en console c'est bien de cité que ce qu'il t'intéresse mais la prochaine fois au lieu de faire ça tu citera tout tu sera gentil et je peut encore t'assuré que j'était a l'ordre et que je joué alors change de carreaux.
de plus juste après mon kill il en fait un autre j'ai oublié le nom du joueur et il était sur le fofo et ts et si tu croie que je vais me laissé Fk tranquillou par un joueur tel que lui rêve pas trop cependant je confirme pour les deux One qui était nouveau,  mais je t'assure qu'il a Freekill par vengeance.
il a juste eu de la chance que je recordé pas à ce moment la.

Les gens qui voulaient l'avis de quelqu'un qui était présent, vous l'avez. Et maintenant, cette même personne ( Medine donc ) explique clairement que Shinichi n'étais pas a l'ordre, et que Kami était dans son droit de le tuer ce qui rend illégitime le voteban.

Mais comme on a aucun moyen de vérifier si machin ou truc a raison...

Du coup, vous avez raison, continuez a crachez votre aide parceque vous n'aimez pas X ou Y personne et a suivre aveuglément les propos d'une personne alors que vous non plus vous n'étiez pas présent, mais comme ça vous arrange, vous croyez en la plainte.

J'ai beau ne pas avoir été présent, j'ai au moins eu, a l'inverse de pas mal de gens ici, une autre version qui pourrai mettre en doute le voteban ( a savoir qu'ici il n'est pas question des vidéos ou autre, mais de l'événement d'hier ).

Je tiens pas a vouloir voir Kami revenir le plus vite possible, mais en tant qu'admin, je pensais qu'on se devait de défendre autant un amis qu'une personne qu'on blairait pas. Visiblement non...

k.Ami ne t'a pas freekill, j'étais présent.
Tu semblais afk dans ta jail, alors que tous les terros étaient à l'ordre, crois moi que si k.Ami ne t'avais pas tué je l'aurais fait (j'avais mon viseur sur ta tête), et personnellement je ne pense pas que vous m'auriez voteban, mais sachant que c'était k.Ami, cela faisait un bon prétexte pour le ban.
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je viens rétablir la vérité.

Edited by KoBrA

• Author

Foutage de gueule j'était sur la grille ? hey mais Wtf ? vous êtes serieux ? Okay vous voulez dire que c'est un voteban abusif par moi okay j'arrive sur ts on va s'expliqué surtout que j'était un des premiers sur la grille

Lol. ca me fais doucement bien rire la quoi que non la je ris plus j'arrive sur TS

C'est marrant que tu répondes ça, car je n'ai aucun moyen de prouver mes dires, mais toi non plus, c'est ma parole contre la tienne.
T'as peut-être agit sous la colère, mais aies au moins la maturité de dire ce qu'il s'est vraiment passé.
Après, je pense juste que depuis un moment tu essayes de tout faire pour enfoncer k.Ami encore plus bas qu'il ne l'est.

C'est vrai que cela me fais franchement marrer de voir certains admins venir prendre de haut un habitué.

Moustick : Hier même tu t'amusais à unmute un dénommé " bastien le couzinn" qui en tant que joueur terroriste n'avait pas la possibilité de parler et qui du haut de ses 12 ans se permettaient d'insulter tous les habitués du serveur bien sur pris à la rigolade vu que NOUS les habitués avons l'habitude de partager, de faire profil bas et d'être parfois complice de ce que peuvent faire un admin de temps en temps pour déconner.

Arrêtez l'hypocrisie et venez pas donner des leçons à des habitués qui passent fréquemment sur le serveur que ce soit de jour ou pour faire vivre le serveur de nuit quand sans eux le serveur pourrait être vide après minuit. 

Demain, si je me mets à record un admin de mon choix qui se permet ce même genre de troll et je viens ici même poster tout celà, j'aimerais bien voir s'il est traité sur le même piédestal que ce soit vis à vis des réactions de la part des personnes qui viennent de poster sur ce post ou bien même d'une potentielle sanction qui pourrait être prise par Vieux Sage.

Shinichi est un ancien, il est revenu y'a pas si longtemps (ou alors c'est moi qui n'était plus là :P) et j'ai remarqué que tu prends assez la confiance vis à vis du serveur (il n'y a qu'à voir c'te nuit avec je cite de tes propres mots : "mon serveur" en parlant du fait que k'ami foutait la merde sur cette expression). Il n'empêche que je préfère ta personne à celle de k'ami ig.

Ok j'admets le fait que j'ai coupé, et que derrière tu t'es repris en disant que t'aimais bien le serveur, que tu le disais dans ce sens.

On s'est expliqué sur TS avec Shinichi, chacun a sa vision maintenant voilà on est pas ok sur les positions etc, y'a plus qu'à espérer l'avis d'habitué qui étaient présent (baboo par exemple)

Discussion fail ..... Il me semble que la plainte porte sur les agissement que shini dénonce via ses trois premières vidéos ( drop d'armes aux terros, faire chier le chef Ct avec la musique disco et jouer avec les armes cachés pour les donner la encore aux terros voir même peu être bien plus ) et non sur la crédibilité du ban/voteban à l'encontre de Kami, qui soit dis en passant quelque soit ce qu'ont lui reprochent, il est en tord ( sauf pour le ban/voteban, faute de preuve, pour ceux qui veulent de l'impartialité .... ) Le fait est que soit il revient sur le serveur et au moindre pet de travers il prend chère ( donc obligation de se tenir à carreau ) soit il revient tout simplement pas et donc c'est totu bénef. Les joueurs dans son style, peu importe la raison de leur ban il cherche clairement la merde et limite s'en vente donc osef de sa tronche. ( Pas de respect ou d'indulgence pour les mecs qui n'en on pas pour le serveur, les admins et les joueur et les règles par la même occasion )

Ps: j'étais pas sur le serveur, mais sur ts avec 3,4 autres personnes et quand j'entends un genre de ' HO !!! mais c'est quoi ces Fs in jail '1 fois puis 2 fois .... pas besoin d'être présent pour savoir que c'est vrai ( tout le monde la déjà dite au moins une fois cette fameuse phrase d'étonnement ) c'étais au moment ou kami avais son pipiou je suppose.

Edit: Le gars fait son taf ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll je crois qu'il en manque encore ..... bref ouai ok il se contente d'appuyer sur son clic gauche de la sourie pour tuer les terros et ça c'est pas l'unique taf du Ct ... le taf premier étant quand même de SURVEILLER les terroristes et pas de faire genre je les surveille parce qu'en réalité la seule chose que tu veux c'est les plomber à la moindre erreur.

Edited by Tanuki

Bon par contre je préviens, pour la lisibilité de la plainte, on garde la situation aux plaignants, ceux qui étaient présent et la personne ciblée par la plainte. Le reste des avis on s'en fout, a part embrouiller encore plus, ca sert a rien.

K.ami si t'as un truc a dire, tu le dis expressément, et si t'arrive aussi a expliquer le pourquoi de ces record.

(Prochain message d'une personne non concernée = avertissement)

Yop les amis,

Sa fais du bien de voir qu'aprés autant d'années sur un serveur , des gens viennent me défendre.

Tellement de chose a dire , vu le nombre de réponse é_é

-Caca , mdr le tag, TMTC...

-Baba  :D

- Thyllis , Je me rappel du moment ou tu es arrivé sur le serveur , les moments ou je t'aidais ect , tu as du les oubliers

-Medine , Finalement , tu es un bon , je me suis trompé sur toi.

-Mouztick , tu fais trop le fou.

- Alvenge tu as tous compris.

-Kobra , merci a toi de retablir une partie de la verité , *léve la tete* *descend la tete* tous cela avec la torche allumée biensur.

Bon j'en oublie surement , Mais j'ai la flemme de repondre a tous le monde.

Tous sa pour dire , Que je me defend plus parce que je trouves que sa en vaux plus la peine pour ce serveur,

C'est dommage , je suis ancien , j'ai connu beaucoup de gens sur ce serveur et beaucoup sont parti aujourd'hui

Ou sont les bons admins qui ne se prennaient pas la tête pour des broutilles ? j'ai l'impression que 'ya plus que 6 en ligne qui est comme sa.

J'aime pas tous ces admins qui me prennent pour une merde alors que je vien Beaucoup plus souvent qu'eux sur ce serveur; et Je connais surement le serveur depuis bien plus longtemps

que la moitié de tous ces nouveaux admins , Il me respectent pas et j'aime pas sa .

Alors que si on retourne quelques mois ou année en arriére , ils m'avais en amis , et me parlais bien , me prennais comme un camarade de jeux.

Y'en a certains avec qui j'etais 'potte' et maintenant c'est devenu des personnes qui se sentent plus parce qu'ils ont un minimum de droit

Maintenant c'est plus pareil , c'est plus comme avant , y'a plus tous ces délires comme a l'epoque.

Je fais des conneries , c'est vrai , mais je m'amuse , rien de trés graves , j'ai jamais freekill en masse ou des choses comme sa.

Je n'aime pas non plus , le genre de blaireaux comme shinichi qui vien essayé de me mettre des lois alors que je ne connais pas du tous ce type qui fais l'ancien.

Ce genre de type qui dis que je pourris SONT serveur.

Soit , je n'en dirais pas plus , je m'amuse c'est tout, certains admins font pareil

Edited by K4mi

Et je rajoute ceci

Citation d'alvenge :

C'est vrai que cela me fais franchement marrer de voir certains admins venir prendre de haut un habitué.

Moustick : Hier même tu t'amusais à unmute un dénommé " bastien le couzinn" qui en tant que joueur terroriste n'avait pas la possibilité de parler et qui du haut de ses 12 ans se permettaient d'insulter tous les habitués du serveur bien sur pris à la rigolade vu que NOUS les habitués avons l'habitude de partager, de faire profil bas et d'être parfois complice de ce que peuvent faire un admin de temps en temps pour déconner.

Arrêtez l'hypocrisie et venez pas donner des leçons à des habitués qui passent fréquemment sur le serveur que ce soit de jour ou pour faire vivre le serveur de nuit quand sans eux le serveur pourrait être vide après minuit.

Demain, si je me mets à record un admin de mon choix qui se permet ce même genre de troll et je viens ici même poster tout celà, j'aimerais bien voir s'il est traité sur le même piédestal que ce soit vis à vis des réactions de la part des personnes qui viennent de poster sur ce post ou bien même d'une potentielle sanction qui pourrait être prise par Vieux Sage.

:clapping:  :clapping: :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  :clapping:  

Edited by K4mi

• Author

k4mi ta jamais fais de Freekill de masse t'es sur ?
Tu ne te rappel pas d'avoir prit l'arme de wylloh a l'autre bout de la map et avoir tué quoi 3/4 des terro avec ??
Le jours ou Tanuki à fais une plainte sur le fofo a quand les sanctions ? Tic tac était présent sur le serveur lors de cette action si il s'en rappel si il pourrai venir le dire ici pour appuyer ce fait.
La seule raison de ces records c'est que je t'es mit en garde, tu prends les armes caché tu fais des fs, fk mais tu t'enfou et tu me provoque [preuve en console]
Toi qui crée la situation je t'es laissé du temps pour comprendre qu'a un moment faut arrétez mais tu veux pas écouté donc voilà je t'es fais ta plainte fofo.
Et je te ferrais pas remarqué que Renard t'as mit un avertissement Forum te disant d'arrétez de provoqué et hier d'ailleur j'ai record sur une durée d'une seconde que tu demandé un bann a je sais quel plus admin pour ton voteban que ta fais à Alvenge (Alvenge et toi etes amies et vous déconniez entre vous avec vos voteban), cependant je croie que ta eu un peut de chance que l'admin te lisait plus.
Ah oui et vue que tu ma pas Freekill et que je t'es soit disant voteban abusif tu peut me dire comment mon corps se trouvé au niveau de la plaque qu'aprés il y est eu le kill d'un afk et aprés celui de Baboo ?? qui lui aussi ta voteban

(Baboo confirme mes dires mais ne répondra pas par l'avertissement de Vieux Sage sauf si celui-ci l'y autorisé)

Mais je t'en prie k.Ami viens me faire passé pour le méchant dans l'histoire cependant je te le dis ouvertement, la seule chose que je veux c'est joué au JailBreak D'en temps sans Freekilleur, sans anti-jeu, sans Fs ni insulte ou provocation tant que tu continuera sur cette vois la sauf insulte (ta pas encore insulté devant moi)   je viendrai record je t'es déjà demandé d'arrêté et de suivre les règles tu me sort ces pas tes affaires si je suis pas les règles 'toujours preuve en console map a wylloh le jours ou Tanuki a mit sont post)
C'est pas parce que les admins te voient pas que t'es pas coupable juste eux peuvent pas bannir juste comme ça sans preuve d'ou le faite que je suis obligé de perdre une journée a te record et j'aurai put en mettre plus de record.
Cependant j'ai parlé aussi pour éclaircir tout entre kobra, Medinet nous ne somme toujours pas d'accord c'est pas pour autant qu'on va se mettre sur la gueule on s'entends bien on va pas crée des conflits sert absolument a rien et je ferai tout pour qu'il y en n'est pas et je pense qu'eux aussi.

Maintenant j'espere soit te revoir sur le jailbreak et respecté les règles être sympa Fairplay et tout le Tralalala qui va avec, soit ne revient pas pour t'amusé a troll provoqué, faire des fs et Freekill à des gens qui t'ont rien demandé qui veulent joué leurs round pépère.
Sur ce je n'est plus rien à dire personnellement.

Edited by Shinichi

• Author

Ah si j'ai encore une chose à dire à Alvenge cette fois si, si tu veux que les admins arrête de faire ce genre de chose tu leurs dit et je pense qu'il arrêterons Surement ! aussi simple que ça, tu leur explique ton point de vue tranquillement sans les agressé bon ça va je te connais t'es pas non plus un bourrin qui va dire "wesh vazi arrête ça" et je pense que ça ira pour le mieux.
Soit tu les record et tu fais plainte fofo, parce que voilà il y a un moment faut savoir dire ~~[sTOP]~~

(Je ne dis pas qu'un peut de fun c'est chiant loin de moi cette idée, mais à trop de fun c'est plus fun c'est lassant)

la parenthèse et une anticipation sur une des réponses que tu pourrais me donné Alvenge.

Edited by Shinichi

Fake Fake Fake

Rien a rajouter.

Dernière fois que je te repond

Et moi contrairement a toi , je n'éspere pas te revoir. Pour ce qui est des régles fairplay ect , Tous ce 'tralalala' je les repectent avec tous le monde , surtout avec ceux que je connais pas , Les freeshoot , et freekill , c'est réservé au blaireaux dans ton genre.

Edited by K4mi

Bon çà devient un peu plus clair quand c'est les protagonistes qui parlent.

K.ami, si t'as un soucis avec des admins ou habitués, tu viens t'en plaindre sur le forum, il existe des parties pour ça, si tu possède des preuves concrètes de ce que tu avance, elles seront traitées avec le même respect que j'ai apporté a celle de shinishi.

Maintenant, pour vos "embrouilles" avec shinishi et toi. PARLEZ EN TS merci ! Arrêtez de vous taunt sur le jeu sinon ça finira mal, d'ailleurs ça a mal fini vu ton dernier comportement sur le serveur.

Maintenant objectivement, (et ça me désole car je trouve que tu es un bon joueur et j'ai apprécié jouer avec toi), vu les preuves qu'a apporté shinishi, on a pas le droit de se faire la gueguerre en mettant des FS & compagnie. Et c'est surement pas ton statut d'habitué qui te le permet. Donc le ban, tu le gardes.

Petite parenthèse, ca me désolé de voir tous ces joueurs s'entre déchirer, ou ces 10 000 plaintes contres les nouveaux admins. J'ai tellement du mal a m'y retrouver. Si quelque chose vous gêne chez un joueur, admin, ou règle, etc... DITES LE CLAIREMENT ! Que ca soit sur TS ou sur le forum ! Ce que je ne vois pas, je ne peux rien y faire.

• Author

Vieux Sage je suis désolé mais k.Ami d'un n'as pas de micro et donc ne viendrai surement pas sur ts de deux il est fermé sur les bords donc je peut rien y faire j'ai tenté de parlé il me sort que je suis pas admin que je devrais m'occupé de mes affaires Etc....
D'allez le record et de posté fofo je l'es prévenue de ce qui se passerai s'il continué que je disait pas ça à tout va.
Maintenant ce que j'ai le droit moi limite c'est a de l'agression et menace de sa part mais bon en même temps je suis a l'origine de sont bann donc normal qu'il me sort ça cependant k.Ami je t'attends de pieds Ferme avec Fraps si ton but et de me faire dégagé du serveur tu va perdre croie moi.

Ce topic est nauséabonds...

Vu que la plainte à été traité, que les admins ont pris des mesures face aux preuves apportées (ban de 1 semaine pour k4mi), ce topic n'a plus lieu d'exister.

Topic clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.