Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hey tout   le monde :)

Today ce matin je voulais me faire un petit jail tranquille.

On fait les fifou avec jojo seul en CT qui fini par quitte xD

Après Kobra arrive normal quoi.

Puis à un round je me fais  Fk on va savoir pourquoi car y'a un terro qui   à  lancer une HE dans le tas hors que ce n'était pas moi.

Ensuite il dit des ordres genre en bas des jail puis en bute un à l'ordre comme quoi il  est pas en bas des  escaliers alors qu'il à dit que c'était en bas des jail.

Je le lui dit mais il est têtu et n'assume pas ce qu'il dit.

Ensuite je veux m'expliquer en parlant mais il dit genre comme quoi le prochain terro qu'il parle il le tue alors qu'il n'a pas les ordres.

Ensuite on fait des jeux il explique casiment pas voir mal si on peut  dire sa.

Et une fois le premier arriver à la fin du jeux (SKATE sur vip).

il nous tue sans aucune raison et il a dit qu'il gardait le premier et il dit l'avoir dit hors personne la attendu.

Désolé si j'ai écris à la va vite je devais partir prendre mon  RER :3

Je corrigerai en rentrant.

Fake

On ne parle pas de toi , mais de l'autre kobra :) ! Son pseudo in- game est KOBRA ! Et non Rp[z] Kobra. De toute manière je lui ai mît 2 ban serveur et 2 ban ct .. C'est le genre de joueur qui ne finira pas le mois sur nos serveur en tout cas en ct ... Il chercher vraiment trop le frag et il le calcule au pied près ... Un jours c'est tomber sur moi j'ai haluciné ! Et en ce moment il enchaine les bans .... 5 ban serveur en 2 semaines *_* ! plainte totalement justifier Et joueur très désagréable ..

canary enfoire(oui je suis mal poli) meme pas tu me site alors que se matin c'était moi le premier co :'( je te fais une promesse de FK!!!

canary enfoire(oui je suis mal poli) meme pas tu me site alors que se matin c'était moi le premier co :'( je te fais une promesse de FK!!!

Passons le fait d'être mal poli :)  

T'as surtout à ne pas à poster ici car comme on le rabâche tout le temps il y a une règle pour ce topic qui dit : "‹

• Seul le plaintif, le joueur concerné et les admins ont le droit de posté.

Et aussi une autre qui explique ceci : 

• Ne pas postez inutilement

En plus, il me semble qu'un admin lui ait déjà demandé de changer de pseudo... J'vais passer pour qui moi ?

• Author

Bonne question xD

Oui je parle du petit Kobra et pas de toi RPZ :D

En plus il viens prendre un ban par les joueurs ce matin donc...

Sinon les personnes présentent avec moi sont: Saru lock, Ghost (Un québécois matinal xD), SuperNoob(pas vraiment totalement sont pseudo y'a des truc en plus avec), et je sais plus qui d'autre (mémoire de un tour bocal).

Edited by canary

je vois pas pkoi parce qu il s apel kobra qu il devrai changer de pseudo apres c es un gamins donc la solution est juste de le perm ct et y aura plus de soucis au passagae evité de le chercher car vous etes pas blanc comme neige non plus

Il vient encore de se faire ban par les joueurs ... 6 bans en 2 semaine , je pense qu'il mérite un bonne sanction ( pseudo : THE_DARK_FUNERAL)

ouais sauf que les joueurs voteban pour rien en ce moment go lui mettre juste un perm ct et y aura plus de soucis plutot que de parler mille ans ici tu l aime pas ok c es pas la peine de poster juste a chaque fois qu il prend un ban.

• 6 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.