January 11, 201016 yr comment_12823 Bon, moi je viens ajouter mon avis: J'ai jouer CT, et même avec le script, sur des maps ou les CT gerent à l'accoutumer, avec les guns, c'est le bordel. Pourquoi ? Parce que les guns obligent les sommations, difficile de voir le gun, les terros tuent un CT puis range le gun, sans qu'on ait le temps de réagir. Bref, à la fin du round, tout les terros ont des guns, c'est vraiment le bordel. Sachant que le deagle est très puissant, ca fout le bordel. Au moins les armes lourdes permettait de ne pas faire de sommation. Bref, ce script, je ne l'aime pas du tout. A améliorer Report
January 11, 201016 yr comment_12864 J'ai testé le script et c'est clair qu'il faudrait mieux retourner à l'ancien script, ce qui était bien avant c'est qu'on pouvait choisir sa méthode de rebellion en terro, si on prenait l'arme lourde, on était plus puissant mais les ct tiraient à vue, et avec les flingues c'était plus discret mais moins puissant. Enfin c'est mon avis. Sinon juste pour dire, y'a plusieurs techniques au jail, et ce qui est en train d'arriver c'est que les partisans d'une technique sont en train d'imposer leur technique aux autres... Report
January 11, 201016 yr comment_12918 J'ai testé le script et c'est clair qu'il faudrait mieux retourner à l'ancien script, ce qui était bien avant c'est qu'on pouvait choisir sa méthode de rebellion en terro, si on prenait l'arme lourde, on était plus puissant mais les ct tiraient à vue, et avec les flingues c'était plus discret mais moins puissant. Enfin c'est mon avis. Sinon juste pour dire, y'a plusieurs techniques au jail, et ce qui est en train d'arriver c'est que les partisans d'une technique sont en train d'imposer leur technique aux autres... le pb de la technique "FFA" c'est que, ce n'est pas du vrai jail, le terro n'a aucune "jouissance" à tuer 4 ct en 15 secondes, si c'est pour faire du Frag, autant aller sur le D2... moi je dis juste que c'est bcp plus marrant de tuer un CT sans savoir d'ou ça vient, que de le tuer juste pke on a 20 HP de plus que le CT ou que en Face à Face on est meilleur.Essayez, et vous verrez que c'est bcp plus marrant de jouer avec de la Technique plutôt qu'avec de la ForceSi sa continue, on va être obligé de renommer le serveur : Mode Infiltration pour que vous compreniez quoi... Report
January 13, 201016 yr comment_13012 Alor moi franchement je trouve se script abuzé pour les terro parceque,Quel est le plus dangeureux pour un Ct; une arme lourde que l'on distingue bien ou alor un deagle dificile a repérer et qui en une balle bien placé t'explose ????De plus faire des somations a la pluspar des terro pour que il lache leur gun c'est assé lourd.Je serai plus pour remplacé par un gun mais moin puissant et avec moin de balles. Cordialement, Ace Report
January 13, 201016 yr comment_13013 Moi j'approuve ce nouveau script! il n'y a rien de mieux que le deagle pour améliorer son jeu! par contre c'est bizarre comme il y a beaucoup plus de terro armés à chaque round depuis lol! Bon jeu à tous!!! Report
January 13, 201016 yr comment_13014 C'est plus FFA avec ça, car les M4 on les voie dans le dos, mais les deagle ... donc un bon nbr de terro armée ^^ Report
January 13, 201016 yr comment_13015 Ce script est une bonne idée et je remercie Renard pour son travail. Mais, hélas il y a toujours un MAIS, la jouabilitée pour les CTs est devenues très difficile. En effet des que les terros choppent une armes lourdes ils obtiennent un deagle, et certes ça entraine a viser etc mais c'est pas le but premier du jail, c'est plus meurtrier un deagle qu'une arme lourde comme la dit ACE. C'est discret et trop puissant, et on se retrouve chaque round avec des terros plus fou que d'habitude, quasi tous armé. Cela ne facilite pas la tache au cts mais la rend de plus en plus difficile, ils ne peuvent plus tuer un terro armé dés qu'ils le voient, c'est un sacrée handicap pour les CTs, leur défenses s'en trouve fortement réduit. Pour finir, l'idée de Desert est bonne, mais le retour de quelque arme lourde aiderais les CTs je pense, ils pourront ce défendre plus facilement que fasse a des deagle bien planqués ^^. Fin de mon poste, voici mon point de vue pour faire avancer le Jail ^^ amicalement BOT Report
January 13, 201016 yr comment_13022 Ou alors ne metre qu'un chargeur, ou l'idée de désert mais un peu modifier que le guns donner et aléatoire five glock deagle ... Report
January 13, 201016 yr comment_13027 Voila ce que j'attendais depuis longtemps Rien à dire Beau travail ! Cordialement MXZ : > Report
January 13, 201016 yr Author comment_13076 Je viens de fournir une nouvelle version à Tronpa. Il peux maintenant choisir quelle arme est donnée aux T en remplacement des armes lourdes, et avec combien de chargeur supplémentaires. Je pense que ça peux être pas mal avec un USP sans chargeur supplémentaire.C'est vraiment l'arme idéale en Ba Jail, car on peux mettre un silencieux. Report
January 13, 201016 yr comment_13079 Je viens de fournir une nouvelle version à Tronpa. Il peux maintenant choisir quelle arme est donnée aux T en remplacement des armes lourdes, et avec combien de chargeur supplémentaires. Je pense que ça peux être pas mal avec un USP sans chargeur supplémentaire.C'est vraiment l'arme idéale en Ba Jail, car on peux mettre un silencieux. L'usp est l'arme la mieux à mon sens, l'idée du seul et unique chargeur n'est pas mal aussi, celà nous obligera a tiré de plus pret et à shooté la tête directement, mais bon les snipers CT seront invinsibles si bien planqué à 3 km des terros Edited January 13, 201016 yr by Tr4sh Report
January 13, 201016 yr comment_13080 Moi j'approuve le melange de facon aleatoire mais avec au moin un chargeur parce que glock sans chargeur supplementaire bah un peu dur quand meme^^ et puis si faut tirer de pres je prefere foncer au cut xD mais sinon c'est une bonne idée petit renard tu geres pas mal quand meme =) Report
January 13, 201016 yr comment_13115 totalement fan :> j'ai hâte de tester ca. Sinon c'est vrai que les DE c'est trop, a mon avis vaux mieux un petit use avec un chargeur , ou de temps en temps genre une chance sur quatre on drop un deagle. Report
January 16, 201016 yr comment_13369 pour moi le mieux c'est 1 fois sur 10 le deagle avec 7 balle et pour le reste grenade, fumi, flash ( trés utile pour le cut ) et 1 gun acev 1 chargeur pas plus Report
January 16, 201016 yr comment_13388 Moi je vote contre car des le début ils sont pleint a avoir des usp ==> s'il avait des armes lourde ce serait plus voyant et donc ont les tuerais plus facilement donc bon.. CONTRE Report