Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Restrictions d'amres sur le Ba Jail

Featured Replies

Salut !

Donc je viens de faire un script pour le bajail, remplacent l'ancien qui est plus destiné à un serveur FFA qu'a un jail.

Le principe est assez simple, les terroristes ne peuvent pas prendre d'armes lourdes.

Quand ils essaient d'en prendre une, elle est remplacée par un deagle.

Si le terroriste à déjà une arme legère, l'arme lourde reste au sol.

Voilà, c'est le script dont j'avais parlé pendant la réunion, il n'y avais pas d'objection, tout le monde semblait pour. Donc si vous voyez un problème à corriger ou une amélioration à apporter, n'hésitez pas à en parler ici :) :drinks:

ET LE JAIL DEVIENS QUOI ?????

nan mais sérieusement sa va etre super sur les maps 19 vs 19

les terros auront aucune chance

aprés sur les mia je dit pas mais pour le reste

Pfff... C'est pas comme ça qu'on va responsabiliser les terros. Perso', les skins CT serviront à  rien, les terros ne pourront plus se defendre face aux camp batteuses... Limiter les armes, c'est déjà  assez chiant, alors les enlever...

nico ché pas mais atterie

quand j'ai connu le jail, le but etai que les terro tue les ct en total discretion (se quil seron obliger de faire avec le script a renard)

maintenant c koi? des armes de parton, on full come des porc bref tj les t qui remporte le round

donc ché pas mais il faudrais trouver un terrain d'entente

Bon commencer pas a gueuler !!!

On en a parlé a la réunion ...

Moi je trouve ça très bien après a voir en fil du tps !

• Author
S'il vous plait, tester le ba jail pendant quelques maps, à  la fois en T et en CT avant de critiquer. Ca en sera plus constructif !

oui, j allais le dire, c est pas parce que c est Renard hein ^^

mais si on testait avant ? il pourra toujours le rectifier si c'est pas bien.

moi perso je m en fou, de toute façon je joue quasi tout le temps ct xD

" le peu que j y suis " xD

Moi je dis que toutes les armes à feu et les he soient transformé en fumi quand les terros les prennent, ça sera le meilleurs moyen pour que les ct qui savent pas gérer gagnent...

Sérieusement, on avait trouver un bon compromis avec le script actuel, surtout que les nouvelles règles (qui sont très bien) rendent plus difficile le rôle de terro.

Nico le jail devient plus stratégique et d'un côté il n'y aura plus de "j'ai pas fait exprès de prendre l'arme"

Mais d'un autre sur les maps où les CT prennent des AWP, on sera désavantagés c'est sûr

D'un autre côté, faudrait que du côté CT qu'on limite vraiment la camp abusive, sinon oui c'est injouable (ceux qui restent toujours en hauteur).

Au pire on pourrait améliorer le script en restrictant les armes lourdes quand il y a un certains nombre de CT (genre inférieur à 10)

(Et puis un deagle est vachement plus efficace qu'une m4 je trouve, enfin quand on sait s'en servir :D Et on entendra plus le mot FFA...ou pas)

moi perso le deagle sa me va car je suis un PGM ;)

mais sur certaine map des armes lourdes sont obligé pour gagner

Only deagle, he et cut : ça, c'est bien.

Instaurer une règle pour les limiter la camp des cts et pour éviter que ça soit toujours le même ct qui se planque au fond de la map pour être dernier ct ??

Sérieusement, on avait trouver un bon compromis avec le script actuel, surtout que les nouvelles règles (qui sont très bien) rendent plus difficile le rôle de terro.

Je ne suis on ne peut plus d'accord. Il me semble que l'on n'en n'avait déjà parler, et que l'on avait justement trouver une solution qui plaisait à tout le monde.

nico ché pas mais atterie

quand j'ai connu le jail, le but etai que les terro tue les ct en total discretion (se quil seron obliger de faire avec le script a renard)

maintenant c koi? des armes de parton, on full come des porc bref tj les t qui remporte le round

Il s'agit de ta vision des choses, comme d'autre. Tout le monde n'a pas toujours l'envie de jouer "discretos".

Mais dans tous les cas, merci à toi Renard pour le boulot effectuer. Maintenant, testons la chose et voyons, mais bon, comme l'a dit notre Ami Ace, on n'avait justement déjà trouver un terrain d'entente donc bon ...

wawa si tu veut la jouer bourin, j'ai un serv jail pour toi

==>supreme-elite only d2

tu verra sa va te plaire

wawa si tu veut la jouer bourin, j'ai un serv jail pour toi

==>supreme-elite only d2

tu verra sa va te plaire

Si tu m'apprends comment jouer, je veux bien :D

Tout les terro au deagle, sa commence a etre chaud..

C'est pas comme une arme lourde, je vois 30 terro avec 1 deagle, impossible de faire face..

Faudrait que le script change pas toujours en deagle, desfois des he ou fumi/flash

OK pour le script a renard ===> pure discrétion à avoir...

et bonne idée pour desert ==> techniquement réalisable ?

Ben oui surement, je saurais pas le faire en script, mais vu que c'est possible en mapping, c'est possible en scripting (pour la plupart des trucs)
J'adore ce concept mais le seul hic, c'est qu'il faudrait mettre que 7 balles dans le Deagle. Je m'explique, J'ai testé le nouveau script cet après-midi et j'ai remarqué que ca jouai autant FFA que si on avait pas d'armes lourdes... Moi je serai encore plus méchant à  ce sujet pour moi 7 balles suffissent largement.

7 balles + l'idée de desert, ca peut-être pas mal si ca le fait a toutes les grosses armes lourdes (y compris celles de l'armu). Ca serait bien par contre de pourvoir gardes les scoutes/mp5/p90 et arme du genre. En quantité limitée, peut-être, mais un minimum parce que ca deviendrait vraiment trop hardcore pour les terros, notamment pour les grosse map genre les mia.

Surtout qu'il y a plus de zone terros maintenant :/

C'est vrai que ce serait pas mal de varier les objets gagné Fumi, He, glock, USP, compact, ...

C'est comme j'ai entendu qu'il y aurait une possibilité de limiter l'awp a 1CT également pour éviter la camp OLOL j'suis a 10Km sur mon mirador.

Enfin bon travail Renard :)

Cordialement Warumo