Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

un des problemes aussi c'est que avec du unlimited faudrait mettre autre chose que des lila panic. 

Y'a énormement de map au gameplay plus dur qui seraient plus interessantes

• Replies 75
  • Views 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• jsuis d'accord avec toi sauf qu'actuellement , si jme met dans des planques faciles pour me faire cut et ensuite cutter 15 gars , la moitié du serveur se plaint qu'on abuse et qu'on fait expres de se

• Pour supprimer les nades pour les non-vip et réduire à 1 le nombre de nades pour les vip

• tiibo30100
    tiibo30100

rien que le mod est complètement déséquilibrer je trouve pas l'interer de rester sur le clic gauche de la souri. mais bon ^^

un des problemes aussi c'est que avec du unlimited faudrait mettre autre chose que des lila panic. 

Y'a énormement de map au gameplay plus dur qui seraient plus interessantes

tu aurais quoi a proposer

j'ai plus les maps de la maplist qu'il y avait sur le barricade, mais je me souviens pas qu'il y ai une seule lila dedans.

En gros si t'arrives à récuperer cette maplist, ça serait pas mal

celle la?

zm_420_office_v5
zm_AnotherUglyZmap_V2c
zm_app7e_bworldfinal
zm_black_lion_macd_v8
zm_bumfight_v3
zm_bunker_f57_v3
zm_cbble_b2
zm_cbglc_b3
zm_citysquare_b3
zm_coastside_villa_v2
zm_crazycity
zm_desert_fortress_v2
zm_desert_hotdog
zm_dust2_papys_apero_fixed
zm_forgotten_town
zm_fortress_b6
zm_ghs_2places_fix
zm_highschool_64_fix
zm_industry_v2
zm_labys_secret
zm_Left_4_Dead_v4
zm_let_it_snow_64fix
zm_lila_p@pys_simpsons_v5
zm_lila_panic_beach
zm_lila_panic_hellz
zm_lila_panic_ktl_v3
zm_little_city_v6
zm_miniature_room_v1
zm_moonlight_v2
zm_neko_athletic_park_v2
zm_novum_v3
zm_onadega_v3nn
zm_papys_secret_project
zm_policeprison_fixed_v1
zm_pulse_oilrefinery_final
zm_roflicious_b1
zm_roy_old_industrial_fix
zm_roy_the_ship_64
zm_runBrun_v1
zm_se_apocalypse_v2
zm_subway_v5
zm_terbis_v7_horror
zm_ufg_industrial_v5
zm_westwood_final
zm_wtfhax_v6e

le serveur est devenu bien trop facile pour les ct suffit d'aller sur un autre serveur zm pour s'en rendre compte , les ct ont des props, des munitions illimitées, des he et maintenant des fumigenes, bien trop de round se termine par la mort du zombie mère par rapport à il y a un an

supprimer tout ses avantages, c'est pour augmenter le skill de certains, qui en ont grandement besoin

rien de voir 3-4 joueurs se mettre en spectateur 15 minutes sur 4way_tunnel, de peur se se faire cutter et de perdre des points de rank... c désolant

SI vous voulez refaire du frag comme il y a un an , faut tout virer : fumigenes , props et bots: faut revenir au vrai du serveur le unlimited ammo, un conteneur , un couloir suffit à 4-5 pas besoin d'etre 30 dans la meme planque

les bots pour la simple est bonne raison qu'il bloque l'acces de ceux acif qui doivent aller cutter, de plus certains habitués ne jouent plus la journée mais la nuit afin d'engrenger des points sans se fatiguer.

Oui sans BOT le serveur ne se remplirait jamais.

Mais c'est vrai que c'est vraiment simple de win en CT (peut-être pour ça que je me planque jamais ? ^^).

@Weed : déjà; je t'ai pas banni et ce qui est sanctionnable c'est de jouer son rank. Or en ne jouant que zombie les points sont souvent plus facilement gagnables qu'en jouant humain. Donc pour moi ça revient à vouloir jouer son rank mais ne pleurs pas car je ne t'ai même pas mis un slay/kick; juste averti pendant de longues minutes...

• Author

Je parlais pas de toi waza :D et faut faire la différence entre jouer son rank et vouloir jouer zombi. Que je me suicide, me reconnecte ou me fasse volontairement cut pour jouer zombi y'a toujours des pauvres types qui geulent dans leur micro pour se plaindre de ça puisqu'ils se sentent en danger du au fait que j'ai beaucoup d'expérience en zombi, pour moi c'est eux qui jouent leur rank, y'a juste a les écouter quand ils se font cut ! Et je te l'ai déjà dis quand je joue mon rank je viens + que 30min - 1h par jour sur le serveur crois moi ;). C'est comme si on m'interdisais de jouer zombi en fait, vu qu'avec toutes les planques imprenable, en jouant Ct je n'aurais presque aucune chance de me retrouver zombi. 

m'enfin c'est pas le sujet ^^

Si tu veux jouer Zombie tu te fais cutter c'est tout et je sais pas si c'est accepté...

Non aucun des trois n'est accepté que ce soit le déco/reco, le suicide ou se laisser cuter aux dernières nouvelles.

• Author

condamné à jouer Ct ! 

se laisser cut est interdit également ??? je fais ça sur 4waytunnel et neko étant donné que c bien plus agréable de jouer en zm qu'en ct

jamais vu que c t marqué dans les règles étant donné que tu perds des points

http://s.supreme-elite.fr/regle/regleunlimited.html

C'est la 3ème règle ne pas se laisser cuter ^^

Après oui je sanctionnerais pas si les zombies seraient peu nombreux et que c'est pas trop fréquent vu que je conçois que ça peut être un acte altruiste mais c'est bel et bien marqué dans les règles puisque certes tu perds des points mais tu peux en gagner bien plus en zombie qu'en ct.

• Author

faut arrêter de se fixé sur les points lol, de + on peut en perdre une bonne 20aine en se faisant cut, c'pas en tuant 4 types après que tu les rattrapes.

Et je veux pas être méchant ou me vanter mais la plupart des gens sur le serveur ( surtout les habitués ) sont vraiment des quiches en zombi vu qu'ils passent leur temps dans leur conduit à rester appuyer sur le clic gauche pendant 6 mins donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de rejoindre volontairement les zm pour rendre le jeu au ct un minimum difficile 

http://s.supreme-elite.fr/regle/regleunlimited.html

C'est la 3ème règle ne pas se laisser cuter ^^

Après oui je sanctionnerais pas si les zombies seraient peu nombreux et que c'est pas trop fréquent vu que je conçois que ça peut être un acte altruiste mais c'est bel et bien marqué dans les règles puisque certes tu perds des points mais tu peux en gagner bien plus en zombie qu'en ct.

Tout comportement anti-jeu (Se laisser cut pour grimper dans le rank, favoriser l'équipe adverse) est sanctionnable.

je pense que cette règle est faite pour les petits malins qui avec l'aide d'un ami se laisserait cut en ct ou tuer en zm afin de faire beneficier une tierce personne des points comme on pouvait le voir auparavant avec les russes qui à plusieurs se connecter la nuit et s'acharner sur un compte victime pour engrenger les points

dans notre cas on se laisse cut pour jouer zm et rendre le round difficile pour ct (jparle de ceux qui joue leur rank et pour qui rester en vie est leur unique priorité). en réalité les joueurs qui joue leur rank sont bien content de jouer sur les cartes faciles à défendre en ct mais lorsqu'il s'agit de défendre sur 4way tunnel ou neko athletic... go tous spectateur

avec weed , hooligan et quelques autres, on a deja prouver qu'on pouvait survivre sur ses deux cartes en CT suffit d'etre bien organiser et de réfléchir, chose qui manque cruellement sur le zm surtout quand on voit certaines team.

bref c pour cela que je proposerais en réunion la possibilité pour un nombre très restreint de joueurs , la possibilité sur certaines carte de demarrer zm 30 secondes apres le début du round...

30 secondes c'est vraiment beaucoup quand meme. Ta le temps de faire une grosse barricade, alors que si le zombie spawn au bout de 5 sec, tes barricades ne sont pas parfaites il y a des failles et sa rend le jeu plus simple pour les zm.

Je penses que 10 secondes serait pas mal, enfin bon c'est mon avis. On pourrais 'test' par exemple 2 jours de spawn le zombie a genre 30 secondes et voir.

Edit : Tout depends les maps.

Edited by simpsons

quelqu'un peut faire un récapitulatif des trucs a faire et à ne pas faire ?

Pour savoir ou on en est. Toutes personnes ayant posté sur le sujet est habilité a le faire ^^ !

Je pense qu'on devrait résumé tout ça après la réunion vu que Silent compte en parler  :)

Et sinon c'est bien un seul zombie qui spawn non ? Pourquoi ne pas en faire spawn en fonction du nombre de joueurs sur le serveur ?

S'il n'y a pas beaucoup de monde, seulement un zombie spawn.

Si le serveur est à plus de la moitié de ça capacité 2 zombies

Et 3 zombies quand le serveur est plein ou quasi-plein.

Enfin ces chiffres sont justes indicatifs à titre d'exemple pour la proposition, à vous de voir.  ^_^

30 secondes c'est vraiment beaucoup quand meme. Ta le temps de faire une grosse barricade, alors que si le zombie spawn au bout de 5 sec, tes barricades ne sont pas parfaites il y a des failles et sa rend le jeu plus simple pour les zm.

Je penses que 10 secondes serait pas mal, enfin bon c'est mon avis. On pourrais 'test' par exemple 2 jours de spawn le zombie a genre 30 secondes et voir.

Edit : Tout depends les maps.

les 30 secondes , ce sera en plus du zm mère, et ce sera restreint aux meilleurs zm du serveur genre weed , hooligan , cito, cleaner, ceux qui savent bunnir sans script afin d'augmenter le level des round et rendre aisin bien plus difficile de survivre en ct car à ce jour , les ct , entre les full munitions ,les he, les props , les !ztele et ya peu de temps les fumigènes on voit bien que 95% des rounds sont gagnés par les ct...

donc le truc serait de donner des accréditation à un nombre restreint de bon zm qui , si il le désire , via une commande (ex: !foreverzm), la possibilité d'être zm au bout de 30 secondes de jeu (ses personnes la généralement préfèrent jouer en zm et les 30 secondes laisses aux ct le temps de bien s'organiser vu la difficulté qu'ils vont affronter)

quelqu'un peut faire un récapitulatif des trucs a faire et à ne pas faire ?

Pour savoir ou on en est. Toutes personnes ayant posté sur le sujet est habilité a le faire ^^ !

jvais faire un résumé pour la réunion dimanche on fera une réunion rapidement pour en discuter (pas plus d'une demi heure). ceux qui désirent participer à cette réunion, on se réunira dimanche soir après la réunion du mois sur un des deux channel zm unlimited ammo

Je pense qu'on devrait résumé tout ça après la réunion vu que Silent compte en parler  :)

Et sinon c'est bien un seul zombie qui spawn non ? Pourquoi ne pas en faire spawn en fonction du nombre de joueurs sur le serveur ?

S'il n'y a pas beaucoup de monde, seulement un zombie spawn.

Si le serveur est à plus de la moitié de ça capacité 2 zombies

Et 3 zombies quand le serveur est plein ou quasi-plein.

Enfin ces chiffres sont justes indicatifs à titre d'exemple pour la proposition, à vous de voir.  ^_^

avant que le serveur crash , le serveur remplissait les 64 slots, et un zombie suffisait largement , l'idée est bonne mais comme on va réformer pas mal d'avantages aux ct ,cette idée les désavantagerait trop...donc pas du tout pour enfin pour le moment

Le mieux serait de faire un compte rendu des propositions avant la réunion. En parler et voir ce qui est a changer pendant la réunion (partie où on doit parler des serveurs) et par la suite le présenter au joueurs

grossomodo , g retenu ceci jsuis au taf g pas vraiment le temps de faire le topic si tu peux le transferer ou qqun le refaire dans la partie appropriée:

- baisse du nombre de  !he et !nades .

- réduire/retirer les points gagné par kill (3 kill de bot = 1point prop et un point classement)

- retirer les deux points pour prop gagné gratos sans faire de kill pour les nouveaux rounds

- retirer le !noblock pour tous et mettre en place la commande !block ( seul quand on en aura besoin faudra activer le !block 30 secondes) afin d'éviter que les bots gènent devant les camp ct et les rendent innaccessible

- !foreverzm ajout d'une commande pour rejoindre volontairement les zm 30 secondes après le début du round, cette commande sera active pour un nombre très restreint de joueur qui sont très fort en zm (ses accréditations se feront sur décision des admin/staff s'occupant du serveur zm) . le but étant de rendre le level plus hard pour les ct et ainsi favoriser le jeu en équipe plutôt que le jeu solo actuel derrière des props

- virer pas mal de lila panic et d'autres cartes trop grande et génant le gameplay  g cette liste perso

zm_crazycity

zm_420_office_v5

zm_ghs_2places_fix

zm_terbis_v7_horror

zm_lila_panic_ak1_v1a

zm_base_day

zm_labys_secret

zm_krusty_krab_a3

zm_app7e_bworldfinal

zm_little_city_roof_top

zm_lila_panic

zm_desert_fortress_v2