Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Schinichi, ken les terro font des plaintes on les voient mais on les traités pas forcément pour plusieurs raison ( ps détaillé bidon etc...) Si on devait traité toutes les plaintes on passerait notre temps en SPEC et on jouerait pas, on a le droit de joué aussi apres je suis d'accord avec toi concernant les FK y'en a trop mais maintenant perso je fais plus rien parce que lorsque que je met une sanction même après plusieurs FK de la part d'un mec on le deban derrière parce que la sanction est trop lourde
  • Replies 62
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• vassily80450
    vassily80450

ca me fais trop rire les plaintes comme ca des qu on sanctionne de trop sur le jail ca fais une plainte aussi donc oui on est des admins et non des robots on peut aussi jouer sans etre tout le temps e

• Si on voit un mec insulté, on le ban, un mec fait un fk, il s'excuse c'est reglé. La on a l'impression que c'est toujours comme ca, y'a jamais de ban mis, y'a pas d'admin utile blablabla. Sauf que la

• Mon post a été bien plus utile que tu peux penser Dertione et j'espère qu'il en fera réfléchir certains.

C'est ça qui est génial sur le ZM : pas de plaintes pas de prise de tête et des gars supers avec qui on s'éclate en zombie comme en humain même sur des maps pourries on trouve toujours des trucs sympa à faire sans se prendre la tête et sans faire chier son monde.

Btw je vais plus beaucoup sur le jail car c'est trop le bordel. Si je devais faire mon role d'admin complètemet sur le jail ça serait très différent de ce qu'on peut voir actuellement et il y aurait pas de flood micro tellement insupportable, chiant et inutil...

Voilà maintenant je vous propose pas de venir sur le ZM si vous avez le même état d'esprit que sur le jail.

C'est bien de faire de la pub pour le ZM Wazaaa mais c'est pas le sujet ^^ Tout les types de gameplay sur css on des joueurs et des mentalités différentes Zombies, Jb/Ba_jail , FFA, Aim, Surf, GG, FY, RP, etc ... Et chacun à ses bons et ses mauvais côtés.  ;)

Quant au sujet, je suis pas super présent sur le Jail mais si c'est véridique qu'il faut 3 avertos pour la première sanction c'est sûr que je trouve aussi ça un peu long.

Dès l'instant ou le joueur est prévenu c'est à lui d'assumer une sanction s'il récidive que ça lui plaise ou non s'il refait la même action après avertissement c'est clairement délibéré. Les règles sont là pour le game-play général du serveur et sont censées être respectées pour que tout les joueurs puissent avoir l'expérience de jeu qu'ils viennent chercher sur un serveur Jail et c'est à nous autres admins de les aider pour qu'ils l'obtiennent. Il y a une différence entre être trop sévère et être trop coulant sur les sanctions il faut juste trouver le juste milieu. ^_^

Sons y'a le tableau pour la dureté des sanctions et si tu trouve que le déban est pas mérité tu peux aller voir le modérateur qui a retiré le ban pour qu'il ai ta version des faits afin d'avoir un avis plus juste sur ce ban.  :)

Après Tanuki, dire que "une bonne partie" des admins du jail n'en font qu'à leur tête c'est un peu gros, ils ne seraient pas/plus admins s'ils ne traiteraient aucune plainte ou qu'ils passeraient leur temps à utiliser leurs droit les uns sur les autres comme des gamins. Même si je suis pas dupe et je sais bien que ça arrive ils font quand même ce pour quoi ils ont été pris à côté et les sanctions tomberont s'ils récidivent trop fréquemment.

PS : Quand aux plaintes bidons c'est facile de les distingués comme ils l'ont tous dis plus haut et s'il arrive qu'une plainte n'est pas traitée elle n'est pas pour autant pas prise en compte pas d'inquiétude à avoir à ce sujet  :P

sur le zm comme sur le ulimited c es tres rare d avoir des plaintes car deja la moitié des joueurs sont pas francais lol et sinon moi je slay une fois si recidive je ban

• Author

Snayp je pense aussi que j'abuse un peu en disant 'une bonne partie', mais bon tu m'a compris , à mon gout il y en a de trop.

Vassily, c'est pour ça que je dois faire de l'un des quelque un a qui tu dois manquer sur le jail, certe quand tu viens y a des points positifs comme négatifs mais au moins il n'y a pas de problème avec les débordement Cts ou très peu. ( PLUS DE SANCTIONS, motif: Vassily is here !!!!! ><, xD je rigole bien sur )

Edit: pour ma part ce que je pense est dis donc maintenant vous pouvez faire ce que vous en voulez du poste. Ciao les filles <3 :)

Edited by Tanuki

Et ce que tu penses peut être peut-être ce que pense d'autre joueurs qui ont surement quitté le jail pour ça (pur spéculation de ma part mais je pense pas touché qu'a coté.)

En tout cas une des raisons pour laquelle on me vois moins sur le jail moi c'est ça réellement, et si je suis partis pour ça d'autre ont du le faire aussi.

Ps Sons faut pas se laissé débordé comme ça je dis pas non plus de passé sont temps à pas joué mais généralement tu va avoir une vingtaine de plaintes pour le même joueurs sur 1heure... parce que le mec est la pour pourrir le JailBreak et il s'enfiche donc je t'avoue que ta réponse nous démontre deux choses d'un le tableau des sanctions n'est peut être pas adapté aux actes des joueurs, et de l'autre la démotivation des admins a Faire ce qu'ils doivent faire...
Car tu paye pas un abonnement de 5€ par moi minimum pour ne pas traité les plaintes, et juste pouvoir parlé dans le micro pour raison suivante : "Wai mais on le desbann parce que la sanction est trop sévere, donc je sanctionne plus...." à mes yeux voici ce que veut dire ta réponse.
Dans ce genre de cas faut allez parlé en Haut peut être ?? Non ??
Parce que pour moi je vais reprendre l'exemple que kami nous a fais ce jours la sur la map de wylloh il prends le téléporteur le met en hauteur le spawn et nous tp (nous les terro alors qu'ils est ct) tous pour qu'on suicide avec lui... et Bien sûr pas de sanction.... et le pire vous sort Je débute sur le serveur mais je connais tous les secrets des maps, avec leurs bugs...

Edited by Shinichi

Parce que pour moi je vais reprendre l'exemple que kami nous a fais ce jours la sur la map de wylloh il prends le téléporteur le met en hauteur le spawn et nous tp (nous les terro alors qu'ils est ct) tous pour qu'on suicide avec lui... et Bien sûr pas de sanction.... et le pire vous sort Je débute sur le serveur mais je connais tous les secrets des maps, avec leurs bugs...

A la base je l'aurais ban, mais quand t'as des admins / moderateur, qui le font a chaque fois, on peut pas punir, car il voit le grand le faire, il le reproduit, y'a que Wylloh qui sanctionnait les admins pour ca, mais il n'est plus la ;)

Sa pose d ailleurs un autre soucis. Les admins qui se permettent certaine chose qui valent normalement des ban. Je vise personne en particulier, mais bon nombre de fois, des actions faites par des admins sont plus que limites...<br />Je veux bien qu'à  3-4h du mat on se marre entre habitués, mais quand un admin dit clairement que le prochain qui fait X action se fait ban, et que t as un admin tout content qui fait ladite action, paye ta crédibilité auprès des joueurs que t as sanctionné pour ça...
Dans ce cas la tu vas voir un modo et il prendra son ban comme tout le monde, en tout cas, avec moi ca se passe comme sa.

Sa pose d ailleurs un autre soucis. Les admins qui se permettent certaine chose qui valent normalement des ban. Je vise personne en particulier, mais bon nombre de fois, des actions faites par des admins sont plus que limites...<br />Je veux bien qu'à 3-4h du mat on se marre entre habitués, mais quand un admin dit clairement que le prochain qui fait X action se fait ban, et que t as un admin tout content qui fait ladite action, paye ta crédibilité auprès des joueurs que t as sanctionné pour ça...

Moi ce qui me pose problème ce sont les admins qui ont des propos racistes et nazis et qui parlent sans cesse pour ne rien dire mis à part des choses inutiles => FLOOD !

Mais je vise personne hein :)

Moi ce qui me pose problème ce sont les admins qui ont des propos racistes et nazis et qui parlent sans cesse pour ne rien dire mis à part des choses inutiles => FLOOD !

Mais je vise personne hein :)

C'est sur on avance avec vos messages

D'ou le faite qu'il y a un problème raphi, si en pleine journée les gens s'amuse a faire ça désolé mais non, admin ou non il y a sanction de base...
C'est comme si un admin venez avec une batteuse et tiré dans le tas pour faire un Fk de masse....
Moi je trouve ceci complètement décalé, au contexte du JailBreak.

C'est sur on avance avec vos messages

Mon post a été bien plus utile que tu peux penser Dertione et j'espère qu'il en fera réfléchir certains.

Mon post a été bien plus utile que tu peux penser Dertione et j'espère qu'il en fera réfléchir certains.

Ouais enfin ça fait un moment qu'on voit des " Mais je vise personne hein" si après ça ils ce sont pas calmés alors il est temps de faire le ménage si certains se permettent de dépasser ouvertement les règles. C'est bien de ne pas dénoncer pour laisser une chance et j'approuve cet état d'esprit mais si c'est récurent y'a un moment ou faut aussi penser aux joueurs qui en pâtissent.

Pour ma part j'espère que ceux qui sont censés se sentir visés pour qu'ils y réfléchissent comprendront mais s'ils continuent à ne pas jouer le rôle qu'ils ont voulu avoir en tant qu'admin il faudra bien les faire cesser.

• Author

Shini: 'Et ce que tu penses peut être peut-être ce que pense d'autre joueurs qui ont surement quitté le jail pour ça ' J'sais pas et je m'en fou, en tout cas j'ai parlé uniquement en mon nom et c'est tout j'ai fais mon coup de gueule et basta. Mon poste n'est pas la pour faire une pseudo vendetta ou autre si les autres on des problèmes le forum n'est pas la pour rien. Et si certaines personnes se reconnaissent sur mon post j'ai envi de dire ( prière de ne pas polluer

celui-ci thx )

Certes mais ton sujet regroupe un réel problème il y aurait plus de sanctions il y aurait plus de joueur a mon gout car les bons joueurs viendrais joué.

Vassily j'ai une question Pourquoi veut tu qu'on fasse plus de plainte alors que tu nous sort déjà que 90% des plaintes sont bidon ??

Parce que les gens verraient qu'on sanctionne direct ou pour des petites choses alors il se diront que en faisant plus il y aura plus de sanction

Je viens poste juste pour deux petites chose, pour l'histoire des sanctions,je trouve que la sa va au contraire car c'est un serv FUN pas un serv ou les admins sont des bots(enfin pour certains on y vien) donc oui sanctionnez plus peut etre une solution mais moi je partirais surment par une grande perte vous me dirais mais je ne serais surment pas le seul,parce que la je trouve que l'on s'amuse bien a part une fois de temps en temps une petite embrouille comme on les aimes mais faut pas tout remettre en cause pour sa...

Maintenant parlons de ces admin Bots chez les SE je dirais plutot cette admin,je ne suis pas sur mais je pense que sa doit etre Stax si mais souvenir sont bon,alors j'explique le petit probleme que j'ai avec toi,pour commencer a arrete moi si je me trompe,les admin qui me connaisse,je ne crois pas avoir fait la merde une seul fois,avoir insulte une seul fois(apart la fois ou raphi ma kick pour avoir dis "tes con ou tu le fais expres" mais apars sa j'ai rien vraiment a dire contre moi,et une fois je me fais FK plusieur fois dc a un FK j'envois une plainte au admin en disant qui ma FK et les circonstances de se fk,je crois que c'est comme sa qui faut faire,sauf que la je me voit kicker avec pour raison "la prochaine fois fais une plainte dans les regles" la je dis felicitation est c'est a cause de gens come toi que un serveur peut se vider,je sais pas quand on est mature et intelligent,on redis comment on fait comme dark la fait il ma demander les information supplementaire qu'il avait besoin il ma pas kick.

Voila sur se bon jeu a tous.

T'as pris le temps d'en parler à Staxx sur ts ou sur Steam avant de poster ça ici ?

De plus si tu veux faire une plainte contre un admin il y a une partie " se plaindre d'un admin " pour ça.

non je ne lui ai pas parler,car je ne suis pas un pleurnichard et je poste ici car je veux pas vraiment me plaindre de staxx mais comme on parle de sanction je voulais en parler des kick direct ou quoi sans parler,car je pense que le dialogue et solution de tout quand les parties oppossait sont ouvert au dialogue,aujourd'hui j'ai rejouer avec staxx il ny a eu aucun souci et je me suis bien amuse avec,je ne suis pas rencunier je voulais juste parler de kick voila mais si staxx veux parle de se fameux kick je suis ouvert ;)

Voila bon jeu

non je ne lui ai pas parler,car je ne suis pas un pleurnichard et je poste ici car je veux pas vraiment me plaindre de staxx mais comme on parle de sanction je voulais en parler des kick direct ou quoi sans parler,car je pense que le dialogue et solution de tout quand les parties oppossait sont ouvert au dialogue,aujourd'hui j'ai rejouer avec staxx il ny a eu aucun souci et je me suis bien amuse avec,je ne suis pas rencunier je voulais juste parler de kick voila mais si staxx veux parle de se fameux kick je suis ouvert ;)

Voila bon jeu

Tu vois pas comme une contradiction ?

Allez expliquer le pourquoi du comment à la personne avec laquelle tu as un désaccord c'est preuve de maturité pas que tu es un pleurnichard. 

De plus ton premier post manque un peu de respect à mon goût avec ton " Maintenant parlons un peu de ces admins Bots chez les SE "

J'ai rien contre toi mais relis toi bien avant de poster un message ça t'évitera de dire des conneries dans ce genre la.

je me suis peut etre mal exprimer je pensé plus les reaction bots que admins bots mais le fonds reste le meme

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.