Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Yo,

Voila j'fais un plainte, histoire d'avoir quelques précision, à quoi sert un admin sur le jail ? la vraie question étant, à quand les sanctions ? 

Non parce que passer plus de temps mort que vivant sur le jail à cause des erreurs, ou parce que le mec veut ajouter +1 à son score....

Comme le fait de sortir du puits à toute vitesse pour rejoindre le guncheck donc être à l'ordre, MAIS le mec te tu quand même parce que tu est pacqué avec un autre. Alors que le chef venait de donner du temps supplémentaire juste pour nous... Bon passe encore depuis le temps ça ne m'étonne pas, je sais bien que les cts sont débiles et ne fléchissent pas et tire comme des glands ! Ou alors les Freekil lorsque que je suis en QL et que le mec met ' oups xD ' bon sur ce, à quand les sanctions ? non parce que sur deux map .... soit ils sont vraiment cons soit ils le font ex-pré dans les deux cas ma question reste la même, à quand les sanctions ?! Mais bon la dessus passe encore c'est pas comme si cela m'étonnais réellement....

Mais sinon le fait de se faire insulter ouvertement par un encu*** de Ct nommé Miguel, en me disant  ' nique ta mère ', c'est pas comme si cela m'avais blessé ou autre mais de la à ne rien faire ... surtout quand il le répète et argumente en sortant ' il me respect pas, je le respect pas '... en gros je lui et dis qu'on ne l'entendais pas ou un truc du genre et en fin de phrase j'ai mis ' DEBILE MENTAL !!! ' parce qu'il donnais les ordres avec un micro trop faible et donc en ne l'entendais pas, pour preuve même tic tac le seul admin présent ma dit qu'il ne l'avait pas entendu lorsqu'il ma insulté  Il n'entend pas quand on m'insulte mais il entend les ordres je suppute un gros mito surtout lorsque shinishi essaie de le lui faire remarquer en demandant de répéter l'insulte en question. Les gars si vous ne voulais pas administrer le jail pourquoi venir dessus ?!! vous amusez, ok ! mais cela ne vous empêche en rien d'administrer en même temps .... 

Bon voila je sais pertinemment que cela ne changera rien, c'est qu'une question d'habitude après tout ;) mais au moins ce qui doit être dit est dit.

Ps: je comprends mieux maintenant pourquoi le jail ce vide petit à petit ....

• Replies 62
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• vassily80450
    vassily80450

ca me fais trop rire les plaintes comme ca des qu on sanctionne de trop sur le jail ca fais une plainte aussi donc oui on est des admins et non des robots on peut aussi jouer sans etre tout le temps e

• Si on voit un mec insulté, on le ban, un mec fait un fk, il s'excuse c'est reglé. La on a l'impression que c'est toujours comme ca, y'a jamais de ban mis, y'a pas d'admin utile blablabla. Sauf que la

• Mon post a été bien plus utile que tu peux penser Dertione et j'espère qu'il en fera réfléchir certains.

GJ pour ton poste et GL pour la suite du poste.

Et toi tu ne manques pas de respect ? Non parce que les choses du style "aller vous faire enculer les ct" c'est moyen. Et le coup du "je m'en bat les couilles d'être ban mais jvais les insulter" en canal admin non plus. Je n'ai pas vu ni entendu des insultes. Celui qui ta freekill s'est excusé et slay on est pas la pour toujours bannir si le joueur reconnaît ses fautes. Cependant si tu voulais qu'on sanctionne à  chaque fois il fallait le dire plus tôt et je t'aurais mis 10 minutes et pas un kick.

Yo, je reponds car tu parles d'admin et vu que je suis admin, enfin bref.

Donc déjà dans ce que tu dis, il y a des choses surement vrai ou je suis d'accord avec toi mais sur d'autre points, tu te trompe, je développe. 

Voila j'fais un plainte, histoire d'avoir quelques précision, à quoi sert un admin sur le jail ? la vraie question étant, à quand les sanctions ? 

Non parce que passer plus de temps mort que vivant sur le jail à cause des erreurs, ou parce que le mec veut ajouter +1 à son score....

Tu as été admin donc toi même tu le sais très bien ^^ les erreurs tout le monde en fait, après, il faut savoir distinguer une VRAI erreur au reste mais je n'ai jamais vu un Ct faire une erreur pour rajouter +1 a son score.

Comme le fait de sortir du puits à toute vitesse pour rejoindre le guncheck donc être à l'ordre, MAIS le mec te tu quand même parce que tu est pacqué avec un autre. Alors que le chef venait de donner du temps supplémentaire juste pour nous... Bon passe encore depuis le temps ça ne m'étonne pas, je sais bien que les cts sont débiles et ne fléchissent pas et tire comme des glands ! 

Le cliché du CT debile et qui tire comme des glands, cela dépend du Ct. Il y en a qui sont assez a cheval sur les règles et d'autres qui sont beaucoup plus "cool"

Les gars si vous ne voulais pas administrer le jail pourquoi venir dessus ?!! vous amusez, ok ! mais cela ne vous empêche en rien d'administrer en même temps .... 

.

Assez d'accord avec ça.

Ps: je comprends mieux maintenant pourquoi le jail ce vide petit à petit ....

Dans cette phrase je peux lire "c'est a cause des joueurs/admins que le jail se vide".

J'ai envie dire, non. le jail se vide car css est un jeux ou le nombre de nouveau joueur est inférieur a ceux qui partent.

Qu'on ne crois pas que j'ai répondu pour m'attaquer a lui. je pense avoir répondu avec le maximum d'objectivité :)

Chips,

Faut recommencer comme à la bonne époque ou tu te faisais ban 1day par Rushaway, Rockin' Squat et cie dès que tu disais le moindre "fais chier".

Alala, que de souvenirs, 15min pour une blague sur les portugais, 30min pour avoir dit "Putain les Cts cover pas", 1h pour avoir tué un admin qui essayait de se barrer... 

Recommençons, c'était le bon temps !

ca me fais trop rire les plaintes comme ca des qu on sanctionne de trop sur le jail ca fais une plainte aussi donc oui on est des admins et non des robots on peut aussi jouer sans etre tout le temps entrain de ban enfin sauf moi et sinon c es beau de faire une plainte et de parler d admin mais pousse ta plainte et dis nous de kel admin tu te plaint

Tanuki c'est facile de critiquer mais t'as été admin toi-même et t'as choisis de laisser tomber tellement ça te saouler, alors t'es un peu mal placé pour nous donner des leçons...

Hier j'ai eut les deux cas de figures niveau joueur : Un joueur à qui j'avais mis 10 minutes pour insulte et qui m'explique via TS que c'est qu'un jeu et qu'ont devrait être plus cool sur les règles. Et quelques minutes plus tard, toi qui viens TS pour nous expliquer qu'on laisse trop de liberté et qu'on est trop gentil avec les joueurs, et qu'on devrait ban plus sévèrement...

Donc comme tu peux le voir on essaye de faire au plus juste, mais dans les deux cas de figures, y'en aura un qui sera déçu et nous en voudra...

• Author

alors effectivement hier j'insulter les ct mais uniquement sur le ts, je rageais comme un gros porc, mais pas en jeux. Et soit dit en passant 1 mec qui s'excuse sur le nombre de fois que je me suis fais tuer bêtement ça me fais une belle jambe... Comme le fait d'avoir 3 millions de cts qui parlent en même temps du le seul truc que j'entends c'est 'guncheck dans la cage' jme cole contre un mur j'suis innofenssif, MAIS au lieu de regarder le milieu de la cage e regarde le mur donc on me tue et le mec dis ' bas oui mais on me la fait à moi aussi donc jle fais ' ................... !!!!!!!!!!!!! <== O_o réponse d'un gland qui réfléchis pas et veux ajouter +1 à son score( dédicace à, c pas moi c lui )

Sirkis , totalement d'accord avec toi, les sanctions étaient sévères mais au moins le mec comprenais qu'il avait fait une boulette quoi .

vassily, y a jouer sans vouloir se faire chier à administrer et jouer en administrant un MINIMUM j'ai jamais dis que vous étiez des robots alors me fais pas dire je que je n'est pas dis. Et i tu veux à tout prix un pseudo  ok Miguel. c'est le ct qui ma insulté et ma pliante et contre lui.

Darkiller, moi j'ai été admin à une époque ou fallait attendre minimum 10 pour avoir un place parce que le serveur était constamment full la c'est pas comme si vous aviez 35 personnes ou plus à gérer. Et d'autant plus qu'hier il n'y avait pas tant de monde que ça.

Si on voit un mec insulté, on le ban, un mec fait un fk, il s'excuse c'est reglé.

La on a l'impression que c'est toujours comme ca, y'a jamais de ban mis, y'a pas d'admin utile blablabla.

Sauf que la tu t'appuyes sur seulement 2 maps, 

Perso depuis que tu es parties je te vois presque plus, je vois pas comment tu peux nous juger alors que tu joues peut etre 1h par semaine.

Dans cette phrase je peux lire "c'est a cause des joueurs/admins que le jail se vide".

J'ai envie dire, non. le jail se vide car css est un jeux ou le nombre de nouveau joueur est inférieur a ceux qui partent.

La j'ai envie de dire FAUX, il est vrai que la population de CSS a diminué, ce qui explique qu'il y a moins de nouveau joueur, pas que le serveur se vide.

Je developpe, il y a une mode qui se developpe depuis environ 6 mois qui dit que "le jailbreak coule car l'ambiance est pourris".

Ca a l'air valable sauf que maintenant, tous est misé sur l'ambiance et le RP est detruit.

A l'epoque les gens venaient sur le jail pour JOUER au jailbreak, donner des ordres diverses, se rebeller intelligemment, et il le fesait puisque il n'y avait rien d'autre.

Wylloh modifiait les règles pour modifier et ameliorer le RP, et les admins qui commencaient a mettre trop d'ambiance et foutre le bordel etait vite recallé, je me souviens d'ailleurs que doji et raijojp en avait pris plein la gueule car on trouvait qu'il nous empechait de nous amuser, maintenant je comprend que finalement, il était très important, meme pour le RP du jail.

Aujourd'hui, ca a beaucoup changé :

Premièrement, l'autorité est beaucoup plus laxiste, les admins font leur taff d'administration, mais cependant ils sont aussi là pour faire les clowns sur le serveur, et même si il commence a depasser les bornes, ils sont vite fait rappelé a l'ordre et au bout de 2 semaines c'est repartie. Moi je me souviens de RCT refusé apres la periode de N car la personne parlait trop et fesait trop le clown (cf Yiroke). Maintenant si on se plaint  on va nous repondre "ouai il est comme ca" "encore lui.. on a l'habitude maintenant" "je vais lui en parler" mais perso je ne vois jamais de changement (Je ne vise personne c'est une generaliteé), peut être que des retraits de droit pourrait calmer et rappeler qu'un admin est la pour ADMINISTRER et non raconter sa life ou faire l'ambiance.

Deuxiemement, les droits ROOT, pour moi ils ne servent a rien (je ne vise toujours personne, je ne parle juste des "droits"), n'importe qui, en possession de ces droits, va forcement les utilisé, et, meme si c'est pour mettre du "fun" comme vous l'appeler, ca detruit le RP, je suis désolé, mais dans une prison, y'a pas de missile, d'arme qui spawn, ou de zombie, il n'y a que des prisonniers, et des gardiens.

Moi j'aimais le jail d'avant car c'etait une vrai prison, pas un endroit ou vient "juste pour rigoler" .

Désolé d'être sortie du sujet mais fallait que mon coup de gueule sorte.

PS : tanuki tu etais un très bonne admin a l'epoque :P

alors effectivement hier j'insulter les ct mais uniquement sur le ts, je rageais comme un gros porc, mais pas en jeux.

Ou alors tu ne contrôle pas ce que tu dit mais je peux t'affirmer que tu as insulter en jeu, donc si on suit ce que tu dit tu es d'accord avec Sirkis sur le fait de bannir ceux qui insultent. Pour moi tu étais en tord tout comme que les "3 milions" un ou deux maximum de cts qui t'on freekill.

Kitsune hier j'étais là et c'était pas un ou deux il a passé sont temps à joué mort, avec des freekill complètement inutile la preuve il à eu quartier libre via moi 5fois et ces 5fois la freekill quand il est a l'ordre mais legerement en retard car je n'avais pas donné assez de temps le mec viens et dit quoi [ah mais ils sont paqué !] faudrais peut etre arrété de vouloir enfoncé tanuki et se reveillé un peut sur les choses vraies qu'il dit

Je suis désolé mais moi j'approuve entièrement Tanuki, Raphi et vous ne pouvez pas dire, que je viens 1 heure par semaine ou autre....
Combien de fois je vois des Fk non traitées.... (on refaits les plaintes, pas de problème, on continue, a refaire toujours pas de réaction,il faut que je demande sur le ts pour traité mes plaintes desfois... j'imagine pas les autres )
Combien de fois je vois les cts se barré a l'autre bout de la map pour prendre une awp ou alors chercher les armes caché ? ou alors le round part en sucette si je parté visité la map et me trouvé un spot la ou j'ai absolument rien à y faire...
Donc ils couvrent pas l'ordre et en plus font des freekills avec les armes type portals et y a pas de bann, Il n'y pas de Bann !...
Le mec après sort oups désolé je connais pas les règles.. [les régles sont affiché des le début et le mec va chercher l'arme caché (coucou il se fou de vous)]
Vous ne voyez pas de ct qui sont la pour se rajouté +1 a leur score The Blague les Scopes conduits grosse Comme ça [______________________________]
quand je vois un joueur se positionné juste en face de la jail conduit avec une AK qui vise bien sévère désolé mais moi ça me donne pas envie de joué
après je revient toujours car je veux croire au JailBreak qu'a crée Wylloh mais les sanctions ne sont vraiment plus là, vous êtes toujours là à faire des averto vous lui en faites 5 et seulement après vous allez lui mettre un slay....
De base le jails selon moi a été conçus pour que les terro évadé viennent délivré les terro enfermé des ordres des cts mais la c'est soit tous les terro qui s'évade soit tous les cts qui scope jails conduits....
Je le dis ouvertement Vassily les Bann que tu m'étais des fois était complètement mérité, même si j'en est vue d'autre disproportionné.... (mais au moins y avais la sanction toi même tu la dis je reprends une des phrase que ta sortis y a un moment "le joueur est dans l'intention de joué au jailbreak il fais rien de mal, il est pas la entrain de te tiré dessus pourquoi le tué arrête de chercher le frag ou je te bann ! ") et la j'approuve complètement ce que tu dis.

on pourrais rajouté des tas de choses à dire mais si vous vous contentiez déjà de ça je serait déjà content parce que j'en est marre de joué avec 3 terro a l'ordre et 20 Freekills...

Et je viens pas non plus parlé des bann kick entre admins parce qu'ils peuvent pas se saquer ou juste parce que l'autre a kick un joueur (raison manque de respect) qui était le chouchou d'un admin et que celui ci en retour se prends un bann de 10minutes raison : "je suis pas ton pote"

Faudrais peut être revoir votre jailbreak, vos admins, vos sanctions.
Justement Kitsune hier Tanuki c'est échauffé un peut sur le jails il a dis tu va voir toi je vais t'insulter, aprés il la pas fais mais moi par contre quand je dis "je suis dans ton cul" quand le chef Everline que je connais depuis longtemps lui aussi et que je me prends une remontrance alors que le mec dis carrément fils de **** et ah j'ai pas entendu alors que je lui fais répété voilà quoi....
Par contre moi j'ai le droit un a kick pour ptit pd on va voir si tu porte tes couilles à le redire il le redis tous le monde l'entends l'admin "non moi j'ai pas entendu" et aprés il sort je te fais rien parce que t'es le chef mais modère tes propos Lol quoi même moi j'aurai du au moins cette fois si me prendre un bann mais non je me prends.
A force que ça soit les habitué des serveurs qui soient les Modérateur du serveur ça part en Freestyle

Puis allez je vais rajouté encore des couches parce que voilà ça me gave :

Les Tags allez hop je fais mon petit tours dessus m'étant prit des kick pour ça vous voyez mon tags gifs animé avec deux filles on vois rien ouvertement y a un draps sur elle on sais qu'elle font des choses mais on y vois rien mais non je me prends des kick slay pour ça alors que coucou y a des tags avec une poitrine a l'air juste un bout de scotche sur les téton ah mais non ça sa passe voyons moi aprés je m'en fou mais je vois biens que les admins font un peut ce qui leurs chantes

Je suis la depuis le Ba_Jail je vous est suivis longtemps les Suprême Elite, mais je ne vous est jamais vue dans un tel états... le jail remplie jusqu'à 24 en week-end en pleine activité alors qu'avant c'était du 44 le jails tourne en moyenne à quoi 18 joueurs sur 38 je remonte il y à deux ans c'était pleins

C'est Un Serveur Fun non mais on viens tué on a que ça a faire en  Cts parce qu'on sait pas frag ailleurs Wtf...

Je passe meme plus Terroriste parce que je passe mon temps à me faire Freekill, avec des plaintes qui se font pas traité je reste donc Cts c'est pas normal

Edited by Shinichi

effectivement j'étais présent hier soir vers minuit sur le jail et j'affirme ne pas avoir entendu l'insulte de MIguel sur le jail car son micro etait bas je lui est d'ailleurs apres demandé d'augmenter le gain de son micro ce qu'il a fait.

Tu dis qu'il a répété l'insulte mais non et étant donné que je n'ai pas entendu la 1ere car je son micro etait bas je lui est collé un avertissement et a la prochaine insulte il prenait un bon ban.

Apres tu n'es pas tout blanc tanuki puisque tu as insulté sur le jail l'apres midi et le soir je t'ai d'ailleur mute plusiseurs fois de plus tu manques de respect a Miguel donc si tu veux des sanctions si tu veux je peux te mettre 1 jour de ban comme a shinichi pour insulte mais aussi a Miguel.

De plus tu dis que je suis un mytho mais la tu te trompes je l'aurais entendu il aurait fait un tour ailleurs et bien sur apres quand j'observais bien miguel il n'y a eu aucune insulte de sa part.

Donc vous vous plaignez qu'il y ait trop d'avertissement et pas assez de ban mais vous savez on a un tableau de sanction qui commence pas forcément par le ban directement . De plus tanuki tu dis te faire fk mais je ne t'ai pas vu faire de plainte hier aprem et shinichi quand je suis sur le serveur je regle au maximum les plaintes mais il faut voir les plaintes que vous nous faites qui sont incompletes et que vous faites alors que vous etes en tord vous les plaignants.

Bon maintenant si tu veux que je sois sévère a mettre des ban conséquent ok . Si j'aurais appliqué ma derniere phrase hier matin tu serai encore banni.

Shinichi je ne dit pas que tanuki est seul coupable, les autres l'étaient aussi. Ne dit pas que on ne traite jamais les plaintes car c'est faux, de plus le plus souvent les ct qui se barrent se font sanctionner. Mais on va pas jouer en spectateur donc on ne voit pas tout, on est pas que là pour administrer mais aussi pour jouer. Puis ce n'est pas parce que ta plainte n'est pas réglé orale qu'elle n'est pas prise en compte.

Sinon ça donne ça les plaintes "X tu as une plainte de Y pour freeshot" "Non il a essayer de me cut" "Ok".

Très utile tu vois... Si on ne voit pas ça sert a rien de faire quelque chose, on va pas croire sur parole ceux qui se plaignent vu le nombre de plaintes faites par les terros qui ragent.

j'ai pas dis que toutes les plaintes n'étaient pas traité Kitsune mais une Bonne Partie a mes yeux ne le sont pas car parfois les admins sont dans leurs délires et font leur fifou avec leurs droits, mais n'arrivent pas à gerez la modération, ou alors par simple flemmardise.

Cependant Attention je ne dis pas qu'un peut de Fun ne tue pas, mais trop de Fun pourrie le Fun... surtout si on peut pas gerez les freekills Fs et tout le Tralalalala...

Edited by Shinichi

Si 90% des plaintes servent a rien alors je vois pas pourquoi vous ne mettez pas de sanction. Je vous vois vous plaindre en pemannence des plaintes "bidons" mais je ne vous vois JAMAIS sanctionner les plaintes bidons  aprés vous considérez peut etre que ça ne vaut pas la peine de kick pour ça je ne sais pas je ne suis pas admin.

Bon écoute, j'ai pas envie de lire tout ça, alors  je vais m'expliquer vite fait.

J'ai eu un petit coup de sang parce que je suis un gros ragix, oui j'ai dit "Nique ta mère", bien évidemment que je le pense pas, mais j'aime pas trop qu'on m'insulte non plus je suppose que tu pensais pas ton "débile mental", donc excuse moi d'avoir sortit ça. Personne se plaignait de mon micro à part toi, c'était peut-être toi le problème aussi ... Voilà voilà, si vous voulez me mettre un ban faîtes vous plaisir, et oubliez pas de ban tout ceux qui ont insulter un jour ou l'autre également.

Bisous :wub:

Nan mais quand un mec fait une plainte, je demande au CT, il me dit que c'est une plainte bidon, je le note.

Sauf qu'un gas fait rarement 2 3 plaintes bidon a la suite, moi d'un jour a l'autre j'oublie ce que le mec a fait, je vais pas le ban le lendemain a sa premiere plainte bidon.

Comme le dit un grand sage, il faut caresser les joueurs dans le sens du poil, ne pas le faire passer pour un con devant les autres, car ensuite le gas passe pour le Pyj de service et il est detesté, il va donc faire encore plus d'erreur et va vouloir encore + chercher le frag.

Moi un mec fait une erreur je lui explique calement en MP et il comprend son erreur.

Apres on recoit souvent des trucs style "Faite quelque chose la bordel, il fait que FK", j'ai envie de dire COOOL, sauf que nous on vient d'arriver, on va pas s'amuser a s'occuper des FKs lorsque on etait pas la parceque on ne peut pas cerner le vrai du faux, de plus, c'est peut etre un FK pour vous, mais ca reste bon pour nous.

Miguel je me suis plaint Avant de ton micro je l'es écrit tu peut pas dire que jte l'es pas dis la console peut le confirmé.... et Tictac confirme qu'on t'entends mal

• Author

Yo, 

Alors pour effectivement j'ai 'insulté' ( débile mental ) Mais excuse moi entre débile mental et 'nique ta mère' ta pas l'impression que la sienne est légèrement disproportionné ??!!! 

Maintenant kitsune je t'ai mis quoi dans ton chat admin ??? vas recherche les logs... allez je vais te passer la recherche j'ai mis.

Tanuk: je peu insulter le chef.

Admin( me souvien plus de l'admin en question) : non ( normal )

Tanuk: m'en fou j'le fais quand même, quitte à prendre un ban ( j'ai du ECRIRE une insulte voir deux ) 

mais la c'étais que sur la première map.... 

Tu veux une estimation allez soyons fou ....  sur 2 map à raison de quoi 10 min par map soit 20 minutes au totale, j'ai bien du passer 15 minute parmi les morts ( pour preuve j'ai eu le temps de me matter une video entière de one piece) et même que je demandais à shini de me dire quand le round recommencé à chaque fois ..... au bout de 15 minutes ça devrais peu être faire tilt dans votre tête non ?!

Raph je te remercie, j'étais peu être pas le meilleur mais je me rappel dans mes début que sur 1 map je regardais plus le chat admin pour pas louper de plaintes que de regarder mon viseur pour faire un kill.

Kitsune, je suis venu sur le ts tu as vue que j'étais énervé j'ai dis pourquoi mais en fait j'ai plus l'impression que c'est tombé dans l'oreille de sourds. le seul qui a pri la peine de revenir sur le jail c'est kikirozen pour mettre un coup de pression au cts. ( cherche l'erreur toi ) 3/4 admins dans le serv mais c'est celui qui n'est pas présent qui vient mettre un coup de pression... ( quand je dis 3 milliions c'est une caricature mec, c'ets juste pour dire qu'il y a tellement de cts qui parlent qu'on n'en entant plus le chef, ne prend pas tout au pied de la lettre )

Tic tac, il ne la pas répété ?!! lol si je suis parti aussi énervé hier c'est justement que shini lui a dis vas porte tes couilles répète le, pour que tu l'entende ( petite précision c'est moi qui est demandé à shini de le lui faire répèter étant mort je ne pouvais pas me faire entendre ) !!!!! allo wake up !! et il la dis  une 2ème fois. Et si tu veux me mettre un ban pour soulager ta conscience mec vas y fais toi plaisir. moi je connais les règles et je connais les conséquences de mes actes.

Vassily, j'ai rien contre toi autant des fois tu des ban sévère mais mérités autant des fois pas. Par contre c'est sure que partir du principe que 90% es plaintes sont bidons .... on comprend mieux pourquoi tu ne te fais pas que des amis sur le jail, si tu ne lis pas les plaintes. mais bon après je peux me tromper, mais ta phrase laisse à penser cela .

Rodeur, +1 

Miguel, je te remercie pour tes excuses c'est tout à ton honneur, moi aussi j'étais légèrement énervé hier autant pour moi. Excuse moi pour ma dérive  pas plus justifié que la tienne ^^'.

En espérant qu'on ne retombe pas dans ces dérives de ragix haha ! Merci de t'être excusé aussi.

Le problème de mon mic c'est que ce sont des écouteurs, donc niveau qualité c'est pas le top, mais à force les gens s'habituent ... 

I'm outta here  :drinks:

Le problème des plaintes, c'est qu'il y a un moment, personne ne les traitait. Maintenant ce n'est plus le cas, sauf que la grande majorité des habitués n'en fait plus, et franchement celle qu'on reçoit, faut le voir pour y croire...

Après peut-être qu'effectivement les nouveaux admins ne sont pas très sévère, mais honnêtement comme j'te l'ai dis je suis pas sûr de préférer une équipe de "bourrins" qui ban au moindre pas de travers...

Vous posez le problème de la baisse de fréquentation, mais tu penses vraiment que si maintenant on bannissait avec le même barème qu'il y a 2 ans ce serait positif pour repeupler le serveur ?

Bannir un mec 4h pour un "putain fs", quand le serveur est full et que 9 personnes spam leurs souris pour essayer de join, c'est pas bien grave. En ce moment, c'est un peu plus chaud...

Bref j'pense que les faits ne méritent pas de prendre ces proportions, en plus dans ton premier post j'ai l'impression que tu dénigre ta totalité des admins du jail à cause d'une simple histoire où la plupart d'entre nous n'étions pas présent...

Le prends pas contre toi hein, c'est pas le but du tout.

• Author

Je ne le prends pas pour moi t'inquiète pas, mais effectivement je critique en bonne majorité des admin sur le jail, pas tous mais une bonne partie. Oui je passe moin souvent sur le jail comme la dit plus haut ralphi :P, mais j'ai pas besoin de passer plus de temps pour voir que certains admin non font clairement qu'a leur tête. Je passe de temps à autres quand je me dis ' vas y je vais casser une barre sur le jail '.

Entre ceux qui ce kick, ban comme la dis plus haut Shini, et ne font pas grand chose pour ne pas dire rien et ceux qui comme 6 viennent foutre la merde <==( non je rigole, certains diront que c'est de la merde, moi j'appel ça du fun mais faut pas que ça dure trop longtemps quoi. Même si 6 passe son temps à me victimiser quand il est la >< ).

Après effectivement mettre 4H parce que le mec à mis ' putain fs ' c'est abusé, mais bon juste mettre un avertissement ... le mec il rigole derrière son moniteur. Le gars comprends pas qu'il à fait une boulette donc fatalement il va récidiver parce qu'il n'a pas comprit. En gros maintenant les sanction j'ai l'impression que c'est ça; le gars fais 2/3 fois une boulette avant 1 avertissent et au bout de 2/3 avertissement le gars prend un slay, pour qu'au bout de 2 slay au tien si je lui mettais un ban .... trop long&lent. Système foireux pour ma part en tout cas. 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.