Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je viens poste juste pour deux petites chose, pour l'histoire des sanctions,je trouve que la sa va au contraire car c'est un serv FUN pas un serv ou les admins sont des bots(enfin pour certains on y vien) donc oui sanctionnez plus peut etre une solution mais moi je partirais surment par une grande perte vous me dirais mais je ne serais surment pas le seul,parce que la je trouve que l'on s'amuse bien a part une fois de temps en temps une petite embrouille comme on les aimes mais faut pas tout remettre en cause pour sa...

Maintenant parlons de ces admin Bots chez les SE je dirais plutot cette admin,je ne suis pas sur mais je pense que sa doit etre Stax si mais souvenir sont bon,alors j'explique le petit probleme que j'ai avec toi,pour commencer a arrete moi si je me trompe,les admin qui me connaisse,je ne crois pas avoir fait la merde une seul fois,avoir insulte une seul fois(apart la fois ou raphi ma kick pour avoir dis "tes con ou tu le fais expres" mais apars sa j'ai rien vraiment a dire contre moi,et une fois je me fais FK plusieur fois dc a un FK j'envois une plainte au admin en disant qui ma FK et les circonstances de se fk,je crois que c'est comme sa qui faut faire,sauf que la je me voit kicker avec pour raison "la prochaine fois fais une plainte dans les regles" la je dis felicitation est c'est a cause de gens come toi que un serveur peut se vider,je sais pas quand on est mature et intelligent,on redis comment on fait comme dark la fait il ma demander les information supplementaire qu'il avait besoin il ma pas kick.

Voila sur se bon jeu a tous.

Tiens mon pseudo sors :)

Je répondrais rapidement car se n'est pas non plus en partie "se plaindre d'un admin" sache que je t'es mis un kick car dans ta plainte il y avait une insulte envers le joueur qui ta FK. Je serais toi je me ferais petit et je serais content de juste prendre un kick car pour une insulte on peut sanctionner d'un ban. Mais bon si tu veux me faire passer pour l'admin qui vide les serveurs alors que je te kick au lieu de ban (mérité) la prochaine fois je mettrais la sanction approprié.

En toute amitié.

EDIT: PS: Faire le gentil devant la personne sur les serveurs pour ensuite leurs cracher dans le dos sur des post... C'est vraiment petit.

• Replies 62
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• vassily80450
    vassily80450

ca me fais trop rire les plaintes comme ca des qu on sanctionne de trop sur le jail ca fais une plainte aussi donc oui on est des admins et non des robots on peut aussi jouer sans etre tout le temps e

• Si on voit un mec insulté, on le ban, un mec fait un fk, il s'excuse c'est reglé. La on a l'impression que c'est toujours comme ca, y'a jamais de ban mis, y'a pas d'admin utile blablabla. Sauf que la

• Mon post a été bien plus utile que tu peux penser Dertione et j'espère qu'il en fera réfléchir certains.

je fais pas le gentil comme j'ai dis precedement aujourd'hui j'ai jouer avec toi tout c'est bien passer avec toi et je me suis bien amuse,et comme j'ai dit je parler plus du kick que de toi,ouvre tes yeux,mtn si je dit bots et que que pour toi c'est une insulte dit le moi,car pour moi bots n'est pas vraiment une insulte,mais si tu veux que quand je suis sur le serv je t'incendie pour un kick qui m'a pas plus dit le mais je repete je suis venu aujourd'hui et tout c'est bien passer,mtn si tu veux on se face la guerre parce que j'ai dis quelque chose sur toi qui te plaie pas,et que malgré que j'ai dis sa je ne veux pas faire le gamin et bouder au contraire passer au dessus et continuer a m'amuser avec toi dit le on se fait une petite guerre guerre comme deux ados,ou alors on s'amuse ou on pire on s'explique TS...

Voila donc ta la balle dans ton camps,une guerre guerre ou du fun,sur se bon jeu a tous.

Je suis peut être pas admin ou autre mais il me semble que le sujet est clos par Tanuki ?
Si vous voulez continué ceci faites vous plaisir mais ailleurs, Merci !
Cordialement Shinichi.

Un sujet est clos quand un modérateur clos le sujet.

S'il peut servir de tremplin à certaines personnes pour se faire entendre ça ne sert à rien de le fermer.

Au pire si tu veux vraiment une sanction tu peux faire ceci :

Tu ouvres la porte du foot ( ou disco, enfin c'est au choix ) sur la map the-best avec un scout ( le scout est très important ) et tu te moques littéralement de l'admin incompétent qui met des plombes à te ban.

Tu ouvres la porte du foot ( ou disco, enfin c'est au choix ) sur la map the-best avec un scout ( le scout est très important ) et tu te moques littéralement de l'admin incompétent qui met des plombes à te ban.

*Iron

VENDEUR DE RÊVES ! 

• 4 weeks later...

Stop créer des topics bidons et déterrer des topics si tu veux espérer rester dans notre communauté

• 5 months later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.