March 4, 201313 yr comment_140605 Bonjour, Je vien vous demandez votre aide car depuis un moment en compilant j'ai remarqué que ces model devenez sombres: http://imageshack.us/photo/my-images/833/modelsombre.png/ Alors que pourtant avant ils était comme sa : http://imageshack.us/photo/my-images/521/modelclair.png/ Pourquoi sont-ils devenues sombres ?? Et j'ai même essayer de prendre les model qui sont clair et remplacer par les sombre pour voir si cela avait une incidence mais non ils restent sombres. Report
March 4, 201313 yr comment_140608 généralement, ça se produit quand ton model est "enfoncé" dans une brush, cad quand les bones de ton model sont à l'interieur d'une brush. 2 solutions: soit tu décales ton model pour qu'il ne soit plus dans la brushsoit tu désactives le receiving shadows de ton model Report
March 4, 201313 yr Author comment_140612 D'accord et comment je désactive cela ^^. Puis a quoi sa sert ce receiving shadow ?? Report
March 4, 201313 yr comment_140617 Receiving shadows ce sont les ombres que reçoivent ton model (la cause de ton probleme est due à vrad)Si tu les desactives ton model ne reçoit plus les ombres et par consequent n'est plus sombre. (C'est dans les parametres de ton entité) Report
March 4, 201313 yr Author comment_140626 Il y a la propriété Disable Shadow qui était sur "no". J'ai modifié en "yes" mais ces toujours pareille peut-être je me suis trompée de propriété. Report
March 4, 201313 yr comment_140637 Salut, moi je peux te suggerer un bidouillage, le mur sur lequel tu as posé ton models, tu coupe une lamelle (le coté ou y'a le prop) et tu le met en func_detail.(en fesant gaffe a pas creer de leak) Report
March 4, 201313 yr comment_140664 Ou sinon au lieu de faire des bombes pakistanaises ya une vraie solution Report
March 7, 201313 yr Author comment_141037 Cette dernier solution a résolution mon problème merci beaucoup ^^ Report